Aller à la page... |
[wiki] BÉTA 2.34
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Non.
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...0?poid=3448551 "La description des runes de forgemagie indique désormais l'effet et sa valeur associés." Alors on peut toujours me répondre que "Ca veut pas dire que c'était son poids affiché avant". Mais là par contre j'ai pas de "preuves". Faudra me croire sur parole. Cela-dit, ça ne veut pas dire que les poids ont toujours été affichés, et ils ont ptêt été affichés après avoir été découverts [Là par contre ça remonte à bien trop loin pour que JE sois au courant]. Mais il n'empêche qu'on connaît le poids des runes (y compris les runes do élém' visiblement) de source sûre parce qu'on nous les a donnés à un moment (et je maintiens que c'est vraiment douteux que des joueurs aient fixé d'eux-mêmes la vita à 0,25, autrement. C'est plus logique de fixer la plus petite unité [Ouais y a l'initiative, mais fuck l'initiative] à 1 que de fixer la plus grosse unité à 100, je trouve) |
![]() |
|
|
Les poids des runes ont aussi été donnés dans un DofusMag, après ce débat est un peu hs.
C'est balot quand même moi qui comptait testé le KIS je faisais du koli normal :'( |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
C'est quoi l'utilité de mettre déflag à 0PO?
Simple question sans agressivité ![]() |
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
|
{Pardon Dark' mais il n y a aucune discussion brûlante que l'on interrompt, puis ça permet de plonger dans des souvenirs sympa. Promis après on parle du restat' des carac'}
Ce que tu indiques Jey-nee c'est "+3 chance" qui a été affiché sur une Pa Cha par exemple, et l'apparition d'une maigre description tout en bas de l'infobulle, aucun rapport avec le poids. Les seules sources sûres publiées étaient dans le Dofus Mag n°22 sorti en Juillet 2011. Avant ça, uniquement des tâtonnements. Je me souviens notamment de la première vraie hypothèse de Blue-Xelor sur JoL (désormais dev) et les test en jeu (surtout sur la Bêta, il en fallait des runes) d'Exited, 17, Milith, Kikako, So-Green, Papysilk pour ne citer qu'eux... Ptêt même Radigan, qui s'appelait encore Goulot à l'époque. Le 4 septembre 2007, on a Pumpkins qui partage la première source exploitable, puis le 25 octobre 2007 le rappel de Bill. Le 9 mai 2008, le topic qui regroupe l'idée sur les limites de la fm et qui a fait boule de neige. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Finalement, j'ai craqué, j'ai cherché, j'ai feinté. Et Web.archive.org m'a permis de trouver la solution. Alors elle n'est pas parfaite, hélas.
https://web.archive.org/web/20090701...agie.html?pa=1 Alors il semblerait que j'ai fait une erreur, et je suis totalement scié. Ce qui aurait été marqué, ça aurait toujours été le bonus, mais juste sans le nom de la stat [Le fait que sur le lien en question le jet soit aléatoire, ça doit juste être parce que le site Dofus n'a jamais été bien programmé ![]() |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
J'espère une prochaine maj du gameplay Eniripsa
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|