Les forums JOL

Shotogen

Dernières publications

RSS
9 septembre 2017 à 13:42 - Messages
Hello, Je sens que les TB n'ont malheureusement pas motivés une bonne partie de la guilde. De mon coté je trouve ce mode d... Lire la suite
Quelle rancœur, J'ai certes été content de me faire carry sur du HAAT, mais les TB sont un mode de jeu bien différent. ... Lire la suite
17 août 2017 à 09:21 - Messages
Si ça peut aider, je connais bien le personnage,je lui ai proposé de postuler parce qu'il me semble que nous avons quel... Lire la suite
23 juin 2017 à 14:48 - Messages
même question :DEt même, une heure de sortie pour le 26 aurait-elle été annoncée par chance? J'aimerai pouvoir sauter dessus de... Lire la suite
9 juin 2017 à 12:56 - Messages
Ok, ça fait un peu peur quand même. Ces histoires de p2w couplés avec une NDA qui se prolonge anormalement. On dirait qu'il... Lire la suite
Si c'est le cas, le système me parait assez honnête, faut bien que le jeux rapporte aussi de l'argent. Non c'est sur, o... Lire la suite
8 juin 2017 à 21:11 - Messages
Pourquoi p2w? J'ai loupé quelque chose? Il me semblait, dans la dernière news avoir lu que l'ensemble du jeu était gratuit ... Lire la suite
23 mai 2017 à 15:45 - Messages
Coucou les Jedi, Du haut de mon lv 83, j'ai maintenant 21 zetas. Se pose maintenant la question: sur qui? :aide: J'hésite... Lire la suite
Je vois, du coup pas si intéressant que ça pour espérer garder un top 10 ou mieux? Sinon j'aurai aussi pu jouer Rex(L) T... Lire la suite
11 mai 2017 à 11:32 - Messages
Ouais mais 6 mois pour le 7* il voulait dire j'imagine :) (Enfin je pense que je le jouerai avant sur mon serveur tout neuf o... Lire la suite
9 mai 2017 à 20:24 - Messages
Bonjour aux Joliens, je suis à la recherche d'une guilde active sur SWGOH et l'idée de rejoindre la communauté JOL me plait b... Lire la suite
Super! Oui je suis bien motivé, et même si le char héro va surement transformer mes persos actuels en grosse purée, je peux ... Lire la suite
Ce soir dans ce cas, le temps de terminer mon activité de guilde du jour. Nous n'avons aucun raid en cours, donc je pourrai fai... Lire la suite
21 juin 2016 à 23:01 - Messages
15 février 2016 à 19:27 - Messages
Au vu des retours mitigés, j’espère obtenir une clé pour pouvoir me faire une idée !... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shotogen n'a publié aucune critique de jeu.