[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
bas je suis encors dans le top 100 ^^ mais oui y a des team que je ne passe plus du tous ^^ j'attend que le vent tourne ^^(et first order c'est juste pour débloqué BB8 ^^).

et pi qui sais peu ètre un jour une team Sépa ou un rework droid ^^ (j'avoue que j'i croie plus ^^)
Citation :
Publié par nosgoth
et pi qui sais peu ètre un jour une team Sépa ou un rework droid ^^ (j'avoue que j'i croie plus ^^)
Ça viendra forcément, probablement avec les actions qui vont renforcer le côté obscur en vue de faire une TB obscur.

Après, vu comment est fait le jeu, le pvp fonctionnera toujours par personnages dominants à un instant T.

Les droïdes ont eu leur heure de gloire, pas dit qu'elle revienne, même avec des zeta : les phénix ont eu une màj qui les rend bien meilleurs, mais ils ne percent pas en pvp (par contre en raid et TB ils sont excellents).
Une petite analyse des 200 top guild en TB (pour info nous sommes 1152ème) : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...lds_this_last/

On voit qu'il y a des marches plus hautes que d'autres : le gap entre 41 et 42 est gros.

Une seule guilde fait 45*, seulement 4 font 44* ... CG a vraiment placé la barre haut, je pensais qu'ils y aurait beaucoup plus de guildes capables de faire 45*.

Et dans la discussion on peut lire des gens de guildes qui font 10*, 15*. On se situe pas mal mine de rien .
Citation :
Publié par Aragnis
Une petite analyse des 200 top guild en TB (pour info nous sommes 1152ème) : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...lds_this_last/

On voit qu'il y a des marches plus hautes que d'autres : le gap entre 41 et 42 est gros.

Une seule guilde fait 45*, seulement 4 font 44* ... CG a vraiment placé la barre haut, je pensais qu'ils y aurait beaucoup plus de guildes capables de faire 45*.

Et dans la discussion on peut lire des gens de guildes qui font 10*, 15*. On se situe pas mal mine de rien .
des guilds HFR faisaient entre 38 et 41, mais ils ont 100K/110K de GP, on est à 72 ou 73, donc on a de la marge. Après quand on va débloquer certains perso ( beaucoup en même temps ) essentiels, on va rapidement en grapiller et monter à 35
Comprend rien au tableur mais je me vois en vert avec des chiffres assez haut par rapport à la moyenne, donc je vais me dire qu'il faut que je continue comme ça?
Bon, ben désinstallé, réinstallé, mais le jeu ne marche plus sur mon iphone 6. Rien à faire. Par conséquent, vu qu'il est impossible de faire un combat sur mon vieux 4 tellement ça rame, je pense qu'il vous faudra vous passer de moi pour les TB et les raids, adieu l'arène, les évents et les GW... Pour le reste, tant que j'ai des tickets sim ça peu le faire un temps histoire de pas perdre trop de terrain...

Peut-être que les dev vont faire quelque chose, mais franchement j'y crois moyen car sur le forum les fils qui en parlent sont noyés dans la masse du méga thread et rien n'indique qu'ils y travaillent...

Ben ça va me faire des vacances...

Citation :
Publié par Acidamere
Bon, ben désinstallé, réinstallé, mais le jeu ne marche plus sur mon iphone 6. Rien à faire. Par conséquent, vu qu'il est impossible de faire un combat sur mon vieux 4 tellement ça rame, je pense qu'il vous faudra vous passer de moi pour les TB et les raids, adieu l'arène, les évents et les GW... Pour le reste, tant que j'ai des tickets sim ça peu le faire un temps histoire de pas perdre trop de terrain...

Peut-être que les dev vont faire quelque chose, mais franchement j'y crois moyen car sur le forum les fils qui en parlent sont noyés dans la masse du méga thread et rien n'indique qu'ils y travaillent...

Ben ça va me faire des vacances...

https://answers.ea.com/t5/Bug-Report...e/td-p/6448426

=> Please try resetting your network settings and tell us if that resolves the issue for you.
Bon, j'ai essayé ça une première fois sans succès, et dans l'après-midi, en le lançant, le jeu a téléchargé deux fichiers de 5 et 19 Mo puis j'ai refait la manip et Ô miracle ça remarche ! (content que ça refonctionne mais presque déçu de pas pouvoir faire de petite pause... )

Merci pour le truc !
Citation :
Publié par Acidamere
mais presque déçu de pas pouvoir faire de petite pause...
Concernant les petites pauses, je l'ai déjà indiqué mais j'en profite pour le redire, je n'ai aucun problème avec ça tant que l'on me prévient pour que je sache à quoi m'en tenir et que je ne kick pas pour inactivité.

On n'est pas là pour se dégoûter du jeu donc des fois ça fait du bien de faire un peu autre chose et de revenir avec plus d'envie (le problème étant que par essence faire une vraie pause sur ce type de jeu entraîne un certain retard de progression ).

On ne sera jamais une top guilde, ça n'est pas le but et de toute façon pour performer en TB et dans le mode GvsG à venir il faut être une baleine.

Je suis content qu'ils s'attaquent aux timesinks du jeu d'ailleurs, je trouve que c'est une bonne chose.
Et bien maintenant que les journas peuvent être torcher un peu plus vite avec la reduction des timers entre battle.
Je vais perso essayer d'être un peu plus présent sur les TB. Vu que je n'aime pas vraiment le concept mais bon.
Les récompenses sont tout de même vachement importantes pour la progression de tous donc autant y mettre du sien.

Ce sont essentiellement ces battles nuls qui ne se renouvellent jamais qui m'ennuient grandement. Le tableur montre bien mon extrême motivation xD. D'un certain point de vue je suis le meilleur des pas motivés xD C'est pas si mal

Mais ouais, comme les gw se torchent bien je vais me remettre à les faire et probablement enchaîner avec les TB.
C'est pas non plus tant que ça la mort à faire. (même le dark side est ridiculement buggé)
Ce que j'aimerais sur la participation des TB c'est que à minima on prenne le temps de déployer tout son effectif pour aider.

La nouvelle interface permet de voir qui fait 0, c'est cool ça nous évitera de devoir lister systématiquement pour retrouver qui n'a pas tag.

Et si on voit des joueurs qui font trop souvent 0, on remettra en cause leur place dans la guilde parce qu'être dans une guilde implique à mes yeux un minimum d'investissement dans les objectifs communs.
Recommence de 0 vu que le jeu marche par serveurs qui regroupes des joueurs qui ont commencés plus ou moins en même temps. Sinon tu n'auras aucune chance d'atteindre le haut du pvp avant un très très bon moment (mais tu t'en fiches peut être).

Sinn oui tu peux tout a fait commencer là ^^ (je te donnerai une feuille de route qui me semble optimisée)
Il vaut mieux recommencer à 0 pour pouvoir tomber sur une poule PVP de ton niveau, à partir de là aucun problème pour commencer maintenant

Par contre si tu continue ton ancien compte de 2 ans en arrière c'est même pas la peine de chercher à pvp tu vas te faire rouler dessus par le 3500em

edit: lithye plus rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés