[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
@Aragnis sais-tu ce qui lui a pris à Jicehel ?

Radium lui a juste fait la remarque qu'il ne fallait pas poser des teams à 30k en TW, et il a déguildé.
Il a vraiment posé les teams les moins puissantes possibles, même en vaisseaux une team à 120k et l'autre à 143k, des vaisseaux 3* et 4*. Pourtant avec 2m de GP il pouvait faire largement mieux.

Y'a jamais eu d'embrouille avec lui, donc c'est difficilement compréhensible.
Je vais lui demander, c'est un collègue de bureau, heureusement pas un supérieur hiérarchique .

EDIT : voici son message

Citation :
Moi : Salut [EDIT : Anonymat]. Il s'est passé quoi sur swgoh hier ?
Lui : Salut [EDIT : grand Aragnis, maître parmi les maîtres, incarnation du bon goût et de la beauté ]. Pas grand chose: à priori il y a des consignes données mais je ne les connais pas et du coup je n'en tiens pas compte. Vous êtes une bonne guilde avec des joueurs qui prennent du temps pour tout bien paramétrer monter etc. C'est un peu une petite famille mais moi, j'ai besoin de jouer tranquille et moins longtemps. Le commentaire d'hier m'a conforté dans ce que je pensais depuis quelques temps et j'ai décidé de partir plutôt que de partir dans une polémique ou de me justifier pour de mauvaises raisons. C'est juste que je ne correspond pas (et surtout en ce moment et sans doute que ce ne sera pas mieux dans les mois à venir) à l'esprit de la guilde. Je préfère partir et libérer une place pour un joueur qui corresponde mieux

Dernière modification par Aragnis ; 12/06/2018 à 11h14.
C’est dommage...

Pour les consignes, Radium les a mises sur chaque zone comme avant (juste un encart à lire, pas une présence 10h/24h sur Discord demandée).

Y’en a beaucoup qui jouent à leur rythme, c’est même le principe de cette guilde... c’est dommage qu’il le prenne comme ça...
Citation :
Publié par Zadkiell
Y’en a beaucoup qui jouent à leur rythme, c’est même le principe de cette guilde... c’est dommage qu’il le prenne comme ça...
Effectivement, il a l'air d'appréhender un peu le jeu comme moi hors je trouve que la guilde autorise à évoluer dans cet état d'esprit. Ça ne demande pas une seconde de plus de lire la consigne au moment de déployer.
Citation :
Publié par Zgarr
Effectivement, il a l'air d'appréhender un peu le jeu comme moi hors je trouve que la guilde autorise à évoluer dans cet état d'esprit. Ça ne demande pas une seconde de plus de lire la consigne au moment de déployer.
J'en profite d'ailleurs : je vois qu'assez régulièrement tu ne tag pas les raids, et c'est dommage car ça te prive de récompenses. Et par exemple le raid Triumvirat dure plusieurs jours, c'est dommage de ne pas participer, même à 0.

Suite au fait que l'event Rey revient on va sûrement commencer à tenter du T7 et là on demandera un petit effort de participation à tout le monde.
Oui j'en ai conscience, ma progression prend un coup dans l'aile à cause de ça mais rien à faire, souvent je remets le tag à plus tard et je loupe le coche (plus souvent pour le AAT/Rancor j'ai l'impression, comme le triumvira dure plus longtemps y plus de chance que j'y tape)

Y a pas de soucis pour tacher d'être plus assidu pour le trimvira T7 vu la durée sur plusieurs jours. Faudra voir quelles seront les attentes et si je peux y répondre.

Dernière modification par Zgarr ; 12/06/2018 à 17h01.
Citation :
Publié par Zgarr
Oui j'en ai conscience, ma progression prend un coup dans l'aile à cause de ça mais rien à faire, souvent je remets le tag à plus tard et je loupe le coche (plus souvent pour le AAT/Rancor j'ai l'impression, comme le triumvira dure plus longtemps y plus de chance que j'y tape)

Y a pas de soucis pour tacher d'être plus assidu pour le trimvira T7 vu la durée sur plusieurs jours. Faudra voir quelles seront les attentes et si je peux y répondre.
Le T7 c'est l'heroic ... Donc seulement 2j pour clore le raid, sinon c'est échec.
perso BB8 ce sera pas avant noel prochain normalement je serais pret et pour rey je sais pas vraiment vu que je dois monter han et chewi et c'est du neutre
je sais pas si j'arriverais a les passer de 3 etoiles a 7 etoiles d'ici le prochain event
Passé easy sans zeta pour moi, mais je m'étais fait plaisir sur les gears

Rey G12 / BB-8 G12 / Finn G11 / Vete Solo G10 et Vete Chewie G9

Passé en auto (sauf le solo rey contre kylo où c'est comme Vador contre Vieux Ben -- forçage de la fin du combat)
de mémoire roulé dessus, aucun G12, aucun Zeta, BB8 était fresh, je venais de le débloquer. vétéran G8, rien de bien méchant comme event (on est loin de thrawn)
au pire, tu switch tes mods sur les perso pour le combat.
Citation :
Publié par Arn0lt
de mémoire roulé dessus, aucun G12, aucun Zeta, BB8 était fresh, je venais de le débloquer. vétéran G8, rien de bien méchant comme event (on est loin de thrawn)
au pire, tu switch tes mods sur les perso pour le combat.
Oui pareil, j'ai juste eu à switch des mods sur les vétérans gear 8-9.
Bon les gens,

L'esprit de la guilde a toujours été que les gens jouaient a leur rythme, qu'on imposait aucun objectif etc. Et ça n'a jamais changé et je ne pense pas que ça changera ( et c'est tant mieux).

Cependant, il faut reconnaître que le manque d'implication pour le raid sith est vraiment en dessous du raisonnable.
Si je prends celui en cours ça doit bien faire 3 ou 4 jours qu'il est lancé et la p4 est up depuis hier. Nous ne sommes meme pas à 50%.
Pire encore 20 joueurs sont à moins de 2 millions de dommages (nombre pris arbitrairement et encore j'aurai du prendre bien plus haut...) avec 8 joueurs n'ayant effectués aucun dommage.

Je trouve que c'est un manque de respect envers les autres joueurs. Je ne pense pas que ça prenne plus de 10/15 min de lancer 5 teams en auto par jour si vous ne voulez pas jouer ce raid. D'autant plus quand on voit certaines personnes venant se venter sur discord, toutes contentes de pas en foutre une seule sur le raid.

J'aimerai bien ( et je ne pense pas parler que pour moi) que chacun se sortent un peu les doigts du cul et participent a ce raid. (D'autant plus que nous visons a terme l'héroïque aussi bien pour Traya que pour les nouveaux Gears exclusifs).

Merci à tous de poster un message suite à celui là pour s'assurer que tout le monde l'ait bien vu ( et avec vos retours en plus si vous le souhaitez bien sûr).

Bon jeux les jedis.

Dernière modification par Lithiye ; 23/06/2018 à 11h20.
Vu et accordé !

On vise septembre pour le T7 hero merci d'essayer de faire un effort pour monter quelques team clé, tout le monde peu mettre la main à la patte !! même pour les petit ya une team phoenix pour la P2. On a assez de JTR pour tomber la P1, on peu compter sur Hewon pour tomber nihilus en P4

Merci de regarder les team en 1er page --> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1328642
Si vous avez des questions/besoin d'aide nous sommes trés actif sur discord --> https://discord.gg/3sEptQq

N'hésitez pas à venir car il existe pleins de team qui fonctionne nous pourront vous aiguiller sans pour autant freiner votre progression.

on laisse 2 mois pour ce préparer ce qui est largement jouable si tout le monde joue le jeu merci de faire un effort et entrainez vous sur les T4/T5 !
Vue et bien d'accord aussi. Il faudrait que ca se remue un peu. D'autant plus que si ca n'avance pas il serai compréhensible que les "gros" pensent a trouver une guilde qui pourrais leur permettre d'avancer sur le t7...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés