[Exclu] Mise à Jour 2.35 : Le Domaine de Maïnde

Répondre
Partager Rechercher
Corruption :


  • Le sort applique désormais les états « Corrompu » et « Insoignable » à son lanceur, il ne pourra alors pas jouer son prochain tour de jeu et ne recevra pas de coups durant ce tour.




Si déçu que ce ne sois qu'une blague. J'aurais tant voulu un nerf du Sida en pvpm.




P.S: On a le cancer(sadi), le sida(corruption), tumeur(féca). Si on continue dofus ça va devenir une maladie.
Citation :
Publié par Rhezo
Trop de chose d'un coup, ça dofus l'étale sur 2/3 ans x) et vous avez oublier l'ouverture de bowisse quitte a troll
Ne parle pas de chose qui fâche! Sinon sympa tout ca
Si vous avez aimé ce changelog, vous pouvez féliciter Baha et Salakiss qui en sont les deux auteurs ! Un joli travail qui s'est étalé sur plus d'un mois, en tenant dans l'ignorance le reste du staff


(quant à l'hideuse bannière du forum, elle a été réalisée par Freeman, forcément )
Plus je parcourais plus je me disais : '... mais c'est bizarre, d'habitude il n'y a pas autant de bonnes choses...' 'Putain les enchères <3' 'Hmmm, ça me semble suspect les ornements des stream' et quand j'ai vu celui de J0L c'était trop beau pour être vrai

Bravo les gars !
Le truc c'est que c'est grave que ce soit un poisson d'avril tellement il y a des choses intéressantes dedans.

Si ça passait autant de temps a réfléchir au vraies modifs qu'a celles du 1er avril ça ferait + sérieux.

Mais bon on a l'habitude de rever
Citation :
Publié par Majora-Mask
Corruption :


  • Le sort applique désormais les états « Corrompu » et « Insoignable » à son lanceur, il ne pourra alors pas jouer son prochain tour de jeu et ne recevra pas de coups durant ce tour.


Si déçu que ce ne sois qu'une blague. J'aurais tant voulu un nerf du Sida en pvpm.


P.S: On a le cancer(sadi), le sida(corruption), tumeur(féca). Si on continue dofus ça va devenir une maladie.
Patouch enu c'est la vie. Nan en vrai ça serait un trop gros nerf quand même

Je connaissais pas tumeur, c'est nouveau? Pour moi c'était le feca le "cancer", et le sadi, mmmh bonne question
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Patouch enu c'est la vie. Nan en vrai ça serait un trop gros nerf quand même

Je connaissais pas tumeur, c'est nouveau? Pour moi c'était le feca le "cancer", et le sadi, mmmh bonne question

Ouin en effet sadi/féca, c'est cancer mais je voulais pas mettre 2 fois le même nom, dans ce cas là le sadi peut être la gangrène, qui fini par te ronger ou bien les morpions vu la quantité de bestiole il y a dans la zone de combat.

P.S La tumeur(tu meurt, jeu de mot poche) peut aussi, être la corruption parce qu'elle fait passé ton tour et tue ton allié juste après. J'avais mis le Sida parce que une fois t'est touché, il ne reste pas beaucoup de temps a vivre à ton équipe, c'est la fin.
Citation :
Publié par Shad'
Si vous avez aimé ce changelog, vous pouvez féliciter Baha et Salakiss qui en sont les deux auteurs ! Un joli travail qui s'est étalé sur plus d'un mois, en tenant dans l'ignorance le reste du staff


(quant à l'hideuse bannière du forum, elle a été réalisée par Freeman, forcément )
Merci à eux 3. C'est magnifique.
Plus je lisais, plus j'étais content et fier d'avoir enfin une maj de qualité, puis j'ai lu les commentaires.

Sérieusement, si seulement Dofus pourrait avoir l'idée de maj comme ça
Bravo pour ce magnifique poisson d'Avril !
Le changelog est limite meilleur qu'un officiel en terme d'idée mdr
Mais j'ai la vague impression qu'il y a des éléments vrais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés