[Exclu] Mise à Jour 2.35 : Le Domaine de Maïnde

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Des idées comme ça j'ose espérer que ça fait 10ans qu'ils les ont. La vraie question est de savoir pourquoi ils sont aussi lents à les développer/mettre en œuvre.
Citation :
Publié par Carapuce
Des idées comme ça j'ose espérer que ça fait 10ans qu'ils les ont. La vraie question est de savoir pourquoi ils sont aussi lents à les développer/mettre en œuvre.
Un MMO est voué à évoluer et se moderniser, voir s'adapter à la grande majorité des joueurs (on parlait d'une grosse casualisation du jeu dans divers sujet).

Larguer toutes les bonnes idées d'un coup, d'un seul, ça n'est justement pas une bonne idée.

Outre l'ajout de contenu, l'attente de correctifs, d'améliorations et de nouvelles fonctionnalités sont aussi le meilleur moyen de prolonger la vie d'un jeu en ligne.

Dans la vie d'un tel jeu, sortir tout ce que demandent les joueurs d'une traite, c'est absolument nocif.

Une fois passées les phases d'innombrables corrections de bugs liés à l'implantation d'un trop grand nombre de features/améliorations/corrections en un laps de temps trop court, que faire de tout cet effectif qui ne planchera plus sur grand chose après la tempête ?

Après, je suppose qu'il y a un certain équilibre à conserver...

...M'enfin le système d'enchères, ils auraient pu le pondre eux-mêmes depuis longtemps
Citation :
Publié par MazinKaiser

Une fois passées les phases d'innombrables corrections de bugs liés à l'implantation d'un trop grand nombre de features/améliorations/corrections en un laps de temps trop court, que faire de tout cet effectif qui ne planchera plus sur grand chose après la tempête ?
T'inquiète vu la liste de bug qui existe depuis la mise à jour 2.0 et qui ne sont toujours pas corrigé, je t'assure qu'ils auront encore du taff même s'il sorte plus rien
Un peu en retard mais félicitations pour ce changelog très détaillé , les panoplies sont particulièrement réussies.
Un seul regret cependant j'aurais aimé voir l'implantation de la dragodinde squelette et le retour du Crocoburio avec l'arrivée de la 2.35
Y'en a qui se sont donnés du mal, vraiment très réussi, manque de subtilité mais c'est ca qu'on aime.

Félicitations !
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés