Gildav |
Dernières publications

Vu et OK pour moi, Pour l'instant, j'envoie tout en auto. Ca ne prend que 5 minutes grand max et je ne fais pas des scores s... Lire la suite

Passé easy sans zeta pour moi, mais je m'étais fait plaisir sur les gears :D Rey G12 / BB-8 G12 / Finn G11 / Vete Solo G10 e... Lire la suite

Au moins 34 JTR dans la guilde (sur ceux inscrits à swgohh). Ca commence à être pas mal :)... Lire la suite

Ce que j'ai retenu de cette première bataille, c'est que tout était bien expliqué dans le schéma de JediStar mais que tant qu'o... Lire la suite

Finalement, beaucoup trop facile ce raid héroique. Je n'ai eu le temps de taper qu'avec ma team droides en P2 ! Ma team Reb... Lire la suite
Mon Phasma est G10 et tous les autres G11. Tu mets qui en lead dans cette compo ? Et qui t'apporte les buffs pour ne ... Lire la suite

Cool ! J'ai un raid en cours (on tape à 12h / validation à 13h). Je pense pouvoir déguilder dans l'après-midi. Je vou... Lire la suite
Ca y est, je suis libre de tout engagement :) Et prêt à donner un coup de main pour l'héroique. Pour rappel, mon code all... Lire la suite
Farmer Grievious sera mon principal objectif :chut: :ange:... Lire la suite

Bonjour à tous, S'il reste une place au sein de votre guilde, je suis grandement intéressé :D Je suis actuellement membre d'u... Lire la suite