[Vidéo] Bande annonce de Final Fantasy XV : "Reclaim Your Throne"

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne voix pour Regis ! Ca rassure déjà ! Reste plus qu'à entendre Noct et le boysband en Français, en espérant qu'on ai pas des doubleurs trop foireux
Je sais pas si c'est l'age ou quoi mais je supporte plus le design des persos japonais , la gueule du héros j'ai l'impression de l'avoir vu 3000 fois .
J'ai un âge plus avancé que le tien donc cela me ferait mal que ce soit une question d'âge, mais c'est du Nomura et on en bouffe depuis FFVII donc ça commence à dater et les joueurs se lassent de ce style "boys band" surtout que cette mode est dépassée en Occident. Maintenant, il faut comprendre que c'est un style qui plaît aux femmes japonaises et c'est un public que Square Enix (et anciennement Squaresoft) tente de conserver depuis FFVIII parce qu'il est loin d'être anecdotique. Ces quatre personnages représentent une facette d'un idéal masculin dans ce pays donc faut s'y faire même si, pour les occidentaux, cela peut sembler ridicule.

Personnellement, je rêve d'un retour de Amano au character design mais ça n'arrivera jamais vu l'influence de Nomura sur les FF même s'il n'en est pas le responsable. Pour FFVII, c'était logique de passer à un character design moins artistique, simplifié pour s'adapter aux restrictions de la 3D naissante, mais aujourd'hui des persos par Amano auraient tellement la classe dans un style tellement différent...
Je reste dubitatif. Ce que l'on sait de cet univers ne m'intrigue pas particulièrement, pas assez en tout cas pour vouloir m'intéresser aux oeuvres parallèles qui vont sortir. Je trouve que tout ça manque cruellement de "fantasy".
Quand je pense à toutes les musiques originales, géniales, à pleurer qui ont accompagné les différents épisodes de la saga, se prendre dans les dents une reprise soupesque de "Stand by me", c'est au delà du crève cœur. Passe encore un système de combat "à tester", un charac design "à détester", un univers qui à priori à autant de magie qu'une déco de la Damidot, mais la musique alors là, un grand NON. J'espère que cette reprise pompeuse ne sera pas dans la version finale.
mdr la chanson Heureuse de retrouver Sean Bean même si son rôle doit être relativement limité !
J'essaie d'éviter de trop grands a priori (bien que je préfère le médiéval et les perso plus masculins), parce que même si les FF sont de qualité inégale, ça reste une série de confiance pour moi.
Ce numéro ne sera peut-être pas le meilleur de tous les temps et peut-être pas une révolution, mais ça ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu.
sincèrement autant stand by me est juste un plaisirs à écouter et cette reprise, qui est sympa me ferait presque oublier cette excellente et hilarante version :

Je trouve que ça manque de charme face a Eye on me, Mélodies of life, Suteki da ne, ou encore Maria and Draco ces quatre thème s’inscrive dans leur univers respective étant donner quel furent écrite pour, et on cette dimension épique.

Stand by me pour le moment me semble déplacer, incohérent a cet univers, maintenant ça peut être un excellent thème placer la ou il faut il faudra attendre le 30 septembre pour avoirs un avis objectifs.

la voix française de Régis est plutôt sympa et colles avec le personnage.

ça va être long 6 mois.

Dernière modification par lemagefou ; 02/04/2016 à 03h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés