Swissknife

Dernières publications

RSS
15 juin 2017 à 12:55 - Messages
Perso c'est passé avec tout le monde lvl 51-53 G7 et des mods 5° (tous 5*, pas de Sabine) mais ça doit être faisable avec un pe... Lire la suite
24 mai 2017 à 14:30 - Messages
Pour ceux qui seraient en train de préparer l'équipement de Kenobi je suis tombé sur ce lien l'autre jour et c'est vraiment pra... Lire la suite
11 mai 2017 à 16:42 - Messages
Bravo à tous et merci encore pour votre accueil :) ! Petit débrief personnel sur ce raid réussi : - La P1 rien à dire, to... Lire la suite
Au début c'est FOO → Kylo → AOE, si Phasma est la suivante AOE Speed Down, si elle est 5ème Victory March, ensuit... Lire la suite
10 mai 2017 à 17:47 - Messages
Merci ! Je déguilderai après le reset des activités (19h30) si ça ne vous dérange pas, sinon en fin d'après-midi après le ... Lire la suite
Voir ce topic : https://forums.galaxy-of-heroes.starwars.ea.com/discussion/91139/video-haat-p2-zidader-now-5-7m/p5 (Plus pré... Lire la suite
Non mais vous embêtez pas, je vous rejoindrai en même temps que Gildav après le Rancor tout simplement. Je sais que le top... Lire la suite
9 mai 2017 à 17:44 - Messages
Bonjour, Je suis actuellement dans la guilde HFR mais on ne sera pas prêt à attaquer l'HAAT avant quelques mois, et c'est actu... Lire la suite

Jeux

    Swissknife joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Swissknife n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Swissknife n'a publié aucune critique de jeu.