Avant je sortais des sacs entiers de violets et j'étais bien content. Car je transformais tout cela en compo jaune et j'aimais ça. Aujourd'hui, on en arrive aux fameux items jaunes que les gens farment en boucle. Du coup, tous les items inférieur au jaune ils servent à quoi ? A rien... ah si... tu peux les dez mais vu le nombre de compo pour en obtenir un plus élevé, c'est juste ridicule.
De plus, depuis la MAJ et le up du loot des items jaunes, la DZ est arpentée par des rogues fidèles à leur tag qui déboulent sur toi en mode "neutre" lors des extractions. Ca en devient limite écœurant. Ce système qui pousse les joueurs à devenir des êtres ignobles pour obtenir leur bout de gras, je trouve ça plutôt malsain. Finalement j'aurais préféré un système simple, quand tu entres dans la zone, tu choisi ton état : Rogue ou Agent. Au moins, tu sais qui est qui.
Jusqu'à présent je ne m'étais pas trop plaint du jeu. Mais là... oui, je me plaint et je l'assume. Leurs modifications ont fait perdre de l'intérêt à un pan du gameplay à mon sens essentiel : le craft. Quant aux restes de cette MAJ, si des joueurs y trouveront un intérêt sympa, d'autres vont très vite être blasés par ce système qui va en plus accentuer le fossé entre ceux qui ont le matériel dernier cris et ceux qui galèrent comme c'est pas permis.
|