|
Pour le coup je suis d'accord avec Cass, je ne vois pas le plaisir de maintenir appuyé espace 3-4 secondes puis presser Escape et recommencer, mais bon, chacun son hobby. La seconde moitié sur la pertinence des items < or est par contre tout à fait juste, sur nos runs le sol est jonché de moult objets vert clair/bleu/violet, ça en pollue le radar... Permettre une gestion de la réserve aux checkpoints (pas dans les salles sécurisées) permettrait de gagner du temps et de tout récupérer / extraire / recycler pour les "fanas". Pour les extractions et l'augmentation de passage en rogue: bah ta banane contient ("normalement", déjà vu des mecs extraire que du bleu/vert en shard +161 gs et ce n'étaient pas des "bait") au minimum du jaune, au maxi du set donc c'est intéressant, faire confiance aveuglément aux joueurs qui ne sont pas de ton groupe c'est naïf. Et même si tu n'as pas d'équipement, passer rogue et monter jusqu'à la chasse est intéressant en terme de fun (si l'instance contient des groupes ou joueurs solo qui veulent tomber des rogues) et d'apport en XP / fonds DZ. Après, s'acharner à 3 - 4 sur un mec en boucle c'est stupide (pour ne pas dire complètement con), le tuer une fois et récupérer ses loots fait partie des options en DZ. Quand tu solo ou duo, faut être attentif, ça renforce une certaine tension (même si les pertes sont minimes en fait...). Bref, la DZ chacun y trouve son compte, parfois aux "dépends" des autres, faute d'organisation ou de prudence. Nb: je ne considère pas les utilisateurs de programmes tiers ici bien évidemment... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch Note 1.1 et nouveaux schémas d'objets pour les rangs Dark Zone 75 et 90
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Pas bien compris à quoi correspondait le gearscore, quelqu'un peut m'éclairer ?
|
![]() |
|
|
Il est à noté qu'un joueur en GS 131 bien opti sera plus efficace qu'un mec en GS 214 qui a juste les bonus des deux set qu'il aura choisi
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
|
perso j'ai jamais autant roule sur les missions expert qu'en ce moment.
La derniere Warrengate ca a ete une pure boucherie alors qu'avant c'etait toujours la galere. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
|
Ah bé apres si les mecs opti pas leur stuff et regarde pas leur stats go changer de jeux ... :x
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
-LaVerole/Horichas- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|