Patch Note 1.1 et nouveaux schémas d'objets pour les rangs Dark Zone 75 et 90

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Ouaih enfin a un moment :

-quand les coffres de DZ sont vide ils sont vide, pas de jaunes
-quand les boss sont pas pop, ils sont pas la, pas de jaune pas d'xp
-quand les mobs sont pas la, ils sont pas la, pas d'xp
-quand les valisette de div tech sont pas la, bah elle sont vide, pas de tech div.

etc etc... vous en avez d'autres des comme ca ?
tu te dis pas a un moment qu'il faudrait ptete les faire ces circuits ?
tu penses que les autres ont 100% de chance de tomber sur le boss/coffre DZ du circuit ?
Je te sent passablement agacé dans la façon dont tu construit ton propos ! Tu sais, dans ma réponse précédente, j'ai juste voulu essayé de te faire comprendre que si on a pas de chance ben... on a pas de chance ! C'est tout, inutile d'aller chercher midi à 14 heures ou de s'énerver parce que tout le monde ne parvient pas à faire les choses comme si c'était "inné" !

Tout le monde n'a pas forcément 100% de chance de tomber sur les boss et coffres en question, effectivement tu as parfaitement raison. Quant aux fameux circuits, ben le soucis c'est que, si tu ne sais pas où il a débuté ...c'est un peu compliqué vois-tu. Parfois je tourne en rond durant plus de 30mn sans trouver un seul named. Quant à grouper et bien le hic c'est qu'avec leur nouveau système, tu peux difficilement grouper avec des joueurs que tu ne connais pas, et cela te force bien évidemment à grouper avec des joueurs que tu connais depuis belle lurette ! Et quand ces joueurs ne sont pas connectés ou bien qu'une partie n'a pas voulu te rejoindre sur ce jeu c'est assez délicat.

Bref, je vais pas débattre sur "qui a tord qui a raison", de toute façon je peste surtout pour la modification du système de craft que je trouve juste abusé.
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'acheter le jeu et de ding 30 après avoir fait en solo tout le contenu scénarisé.

J'ai lu quelques tutos sur la DZ mais j'avoue être un peu perdu sur que faire maintenant et je n'ai pas trouvé de guides "step by step" pour quelqu'un débarquant dans le PvE HL (Arekzz Gaming font déjà des vidéos pour des gens plutôt avancés dans le conte nu PvE HL).

Quels seraient vos conseils sur comment progresser niveau équipement et les choses à faire en priorité (surtout depuis le patch qui a l'air d'avoir changé pas mal de choses).

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Lord_effreti
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'acheter le jeu et de ding 30 après avoir fait en solo tout le contenu scénarisé.

J'ai lu quelques tutos sur la DZ mais j'avoue être un peu perdu sur que faire maintenant et je n'ai pas trouvé de guides "step by step" pour quelqu'un débarquant dans le PvE HL (Arekzz Gaming font déjà des vidéos pour des gens plutôt avancés dans le conte nu PvE HL).

Quels seraient vos conseils sur comment progresser niveau équipement et les choses à faire en priorité (surtout depuis le patch qui a l'air d'avoir changé pas mal de choses).

Merci beaucoup
Ton premier objectif est d'obtenir un équipement HE (gold) et de monter ton GS (GearScore) d'abord à 140+ puis à 160+.

A noté que je pas du principe que t'es stuff violet, car il est très simple d'être full violet au lv30. Si tu ne l'es pas c'est la première phase, difficile de farmer le gold sans être au préalable full violet.

3 Solutions:

1-Concentre toi sur les journalières afin d'obtenir des Crédit Phoénix et des matériaux de craft. Ensuite avec ces CP rend toi à l'aile tech y'a un marchant qui vend des plans de craft HE...craft toi un équipement HE potable. Depuis la maj c'est plus long et plus complexe.

2-Joue les missions en mode Difficile ou Expert (le mode expert nécessitant d'avoir déjà un peu de stuff HE pour être fini correctement GS 140+) pour looter de l'équipement HE (gold).

3- Rend toi en dz et essai d’extraire du stuff HE et ou achète des plans de craft via les points DZ acquis dans la zone.

Dans la mesure du possible essai d'optimiser ton stuff HE, c'est à dire faire attention aux stats et aux talents afin qu'ils soient utilent à ce que tu veux jouer (dps, tank, support). Perd pas ton temps a optimiser du violet t'en chargera vite maintenant avec la maj

Maintenant que ton GS avoisine les 160+ t'es prêt pour faire la seconde partie, soit l'incursion afin d'obtenir le stuff suivant (vert clair), les fameux SET de classe.

Dernière modification par Eronir ; 14/04/2016 à 18h03.
Citation :
Publié par Eronir

2-Joue les missions en mode Difficile ou Expert (le mode expert nécessitant d'avoir déjà un peu de stuff HE pour être fini correctement GS 140+) pour looter de l'équipement HE (gold).
[/I]
Merci @Eronir de tes éclairages.

Les missions peuvent se faire en solo ou matchmaking uniquement dans ces difficultés ?

Cdt.
Citation :
Publié par Lord_effreti
Merci @Eronir de tes éclairages.

Les missions peuvent se faire en solo ou matchmaking uniquement dans ces difficultés ?

Cdt.
"Difficile" en solo ca passe mais tjrs pareil te faut un stuff correct genre 160, donc d'abord commence en groupe et après solo, sinon "expert" oublie faut être 4.

Eronir31 en jeu si besoin Hésite pas, j'aide déja des amis lv26-30 je fais les difficiles au flingue avec eux pour qu'ils se stuffent un peu.

Dernière modification par Eronir ; 14/04/2016 à 19h11.
Je viens d'avoir mon set 4 pièces sentinel, mon dieu que ça envoie du lourd

HS snipe 980K near the 1M, HS avec MP5 pas 130K tu stacks en deux sec

De la tuerie ce set j'adore
Citation :
Publié par Charlouf
mais bon, c'est plus simple de se plaindre, avant le patch, tu faisais un craft lvl 32, tout 1/2 jours a cause des divs tech, donc si on suit ton raisonnement c'est encore pire maintenant c'est ca ?
En fait tu n'en faisais jamais il n'y avait aucun craft lvl 32.
Le max c'était 31 et la moitié des plan ne nécessitait pas de technologie de la division (tout les plans acheté à la base).

Maintenant, même les craft où tu n'as pas besoin de technologie de la division tu n'en craft pas beaucoup, c'est vrai que le problème des technologie a en partie disparue même si il en faut 4 au lieu de 3.
Mais c'est dû au fait que crafter est devenue une grosse galère.

Il faut arrêter de mentir, le craft n'as absolument pas été amélioré, il a subit un nerf violent.
Citation :
Publié par Erindhill
Il faut arrêter de mentir, le craft n'as absolument pas été amélioré, il a subit un nerf violent.
Bof, vu que tu n'extrais que du jaune en DZ, ça compense ce fameux nerf du craft...

Moi je trouve ça mieux qu'avant. Sans parler des boss en expert qui peuvent donner des items utiles, pas comme avant où on avait que du violet.
Citation :
Publié par Crowzer
Il y a un exploit pour la challenge: tu peux la faire en mode ultra easy sans ennemis, en appuyant sur 2 touches et juste en spammant la sticky sur l'APC...
Genre tu peux être semi-afk sur la TV...

J'espère qu'ils vont vite le fix.
J'ai testé ça prend le même temps que de le faire legit. Donc oui c'est safe mais 1h semi afk c'est lourdingue.
Avant je sortais des sacs entiers de violets et j'étais bien content. Car je transformais tout cela en compo jaune et j'aimais ça. Aujourd'hui, on en arrive aux fameux items jaunes que les gens farment en boucle. Du coup, tous les items inférieur au jaune ils servent à quoi ? A rien... ah si... tu peux les dez mais vu le nombre de compo pour en obtenir un plus élevé, c'est juste ridicule.

De plus, depuis la MAJ et le up du loot des items jaunes, la DZ est arpentée par des rogues fidèles à leur tag qui déboulent sur toi en mode "neutre" lors des extractions. Ca en devient limite écœurant. Ce système qui pousse les joueurs à devenir des êtres ignobles pour obtenir leur bout de gras, je trouve ça plutôt malsain. Finalement j'aurais préféré un système simple, quand tu entres dans la zone, tu choisi ton état : Rogue ou Agent. Au moins, tu sais qui est qui.

Jusqu'à présent je ne m'étais pas trop plaint du jeu. Mais là... oui, je me plaint et je l'assume. Leurs modifications ont fait perdre de l'intérêt à un pan du gameplay à mon sens essentiel : le craft. Quant aux restes de cette MAJ, si des joueurs y trouveront un intérêt sympa, d'autres vont très vite être blasés par ce système qui va en plus accentuer le fossé entre ceux qui ont le matériel dernier cris et ceux qui galèrent comme c'est pas permis.
le craft de The division, un pan du gameplay ?
Farm des compos/des monnaies, pour clic sur un bouton en espérant avoir le bon résultat c'est tout sauf du gameplay à mon sens, c'est juste de la loterie
2016
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pendant ce temps tout le monde joue SMG/M1A avec heal et pulse, c'est franchement ridicule.
Les skills en pve sont assez balance, par contre en pvp oué c'est que heal et pulse et Link.

On attend le Up des AR pour les valoriser un peu
Citation :
Publié par RobouteG
On attend le Up des AR pour les valoriser un peu
Mon ak en féroce/brutal/mortel @ 170K - 220K hp HS crit / balle me convient parfaitement pour être honnête, encre plus avec le talent stryker 4. Bon j'ai été mouleux sur ce craft...
Citation :
Publié par Armaelus
Avant je sortais des sacs entiers de violets et j'étais bien content. Car je transformais tout cela en compo jaune et j'aimais ça.
Mince, au pire tu refais un perso, tu achètes du vert ou tu vas en petite DZ pour looter de la merde, puis tu craft du bleu et du jaune.
Vu qu'il faut 3x plus de ressources tu seras 3x plus content, tu peux y passer 3x plus de temps! C'est tout bénef pour toi !!!

Sympa ubi, il on même pensé aux joueurs de sims qui ce sont égarés sur un tps rpg
Citation :
Publié par Crowzer
C'est pas les no-lifes qui engendrent des bénéfices.
Le nolife bouffe les jeux et ce monte la tête bien trop vite. Le nolife est blasé de sa vie de merde, d'où son AOC nolife.
En résumé le nolife est un frustré qui n'engendre pas grand chose hélas

édit: cela dit, en théorie le nolife est un bon joueur qui sait de quoi il parle. En théorie!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés