Les forums JOL

Gildav

Dernières publications

RSS
25 juin 2018 à 11:45 - Messages
Vu et OK pour moi, Pour l'instant, j'envoie tout en auto. Ca ne prend que 5 minutes grand max et je ne fais pas des scores s... Lire la suite
19 juin 2018 à 17:52 - Messages
Passé easy sans zeta pour moi, mais je m'étais fait plaisir sur les gears :D Rey G12 / BB-8 G12 / Finn G11 / Vete Solo G10 e... Lire la suite
18 juin 2018 à 19:31 - Messages
Au moins 34 JTR dans la guilde (sur ceux inscrits à swgohh). Ca commence à être pas mal :)... Lire la suite
6 septembre 2017 à 15:11 - Messages
Ce que j'ai retenu de cette première bataille, c'est que tout était bien expliqué dans le schéma de JediStar mais que tant qu'o... Lire la suite
11 mai 2017 à 14:57 - Messages
Finalement, beaucoup trop facile ce raid héroique. Je n'ai eu le temps de taper qu'avec ma team droides en P2 ! Ma team Reb... Lire la suite
Mon Phasma est G10 et tous les autres G11. Tu mets qui en lead dans cette compo ? Et qui t'apporte les buffs pour ne ... Lire la suite
10 mai 2017 à 17:35 - Messages
Cool ! J'ai un raid en cours (on tape à 12h / validation à 13h). Je pense pouvoir déguilder dans l'après-midi. Je vou... Lire la suite
Ca y est, je suis libre de tout engagement :) Et prêt à donner un coup de main pour l'héroique. Pour rappel, mon code all... Lire la suite
Farmer Grievious sera mon principal objectif :chut: :ange:... Lire la suite
9 mai 2017 à 17:32 - Messages
Bonjour à tous, S'il reste une place au sein de votre guilde, je suis grandement intéressé :D Je suis actuellement membre d'u... Lire la suite

Jeux

Gildav joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gildav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gildav n'a publié aucune critique de jeu.