[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement dans la guilde HFR mais on ne sera pas prêt à attaquer l'HAAT avant quelques mois, et c'est actuellement le seul challenge intéressant IG... et je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette pensée



Ma team Rebelles est prête pour la P2 ou la P4, j'ai Teebo – Palp – TFP – STHan – RG pour la P3 et de quoi faire 2 à 4% en P2. Pour mon roster voir https://swgoh.gg/u/swissknife/ (j'ai quelques pièces en stock pour passer les persos nécessaires G10, comme Phasma, RG, EE, FOO etc).


Mon code allié : 832-318-545


En espérant qu'il vous reste encore une place
C'est bon pour moi. Je suis frais et dispo !
Dites moi ce qui vous manque le plus pour HAAT que je m'oriente directement vers les teams les plus demandées ! J'avais commencé à farmer des droids mais je peux partir sur autre chose, c'est pas perdu.
Ah ouais je vais la quitter de ce pas. ils m'ont mis chef de guilde le temps de faire merger tout le monde.... je suis libre dans la minute

EDIT: ça devrait être bon là.
Citation :
Publié par Aragnis
Ok pour Gildav et Swissknife, sur les mêmes critères que Shotogen .

Quittez votre guilde actuelle et je vous inviterai, vous pourrez faire de votre mieux sur notre prochain essai HAAT.

Merci de lire les consignes de guilde en page 1 du wiki.

Cool !

J'ai un raid en cours (on tape à 12h / validation à 13h). Je pense pouvoir déguilder dans l'après-midi.
Je vous tiens au courant dès que je suis disponible.

En espérant pouvoir apporter le petit plus qui permettra de passer l'héroic AAT
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Moi le problème c'est que sur les autres forum, on fait plus me débaucher que de me proposer ses services :/

Sinon Oui Arga je pense que c'est mieux d'attendre un peu, Normalement avec les bon mods une team chazze en P4 peu taper 20 30% ( au lieu des 11 que j'ai fait la dernière fois)
Et pour les clones si je peux les monter G10 11 ça pourrais faire un petit 10 15% supplémentaire en P2, ce n'est pas rien je trouve. Après c'est toi le chef

Pour les mods team droids j'avais déja donné ( faut remonter un peux dans le topic ça date de l'avant dernier HAAT.
Mais surtout ce qui est très important c'est la stratégie. Il faut toujours sortir du topple avec :
- le 2 de 86 de up
- le heal et boost crit d'ig de up
- le 3 de nebbit de up
- les aoe d'ig88 et HK de up

Le but étant d'avoir tout en stock pour tiomber les tourelles en un tour, kit a faire un peu moins de dégats une fois le tank topple.
Tout est relatif, si de tte façon vous ne tenez pas 2 tour, autant tout lui mettre dans la gueul lorsqu'il est topple

Autres chose, essayer de tomber les tourelles latérales d'un coup, cad qu'il ne faut pas que le tank centrale attaque entre la destruction des deux tourelles ( ça fait un buff supplémentaire lors du topple)

pour les vitesse, réccap à l'arrache :
IJ => au moins 240
nebit => au moins 180
86 => au moins 180
88 => au moins 190
HK => au moins 160

Les droids avec 216 de dc
et si possible augmenter le plus possible les dégats ( arriver à 3000 sur 88 et top ) mais pas au détriment de la vitesse.
Essayer d'avoir aussi un peu de pv supplémentaire sur les IG

c'est approximatif, le but étant surtout de ne subir q'un seul coup de tank principale entre chaque topple.
De cette façon vous pouvez essayer de tenir 3 4 tour => 1M 1M5 de dégats

je re up pour la P2 les bons conseils de proff
punaise je me suis fait un tableau pour voir quel mod changer sur ma team droides... lol

23 Mod à modifier sur 30 possible... Je pourrais pas faire cela à chaque raid

ca va prendre un certains temps et un certains coût ^^

l'avantage c'est que je peux commencer sauf pour les mods qui sont sur mes persos de la team pvp ^^
Moi j'ai optimisé mes modes de façon à ce que mes 5 persos pvp aient les meilleurs et que tous les autres soient équivalents. Genre là je viens de mode mes FO, Phasma et le FOO ont > 200 vitesse, le TIE > 180 avec 216%Crit Dom etc etc. Et c'est pareil pour mes clones !
(Kylo / Phasma G11, Tie FOO G10, Trooper G9 -> j'ai peur qu'il ne tienne pas ce soir... :x)

D'ailleurs j'ai un Zeta sur Phasma et un sur Kylo, vous pensez que les zeta Trooper / Tie soient nécessaires ?
Citation :
Publié par Aragnis
Pour le coût il faut se dire qu'une réussite au raid compensera les frais .
Cela ferait tellement plaisir de réussir.

D'un autre coté, une fois le tableau pret, cela va vite les changements et puis d'une séance à l'autre cela sera toujours les memes

Et si c'est l'investissement mini qu'il faut mettre pour réussir, why not ?
Citation :
Publié par Aragnis
Ok pour Gildav et Swissknife, sur les mêmes critères que Shotogen .

Quittez votre guilde actuelle et je vous inviterai, vous pourrez faire de votre mieux sur notre prochain essai HAAT.

Merci de lire les consignes de guilde en page 1 du wiki.
Merci !

Je déguilderai après le reset des activités (19h30) si ça ne vous dérange pas, sinon en fin d'après-midi après le Rancor. Pareil que Gildav je posterai quand je serai libre

Sinon pas de problème pour les règles, par contre j'ai également Zylo du coup pour la P1 de l'HAAT on attaque autant de fois qu'on veut pour terminer la phase le plus vite possible dès le lancement ou il y a un délai / une limite d'attaques ?


Citation :
Publié par Lithiye
Moi j'ai optimisé mes modes de façon à ce que mes 5 persos pvp aient les meilleurs et que tous les autres soient équivalents. Genre là je viens de mode mes FO, Phasma et le FOO ont > 200 vitesse, le TIE > 180 avec 216%Crit Dom etc etc. Et c'est pareil pour mes clones !
(Kylo / Phasma G11, Tie FOO G10, Trooper G9 -> j'ai peur qu'il ne tienne pas ce soir... :x)

D'ailleurs j'ai un Zeta sur Phasma et un sur Kylo, vous pensez que les zeta Trooper / Tie soient nécessaires ?
Le Zeta sur le Trooper apporte un gros plus, celui sur le Pilote est un peu plus utile en arène (un peu plus de survivabilité grâce à Foresight) et apporte un peu plus de dégâts sur le raid mais à moins de vouloir en faire ta team principale vu le nombre de zetas plus intéressants je ne lui donnerai pas à moins d'en avoir un paquet en réserve

Pour le reste si tu as de bons mods il faut idéalement que FOO ait au moins 232 de vitesse pour donner 100% de TM à Kylo qui ensuite donnera 50% de TM à toute la team via son AOE, ça permet de faire jouer tout le monde avant les tourelles en P2.
Je savais pas pour les 232 vitesse du FOO ! T'as une source ? Parce que là il a 2017 en set dégâts crit / taux crit mais je peux attendre les 232 en set vitesse quoi ^^
Citation :
Publié par Lithiye
Je savais pas pour les 232 vitesse du FOO ! T'as une source ? Parce que là il a 2017 en set dégâts crit / taux crit mais je peux attendre les 232 en set vitesse quoi ^^
Voir ce topic :
https://forums.galaxy-of-heroes.star...er-now-5-7m/p5

(Plus précisément le post de SnakesOnAPlane du 27 avril : "You want her as fast as possible. If you can get her to 232 or higher, this allows her to go 2nd (after Zid), which allows her to Victory March, which allows the rest of the team to go before any of the enemies. The side turrets are ~231." C'est pas la même team mais c'est le même principe ^^)
Citation :
Publié par Swissknife
Je déguilderai après le reset des activités (19h30) si ça ne vous dérange pas, sinon en fin d'après-midi après le Rancor. Pareil que Gildav je posterai quand je serai libre
Ca va être un peu serré niveau timing pour moi (indispo entre 18h30 et 21h30), je vais voir avec Minttis pour qu'il te guilde avant de lancer le HAAT.
Citation :
Publié par Swissknife
Voir ce topic :
https://forums.galaxy-of-heroes.star...er-now-5-7m/p5

(Plus précisément le post de SnakesOnAPlane du 27 avril : "You want her as fast as possible. If you can get her to 232 or higher, this allows her to go 2nd (after Zid), which allows her to Victory March, which allows the rest of the team to go before any of the enemies. The side turrets are ~231." C'est pas la même team mais c'est le même principe ^^)
Je crois que vous parlez pas du même perso
FOO = First Order Officer
Le thread parle de Phasma.
Citation :
Publié par Aragnis
Ca va être un peu serré niveau timing pour moi (indispo entre 18h30 et 21h30), je vais voir avec Minttis pour qu'il te guilde avant de lancer le HAAT.
Non mais vous embêtez pas, je vous rejoindrai en même temps que Gildav après le Rancor tout simplement.

Citation :
Publié par Wedge
Je crois que vous parlez pas du même perso
FOO = First Order Officer
Le thread parle de Phasma.
Je sais que le topic que j'ai linké parle de Phasma mais c'était avant tout pour avoir une confirmation du chiffre que j'avançais, après le principe reste le même, dans le cas d'une team First Order c'est bien le FOO qui doit être à 232 speed minimum, puisque les tourelles sont à ~231 speed
Bon ça va quand même être chaud, même si il n'a jamais été vraiment présent sur l'HAAT, Kharnak va manquer en P3 :/ il avait quasiment fait à lui seul entre 2M et 3M.

Va pas falloir y aller en mode yolo et je pense qu'il faut garder toutes les team jedi pour la P3 ( plus efficace qu'en P2 )

Et n'hésitez pas (il faut le faire) à switcher vos meilleurs mods entre vos team. Les mods sont la clé du raid, il ne faut pas lésiner.

ps: En plus le chef s’amuse à virer des membre le jour du raid .... il aime le défit
Citation :
Publié par Aragnis
Que des gens qui avaient fait 0 au dernier HAAT et qui n'avaient plus donné signe de vie depuis, remplacés par des gens motivés .
Chelou, Kyl mani il état assez présent non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés