[wiki] BÉTA 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apprentiti
J'espère une prochaine maj du gameplay Eniripsa
A part revoir Mot Turbulent et assouplir Mot d'Envol, le nouvel Eniripsa est bien. Finalement, même Mot Revitalisant est pas trop mal même si j'aimerai qu'il possède un effet sur les cibles non-stimulées, même mineure du style 12%. Et lisser les effets (25% → 33% entre le niveau 5 à 6... voila quoi).

Dernière modification par Aurelesk ; 12/04/2016 à 13h49.
Je vois pas de quoi on se plaint chez l'eni... Il est complet et partout et dans tous les modes de jeux...

Go changer certaines choses chez le HM... y'a de bonnes idées sur JoL... Et puis par pitié... go modifier ce qui nous sert de sort lvl 100 putain...
Forgemagie :
  • Le poids du bonus de Vitalité des runes Vi est réduit. La valeur du bonus maximum de Vitalité qu'un objet peut accepter via la forgemagie est augmentée.
J'aimerai savoir s'il vous plait si par valeur du bonus maximum les items vont pouvoir dépassé 404 de vitalité en overvita ?
Citation :
Publié par sparte
Forgemagie :
J'aimerai savoir s'il vous plait si par valeur du bonus maximum les items vont pouvoir dépassé 404 de vitalité en overvita ?
C'est bien cela, oui.

Si tu veux plus de détails, c'est par ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1327173
Complément pour le KIS :

Citation :
Avec la mise à jour 2.34 BETA, les modifications suivantes sont apportées au KIS :
  • Les canaux de discussion privé (/w) et de Kolizéum (/k) fonctionnent correctement lors des combats de KIS.
  • Il est désormais possible d‘ajouter ou de supprimer des amis ou des ennemis pendant un combat de KIS, si ceux-ci prennent également part à un combat KIS (sur le même serveur de combat).
  • Les modifications effectuées sur la barre de raccourcis des sorts pendant la phase de préparation en KIS sont désormais conservées une fois le combat terminé.
  • Les modificateurs de zone et les bonus temporaires ne sont plus affichés pendant les combats de KIS.
  • Les combats de KIS ne sont plus annulés à cause d’une « phase de préparation qui a duré trop longtemps ».
  • Il est désormais possible de modifier ses équipements pendant la phase de préparation d'un combat de KIS.
  • Le KIS peut désormais être rendu accessible aux serveurs de type Héroïque. La mort en combat de KIS n'est pas définitive mais aucun gain (jetons ou expérience) ne peut cependant être obtenu.
  • Les combattants sont correctement redirigés vers leur serveur d'origine lorsque le serveur de Matchmaking devient temporairement indisponible pendant le déroulement du combat de KIS.
Source
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Je vois pas de quoi on se plaint chez l'eni... Il est complet et partout et dans tous les modes de jeux...

Go changer certaines choses chez le HM... y'a de bonnes idées sur JoL... Et puis par pitié... go modifier ce qui nous sert de sort lvl 100 putain...
Tu sais ils peuvent faire des modifications sur les deux classes. Pas besoin de dire que l'Eni est parfait histoire d'avoir des modifications sur ta classe.
Citation :
Publié par Senchi'
Pas besoin de dire que l'Eni est parfait histoire d'avoir des modifications sur ta classe.
Je play sram en main sorry guy. Ceci dis je peux comprendre ta remarque. Mais très objectivement quand on voit l'eni dans tous les modes de jeux se débrouiller aussi bien sur la BETA et qu'on voit les trous sur les HM (et d'autre classes mais là je parle de l'HM), tu peux comprendre toi aussi qu'à un moment faut prioriser.. Et surtout quand je vois qu'Apprentiti demande une MaJ du GP... Mouai mais non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weewee
j'aime bien le "a l'air potable". Genre, on lit un devblog sur un eni, et on comprend pas pourquoi les personnes qui jouent et testent la classe y trouvent à redire .

L'eni peut et doit être perfectionné, cette Beta est là pour ça d'ailleurs. On attend d'autres modifs parce qu'il en a besoin.
Je l'ai testé pour dire qu'il est potable hein. Après l'avis de Apprentiti est biaisé vu que c'est son main forcément qu'il veut que sa classe soit badass à jouer Moi j'attends encore la refonte de la voie air du panda
Ne pouvant tester la bêta, ça donne quoi globalement l'eni d'un point de vu strictement pvm? Un changement de stuff est il encouragé ou le full feu / feu agi reste viable?
Mais il suffit de lire le sujet parlant de la refonte ici même sur jol, ainsi que les multiples messages sur le forum officiel pour se rendre compte que apprentiti n'est pas le seul à penser que l'éni doit être encore retouché
Citation :

L'huppermage est déjà une très bonne classe, faut arrêter de demander des ups à tout va (ça me rappelle ceux qui disaient que l'elio était à chier cc Floudeur).

Sinon on peut monter à 505 de vita au maximum.
Ils vont se plaindre jusqu'à se que l'éni devienne aussi immonde que les xel/feca/eca après leurs refonte.
Chaque classe refaite devient nettement supérieure aux anciennes et ça pousse les joueurs à demander des refontes pour leur classe vu l'abu qu'elles deviennent.
franchement pour avoir testé l'eniripsa je le trouve très bon maintenant (et vachement plus agréable à jouer)
je trouve qu'on a bien conservé l'esprit de la classe. Mon seul regret est comme un de mes vdd, je trouve mot d'envol pas assez souple, et revitalisant mérite en effet un effet pour les cibles non stimulées. sinon rien à redire je suis fan de cette refonte. vivement les sacrieurs
Citation :
Publié par Apprentiti
J'aurais rajouté ça:
52959.gif
T'aurais essayé*

Citation :
Publié par Dark'
L'huppermage est déjà une très bonne classe, faut arrêter de demander des ups à tout va (ça me rappelle ceux qui disaient que l'elio était à chier cc Floudeur).

Sinon on peut monter à 505 de vita au maximum.
J'ai dit que l'HM était une sous-classe? Non. J'ai juste dit qu'empreinte était un sort qui puait la merde et le GP pas franchement convaincant qu'ils nous font test sur la beta (suppression des manifestation au lieu de creuser l'idée), tant sa mobilité est bien (trop) réduite. Sinon grosso modo oui la classe est pas trop trop mal.
Citation :
Publié par LordSly
Ne pouvant tester la bêta, ça donne quoi globalement l'eni d'un point de vu strictement pvm? Un changement de stuff est il encouragé ou le full feu / feu agi reste viable?
Les mêmes stuff restent globalement viable vu qu'il n'y a pas eu de changement drastique (je ne nie pas qu'il y a eu de petit changement dans la dynamique de la classe, mais rien comparé aux 3 dernières refontes) dans la manière de jouer = All tour sous lotof.
Citation :
J'ai juste dit qu'empreinte était un sort qui puait la merde et le GP pas franchement convaincant qu'ils nous font test sur la beta (suppression des manifestation au lieu de creuser l'idée), tant sa mobilité est bien (trop) réduite.
Le principe d'Empreinte est énorme. Je m'en sers régulièrement, surtout avec la nouvelle Propagation. On pourrait souhaiter une baisse du CD à 2 pour "comboter" plus souvent, m'enfin on est très loin d'un sort qui "pue la merde".

Les seuls points qui sont "discutables" et potentiellement sujet à modif sur l'HP sont pour moi :
- durée de vie des runes
- CD de traversée

J'aimerais bien, par exemple, que Runification ajoute 1 tour aux runes non consommées. Ca permettrait de "stacker" ses runes, pour préparer de gros soins. D'un autre coté, pouvoir maintenir ses runes en place tout un combat pour 2 PA/tour me parait très fort, on l'utiliserait casi en permanence, et ça pourrait quelque peu gâcher le GP de la classe.
Ou alors, tout simplement, augmenter la durée de vie des runes à 3 tours.

Quand à la mobilité, elle est effectivement encore plus liée aux positionnement des adversaires depuis la disparition des manifestations. Mais on ne peut décemment pas donner trop de mobilité à l'Huppermage, ne retombons pas dans "l'abus" du Xel.
Cela dit une traversée avec un CD de 2 (quitte à dégager le retrait PM) me comblerait à ce niveau là.
J'ai pas dis que le principe était à jeter, juste qu'en l'état je trouve le sort pire que bof.
Après si on applique les modif' que tu cite : ouai là y'a moyen.

CD Empreinte, traversé à 2,
Durée de vie des runes à 3 tours.

Avec ça je pense pas qu'il y aurai lieux de se plaindre. Même si ça reste réducteur quand on voit les idées qui ont été donné dans le thread dédié sur JoL... Mais apparemment Briss Le niçois préfère troll plus que de discuter sur de vraies idées.
Citation :
Publié par Ablaxus
Et tu n'as pas de problème avec la voie air qui n'a que deux véritables sorts ?
c'est toujours mieux que 1

non je n'ai pas testé eni full air donc je ne peux pas vraiment témoigner, mais en mode air/eau j'ai bien apprécié le sort de placement à distance pour 2 pa
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés