[Exclu] Mise à Jour 2.35 : Le Domaine de Maïnde

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Norixet]

Sinon autant y'a certains trucs que j'aimerais tellement voir en jeu que j'ai pleuré en voyant le changelog mais par contre j'espère que vous serez jamais à l'équilibrage des classes.

Dernière modification par Norixet ; 06/04/2016 à 21h14.
Ça risque de faire tâche si le changelog officiel n'est pas à la hauteur d'un poisson d'Avril

Bon, on s'arrêtera à Maïnde pour comprendre qu'il s'agit du canular made in J0L.

Il y a de l'idée et du très bon.

Les fan-rewards, le système d'enchères pour les enclos & maisons (), les ajouts au pnj Dédomaj, le simple-clic pour les magasins, l'ajout du spectateur en interface de guilde, l'ajout de maisons dans des zones sympas (coucou le château du comte ), la fonction replay, les interfaces de quêtes/sorts (), l'affichage en 16/9-16/10...

Tout ça, c'est une part de spoil 2.35 camouflée ?
Ouais, bah là clairement, c'est à la fois le meilleur et le pire de tout les poissons d'avril dofus, tout y est.

Par contre maintenant à chacun de leur devblog on viendra allumer un cierge ici. gg wp
Des fois je me dis qu'il serait plutôt simple pour les devs de concenter les joueurs ... une simple inspirations de ce qui est proposé ici serait terrible.

Rien que les enchères sur les enclos, les visuels des sorts et les enregistrements de vidéo c'est de la tuerie.

Tu ajoutes à cela tout les skins et compagnie et tu refais bander une paire d'entres nous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés