[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
bas ci c'est comme les vaisseau :/ ça fait 1 an qu'il on débarqué et c'est un peu laissé en friche avec aucun interet ni structure a par chopper de ZETA ( a mon gout hein)
Leia depuis le revamp, j'en suis amoureux. Je l'utilise tout le temps en GW.
Il y a forcément moyen de la placer en arene vu son potentiel. Mais je ne parviens pas à m'arrêter sur la compo.
Bah forcément avec R2 pour qu'elle soit camouflée et choppe direct un tour bonus + offense buff avec son 2 ... Mais après je sais pas ce qui est mieux entre les 4 cités quoi.
Citation :
Publié par Lithiye
Bah forcément avec R2 pour qu'elle soit camouflée et choppe direct un tour bonus + offense buff avec son 2 ... Mais après je sais pas ce qui est mieux entre les 4 cités quoi.
Pour ma part, je vais essayer Cmdt Luke, r2d2, Léïa, HS et GK une fois les bons mods obtenus.
Mais j'avoue me languir de l'arrivée du Capitaine Han Solo.
Bonjour,

reste il encore des places libres dans la guilde JOL?
je suis 85, top 100 pvp et top 10/20 dans les batailles spatiales.
je fais mes tickets tt les jours comme un bon petit soldat
Citation :
Publié par Arn0lt
Bonjour,

reste il encore des places libres dans la guilde JOL?
je suis 85, top 100 pvp et top 10/20 dans les batailles spatiales.
je fais mes tickets tt les jours comme un bon petit soldat
Salut, oui il me faudra ton numéro de joueur .
Bonjour
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous recrutez encore des joueurs.
Je suis un joueur de niveau 85, pas encore très puissant, mais je joue tous les jours et je fais les 600 tickets de raid quotidiens. J'ai 2 personnages au niveau d'équipement 11, et 3 au niveau 10.
Je fais actuellement partie d'une guilde moyennement active, on fait le raid rancor 6 étoiles en quelques jours, et le raid assaut de char en une dizaine de jours, et j'aimerais beaucoup passer aux raids héroïques pour continuer à évoluer dans le jeu.
C'est pourquoi je vous écris.

A bientôt
Citation :
Publié par -Anghmar-
La première des batailles de territoire devrait débuter mercredi et non vendredi: https://forums.galaxy-of-heroes.star...8-25-17#latest

La première va durer une semaine :O
C'est cool mais je n'ai toujours rien compris à ce mode de jeu sachant que je rentre de vacance et que j'ai pas trop suivi l'actu, faudra peu être s'y pencher car à priori ça va demander un peu de cohésion de groupe on verra bien mercredi

edit : http://gaming-fans.com/2017/08/swgoh...early-success/

Si une cohésion de groupe est vraiment nécessaire il faudrait surement créer un discord car le chat ingame ne garde pas les messages et des fois bug.. après c'est comme vous voulez c'est juste une proposition.

Dernière modification par Radium ; 28/08/2017 à 16h25.
Attention, pour la phase 2, pour rappel : Ne déployez pas vos troupes en premier !

D'abord faire les missions ! Ce n'était pas important pour le premier jour (car un seul territoire), ça peut vous bloquer à partir du 2nd jour car il y a 2 territoires.

Dernière modification par Legeibeth ; 01/09/2017 à 11h18.
Citation :
Publié par Legeibeth
Attention, pour la phase 2, pour rappel : Ne déployez pas vos troupes en premier !

D'abord faire les missions ! Ce n'était pas important pour le premier jour (car un seul territoire), ça peut vous bloquer à partir du 2nd jour car il y a 2 territoires.
Oui le déploiement des troupes se garde pour la fin, avec ce qu'il reste après avoir fait les mission et compléter le peloton avec des persos 7* (mais pas gear).

Le tuto est mal fichu car il emmène vite sur le déploiement.
Je remet la proposition que j'ai faite sur le chat guilde pour le déploiement :

- combat et platoon sur les 2 zones, puis déploiement du reste sur les zones de façon a monter les * alternativement.
- une fois la zone 1 à 1* on passe sur la zone 2
- une fois la zone 2 à 1* on repasse sur la zone 1
- idem pour 2*

L'avantage est que la coordination est facile : on deploie sur la zone qui à le moins d'étoile, et si égalité sur la zone la plus haute sur la carte. Il faut seulement faire attention lors du passage de la zone 1 à 3*, à pas envoyer pour 1M de point si il en manque 10k pour valider.
Message posté sur le discord
Ce que j'ai retenu de cette première bataille, c'est que tout était bien expliqué dans le schéma de JediStar mais que tant qu'on avait pas vu en quoi ca consistait, c'était difficile d'anticiper une stratégie.
Donc, ce qu'il faudrait faire pour les prochaines batailles si on veut progresser (attention, ca va pas être simple à mettre en place, surtout si on passe à des phases de 12 heures comme c'était prévu) :
1/ Dans un premier temps, remplir un maximum de pelotons et NE RIEN FAIRE D'AUTRE (Ex sur 24h/phase : De 15h à 19h ou 20h)
2/ Ensuite, faire les missions en s'aidant des armes mises à disposition par le peloton et NE RIEN FAIRE D'AUTRE (Ex sur 24h/phase : De 19 ou 20h à 12h le lendemain)
3/ Et finalement, déployer le reste de ses troupes sur les territoires où la prochaine étoile est le plus proche à obtenir (Ex sur 24h/phase : De 12h à 15h le lendemain - l'action de déploiement ne demande pas beaucoup de temps).
Si on passe à 12h/phase, le timing va être beaucoup moins simple à mettre en place
Dans l'idéal, pour la phase 1 / Peloton, il ne faudrait remplir que les pelotons qu'on est sur de terminer mais là, je vous raconte pas l'usine à gaz :smile:
Citation :
Publié par Gildav
ce qu'il faudrait faire pour les prochaines batailles si on veut progresser (attention, ca va pas être simple à mettre en place, surtout si on passe à des phases de 12 heures comme c'était prévu)
Merci pour l'analyse et la proposition mais c'est hyper contraignant comme le dit Lithiye.

Le jeu impose déjà son nombre de connexions "obligatoires", on ne va pas en rajouter d'autres car je pense que la majeure partie de la guilde joue à ce jeu en mode casu et donc va faire dans ce mode de jeu ce qu'il peut quand il peut.

D'autant qu'une organisation optimale va permettre de gratter quoi ? 1 ou 2 étoiles sur l'ensemble d'un run ?
Parce que le point primordial pour faire un bon score c'est avoir un max de personnages gear XI et zeta, bref un truc de baleine.

Après en s'organisant juste un poil mieux avec quelques consignes, on pourra déjà faire 1 ou 2 étoiles en plus.

Dernière modification par Aragnis ; 09/09/2017 à 10h00.
Hello,

Je sens que les TB n'ont malheureusement pas motivés une bonne partie de la guilde.
De mon coté je trouve ce mode de jeu très intéressant, je vais donc vous quitter pour rejoindre un pote dans une guilde "pro-TB" histoire de voir comment ça évolue.

Je vous souhaite bon courage et vous dit à bientôt sur JOL !

Puisse la motivation être avec vous
Un peu rapide comme conclusion après juste un TB sur lequel pratiquement tout le monde a participé.

Après si pour toi la "motivation" c'est de devoir faire de Swgoh un second job je confirme que tu ne trouveras pas ça ici, en tout cas pas en ce qui me concerne mais après si une majorité des joueurs veulent se tourner vers ça je laisserai volontiers la main à quelqu'un qui voudra s'en occuper.

EDIT : par ailleurs dire qu'une bonne partie de la guilde n'est pas motivée par les TB ça n'est pas très respectueux de tous les joueurs qui s'embêtent à monter des personnages dont ils n'ont rien à faire, juste pour faire de meilleurs scores dans ce mode de jeu qui est fait pour les baleines.

Dernière modification par Aragnis ; 09/09/2017 à 10h26.
Pour ma part, je trouve que la première TB a été un succès. Une grosse participation de la guilde, un nombre conséquent d'étoiles récupérées. Alors oui, on en a "perdu" 2 un peu bêtement mais c'était aussi une première, donc rien de catastrophique. Le principal facteur limitant, c'est plus le manque de persos des gens je trouve, et ça, ça viendra avec le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés