[wiki] BÉTA 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saperoh
Le sous-marin c'est clairement un avant goût de la nouvelle zone cette année. Cité d'Atlantide ?
De mémoire il me semble qu'il avait été dit que la nouvelle zone de cette année serait dans les plaines de Cania non ? On sait qu'une zone sous-marine est dans les cartons (ou en tout cas que les dev aimeraient bien), mais je ne suis pas certain que ce soit pour tout de suite.
D'après tes propres recherches :

Citation :
NOUVELLE ZONE THL - Le mot de Lorko

Pour la mise à jour de juin, nous avons l’intention de travailler sur une zone THL. Nous n’avons pas encore déterminé s’il s’agira d’une ancienne zone considérablement améliorée avec du nouveau contenu ou si nous déciderons de créer une zone totalement nouvelle.
Notre objectif est de vous proposer du contenu plus « traditionnel » (en dehors d’une dimension divine) mais qui saura vous proposer du challenge et des récompenses intéressantes.
Issu de la Lettre à la communauté #2.
Citation :
mais qui saura vous proposer du challenge et des récompenses intéressantes.
4 cra feu, 1 enu, 3 persos lambda compo idoles 5xx et bye bye le challenge bonjour les récompenses !
Citation :
Publié par mat95
On est d'accord sur le fait que la nouvelle zone de Juin n'est pas la nouvelle extension de cette année ?
Probablement que si ! Ou alors à la rentrée en septembre, nous verrons.

M'enfin grâce à ce commentaire j'ai vu ça :
"Le mois prochain nous afficherons le calendrier des 6 premiers mois de l’année. Vous découvrirez donc ce que nous projetons de faire sur DOFUS et WAKFU MMO, mais aurez également plus d’informations sur les prochaines dates importantes."

21/01/16: c'est la date de la lettre à la communauté.
14/03/16: c'est la date d'aujourd'hui
Réponse de Fah... Kylls au sujet du tonneau: "Ca ne sera pas fait en 2.34, peut-être plus tard. La modification de Cawotte n'est pas liée à celle du tonneau."

Gné.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Tout ce que j'espère, c'est que ça ne sera pas une zone avec des donjons où on doit avoir le QI des Bogdanov avec un stuff ultra opti pour réussir.
Carrément oué, j'accroche pas du tout sur ces donjons avec trouze mille effets déclenchés. C'est (pour moi hein) chiant au possible.

Quand je veux m'amuser à faire un peu de pvm, c'est toujours les vieux Ougah, Bworker, et leurs copains d'Otomai qui gagnent mes faveurs (et mes coups de hache) !

Un peu de renouveau à ce niveau serait vraiment sympa. Il y a déjà une flopée de zones qui se veulent Hardcore.
Les animations des sorts du Xelor ont maintenant de quoi rendre jaloux les animations de tous les autres sorts du jeu, certes c'est positif mais on peut clairement voir une différence d'implication et de temps passé dessus, d'une part qui crée une inégalité et d'une autre qui montre simplement comment leur graphistes perdent leur temps..

Autrement rien à redire sur la maj qui n'a pas déjà été dit des milliards de fois, j'aimerais du contenu. Les rééquilibrages c'est marrant mais ça ne sert à rien ( le jeu actuellement en 2.34 est pas plus équilibré qu'en 1.18 quand je commençais à jouer ), maintenant à part un rééquilibrage pour mettre la classe à la norme Kolizeum bah on a rien, le jeu meurt, le jeu communautaire n'existe plus,le PVM l'est déjà, les 199 premier niveaux ne servent plus à rien, le réel contenu est inexistant depuis quelques années ( ne parlez pas des Dimensions hein, c'est du vent, y'a pas de boulot là dedans ) et c'est bien dommage.

En attente d'une maj qui ferait peut être bouger la version dégueulasse de Dofus qu'on a actuellement.

2016: Dofus le MulticompteRPG, le seul MMORPG ou les joueurs ne jouent que tout seul, avec 4 comptes, que pour du PVP ou pour une seule zone PVM(Dimension) qui n'apporte absolument rien d'intéressant à être fait autant en plaisir, kamas, xp, temps.

Dernière modification par Capsulant ; 14/04/2016 à 19h15.
Citation :
Publié par Capsulant
Les animations des sorts du Xelor ont maintenant de quoi rendre jaloux les animations de tous les autres sorts du jeu, certes c'est positif mais on peut clairement voir une différence d'implication et de temps passé dessus, d'une part qui crée une inégalité et d'une autre qui montre simplement comment leur graphistes perdent leur temps..

Autrement rien à redire sur la maj qui n'a pas déjà été dit des milliards de fois, j'aimerais du contenu. Les rééquilibrages c'est marrant mais ça ne sert à rien ( le jeu actuellement en 2.34 est pas plus équilibré qu'en 1.18 quand je commençais à jouer ), maintenant à part un rééquilibrage pour mettre la classe à la norme Kolizeum bah on a rien, le jeu meurt, le jeu communautaire n'existe plus,le PVM l'est déjà, les 199 premier niveaux ne servent plus à rien, le réel contenu est inexistant depuis quelques années ( ne parlez pas des Dimensions hein, c'est du vent, y'a pas de boulot là dedans ) et c'est bien dommage.

En attente d'une maj qui ferait peut être bouger la version dégueulasse de Dofus qu'on a actuellement.

2016: Dofus le MulticompteRPG, le seul MMORPG ou les joueurs ne jouent que tout seul, avec 4 comptes, que pour du PVP ou pour une seule zone PVM(Dimension) qui n'apporte absolument rien d'intéressant à être fait autant en plaisir, kamas, xp, temps.
Il faut simplement que tu changes de jeu en faite
Citation :
Publié par Apatride
Carrément oué, j'accroche pas du tout sur ces donjons avec trouze mille effets déclenchés. C'est (pour moi hein) chiant au possible.

Quand je veux m'amuser à faire un peu de pvm, c'est toujours les vieux Ougah, Bworker, et leurs copains d'Otomai qui gagnent mes faveurs (et mes coups de hache) !

Un peu de renouveau à ce niveau serait vraiment sympa. Il y a déjà une flopée de zones qui se veulent Hardcore.
Les donjons de frigost jusqu'à la fin de la zone 2 (quand on a l'habitude) ça peut encore passer... mais frigost 3 et les donjons zones 200 des dimensions... lourd quoi.
Citation :
Publié par Capsulant

Tu as oublié: "La 2.0 ça pue vive la 1.29!!"
Citation :
Publié par Capsulant
ouin²
Bah c'est cool, tu peux changer de jeu mintenant, c'pas ce qui manque.
Autant j'suis plutôt d'accord au niveau du contenu (c'pour ça que j'attend patiemment la nouvelle zone prévu pour les prochains mois avant de vraiment râler si c'est du même niveau que les dimensions), autant les refontes des classes sont très attendues et il y a de moins en moins de multicompte j'trouve (et il y a vraiment moyen de se démerder en monocompte, même en pvm endgame ).
Quelqu'un aurait un GIF de la nouvelle attitude Eni ? Elle a été changer via ce changelog

Citation :
Les serveurs bêta ont été mis à jour, voici la liste des modifications apportées :

Défis communautaires :
Les personnages ne valident plus anormalement les défis communautaires lorsqu'ils perdent leurs combats en respectant les autres contraintes du défi.
Lorsque l'on clique sur le bouton listant le nombre de défis actifs dans la zone courante, l'interface des défis communautaire est désormais correctement filtrée avec le nom de la zone courante.
Lors de la recherche d'un défi communautaire via son identifiant, le bouton d'inscription est correctement dégrisé lorsque l'inscription est possible.
Lors de la création d'un défi communautaire, les incompatibilités d'Idoles sont correctement mises à jour lorsque le niveau maximum ou le nombre maximum des personnages est mis à jour.

Quêtes :
Dans la quête "Les clefs du malheur", les critères de validation de l'objectif demandant de parler au PNJ Tek Abir sont corrigés.
Le problème qui empêchait la capture de la sous-zone Labyrinthe du Minotoror est corrigé.

Divers :
L'apparence et l'animation de l'attitude Eniripsa sont améliorées.
Dans les messages rapides, les effets déclenchés ne sont plus affichés comme des effets à retardement.

Le serveur bêta 1 passera en mode Héroïque lors de la mise à jour du 15/04/16.
Source
Message supprimé par son auteur.
Pas géniale à mon avis :/ je comprends pas trop l'intérêt de la grande explosion et le petit coup de baguette au début c'est moyen... Je veux une belle emote pour la collectionner

Le deuxième coup de baguette est trop hardu, faudrait plus de souplesses/courbures dans le mouvement plutôt qu'une montée vertigineuse :/ Un eni c'est plutôt grâcieux non ?

Il y a aussi le fait que l'eni spawn comme si de rien n'était à la fin de l'émote... Ça crée une rupture de l'action à ce niveau c'est pas cool car ça casse le délire de la grosse explosion du mot... :/ Genre : "Okay je vais tout péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" / Ça pète de partout !/ Vous avez rien vu, rien ne s'est passé...
Faudrait qu'il redescende plus doucement, genre qu'on le voit se poser fièrement après l'explosion (ne serait-ce que quelques millimètres/pixels) !

Dernière modification par Admi ; 15/04/2016 à 00h04.
Citation :
Publié par Naio'
C'est un peu comme l'émote Éthylique. En mieux.
Note d'ailleurs, ça fait depuis qu'elle est sortie que l'attitude éthylique fonctionne mal quand on est sur une monture.
J'ai déjà fait un sujet dans la partie bug du forum officiel, ça semble déranger que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés