[wiki] BÉTA 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saperoh
Sérieux quant à passer le soin des cawottes en %age de vita max go changer le tonneau aussi là....
J'avoue que vu la contrainte de porter un tonneau ils pourraient être un peu plus généreux (quand je vois le chaton à 10%...).

@Floudeur: vu comme ça ok, mais j'avais cru comprendre que certains ne se contentais pas de ce up et voulais en plus des capacités de déplacement plus efficace. C'est à dire le beurre et l'argent du beurre.
Message supprimé par son auteur.
Pour le tonneau: c'est pas parce que picole c'est pété, que quand tu l'as pas t'es forcément en situation périlleuse, faut arrêter. Comment font les autres classes dans ce cas? Les sorts des uns sont plus efficaces que ceux des autres quand ils jouent sur le même terrain, en théorie.

Bon, certes le soin est faible, mais de là à dire "clairement il faut un up", c'est pas forcément en fait.
Citation :
Publié par Dreffy
Y manque quoi au KIS pour être sorti du coup?
Manque le spect en tout cas, s'ils désirent l'intégrer. Quand on a des amis en KIS ça montre l'épée à côté du nom, mais le clic ne fait rien. À la limite, faudrait au moins un avertissement disant qu'il est en KIS et que le spect est injoignable.
À part ça peut-être des canaux comme /p /g /a ? J'sais pas sinon.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Pour le tonneau: c'est pas parce que picole c'est pété, que quand tu l'as pas t'es forcément en situation périlleuse, faut arrêter. Comment font les autres classes dans ce cas? Les sorts des uns sont plus efficaces que ceux des autres quand ils jouent sur le même terrain, en théorie.

Bon, certes le soin est faible, mais de là à dire "clairement il faut un up", c'est pas forcément en fait.
Un up serait quand même bienvenu. Et porter le tonneau ça veut dire que tu peux pas t'en servir pour placer, que tu portes pas un allié, que t'es pas picole, que t'es obligé de claquer 1 pa pour le jeter et que t'es obligé d'aller le chercher chaque tour sans compter que si tu veux te soin avec t'es parfois obligé de l'invoque (ou réinvoquer) ce qui te coûte 4pa).

Donc ok c'est pas périlleux mais c'est quand même pas hyper confortable.

Après soyons d'accord, on demande un soin cohérent avec ce qui se fait sur les autres classes pas un truc démesuré. Je pense que mettre 7% comme le veilleur c'est pas un up considérable du panda en pvpm.
Citation :
Publié par Souchy7
Manque le spect en tout cas, s'ils désirent l'intégrer. Quand on a des amis en KIS ça montre l'épée à côté du nom, mais le clic ne fait rien. À la limite, faudrait au moins un avertissement disant qu'il est en KIS et que le spect est injoignable.
À part ça peut-être des canaux comme /p /g /a ? J'sais pas sinon.
Ouais en effet, j'avais conclu que ces canaux étaient opérationnels vu qu'ils ont réussi a faire fonctionner le /w, mais ça doit être beaucoup plus compliqué pour ceux la.

Concernant le tonneau sans parler d'un up c'est plutôt de la logique qui est demandé, tous les sorts passent en %soin, ce serait juste qu'il suive le mouvement.
(je suis convaincu qu'ils ont tout simplement oublié ce dernier personnellement et je dis pas ça sur le ton de la critique)
J'aimes plustot bien l'HM en l'étât, et puis je me lasse pas de poutrer des Srams grâce a Empreinte .

Après je ressens pas trop le manque de mobilité vu que je le joues avec ma Steam mais je peus comprendre la frustration de certains a balancer des PA dans le vide.

[Modéré par Tino ]

Sérieusement, traversé 2 tours de relance, virez même le retrait pm, je serais satisfait. Et peut-être changer la portée du sort eau 4pa, je l'ai jamais utilisé du coup.

Dernière modification par Tino ; 13/04/2016 à 12h42.
Quelques retours après test du système ^^

Défis communautaires

- Lors de l'ouverture de l'onglet, les icônes se superposent à l'image du boss à vaincre (bug d'affichage, car activer la scrollbar le fait disparaitre)

des4u0.png

- J'ai créé deux défis pour ma guilde, comment les membres peuvent-ils voir spécifiquement les défis pour leur guilde (autrement que si on leur donne le lien direct du défis)? Je ne trouve pas.

- 14 jours maximum me semble assez peu.

Annonces de guilde

Peut-être ajouter le pseudo et la date de la dernière personne qui a modifié l'annonce? Ou de faire apparaitre le droit de modifier l'annonce de guilde?

Sans ça, un compte fraichement volé peut très bien insérer un lien de phishing (la nuit par exemple), ce qui peut faire beaucoup de dégâts.

waiy2u.png
Citation :
Publié par Dark'

@Floudeur: vu comme ça ok, mais j'avais cru comprendre que certains ne se contentais pas de ce up et voulais en plus des capacités de déplacement plus efficace. C'est à dire le beurre et l'argent du beurre.
Tu fais bien de préciser ça, car effectivement moi le up des sorts à 4 PA je m'en balance complet et je ne demande pas du tout ce que tu sous-entends. La suppression des manifestations fait plus chier qu'autre chose et il aurait fallu creuser l'idée plus qu'autre chose.

Ce qui m'exaspère c'est de voir toute la panoplie de bonnes idées proposées par les joueurs (dont une partie sur JoL) et de voir qu'aucune n'a été envisagée et que la solution de facilité à été choisie. PIRE, aucun GD et j'accuse en particulier Briss, ne vient discuter avec nous et débattre, ce qui aiderai sûrement à comprendre leurs position.
Mais nah, lui préfère s'abstenir d'échanger et quand il poste quelque chose sur JoL c'est pour troll.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
débattre
Sur les quelques interventions qu'ils font, je ne suis pas sur que ce soit l'impression principale qu'ils ont après.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Tu fais bien de préciser ça, car effectivement moi le up des sorts à 4 PA je m'en balance complet et je ne demande pas du tout ce que tu sous-entends. La suppression des manifestations fait plus chier qu'autre chose et il aurait fallu creuser l'idée plus qu'autre chose.

Ce qui m'exaspère c'est de voir toute la panoplie de bonnes idées proposées par les joueurs (dont une partie sur JoL) et de voir qu'aucune n'a été envisagée et que la solution de facilité à été choisie. PIRE, aucun GD et j'accuse en particulier Briss, ne vient discuter avec nous et débattre, ce qui aiderai sûrement à comprendre leurs position.
Mais nah, lui préfère s'abstenir d'échanger et quand il poste quelque chose sur JoL c'est pour troll.
De toute façon tu auras beau "débattre", ils feront quand même ce qu'ils veulent de leur jeu. Epargne toi des efforts inutiles et trouve un nouveau jeu pour voir du neuf.
Citation :
Publié par Jey-nee
En même temps se faire agresser à chaque message, ça le motive peut-être pas, qui sait?
Nah mais faut arrêter... c'est pas un fragile non plus faut pas déconner. De plus les attitudes réactionnaires viennent généralement après une déception et pas avant. Inutile de tergiverser sur du vide: j't'invite à regarder l'activité de ce dernier sur JoL et tu comprendra mieux c'que j'veux dire .

PS: Ah et ta remarque je l'aime bien comme il faut : "Pour calmer la situation, le peu que je vais répondre je vais placer des trolls bien crades." J'avoue qu'éteindre du feu avec de l'essence c'est une solution universellement utilisée. C'est Jey-nee-al comme méthode.

Citation :
Publié par -Dixit-
Sur les quelques interventions qu'ils font, je ne suis pas sur que ce soit l'impression principale qu'ils ont après.
Je ne parle pas de Lichen qui lui a plus ou moins toujours répondu comme il fallait et apportant des arguments à ce qu'il disait. Je parle de Briss. Et j'estime qu'entre les deux y'a une grande différence dans le niveau des interventions. Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Par rapport à Lichen (et à Sylf' plus anciennement), oui des fois je trouve que les gens vont trop loin, mais encore une fois je t'invite à voir les interventions de Briss sur JoL et tu verra c'que j'veux dire.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 13/04/2016 à 11h55.

[Modéré par Tino ]

Alors attention, je ne dis pas que Briss est parfait, et qu'il n'y a rien à lui reprocher. Je peux tout à fait comprendre l'agacement de certains vis-à-vis de ses réponses [Moi vu que je suis pas directement concerné, ça me fait généralement plutôt sourire ], mais il y a aussi une façon de le dire.
Dans tes deux derniers messages sur ce topic, tu balances cash des message agressifs envers lui. Clairement à sa place, ça me donnerait encore moins envie de prendre du temps pour te répondre [Chose qui prend du temps, parce que justifier des décisions de Game Design, ça prend du temps à exprimer de manière claire pour le random qui n'a pas été impliqué dans les discussions].

Être agacé du manque de dialogue entre GD et joueurs, c'est une chose (que je comprends totalement). Mais je peux t'assurer que ce n'est pas en employant un ton agressif que tu réussiras à établir un dialogue intéressant. [Je suis un connard sur les bords, et à sa place j'aurai sûrement posté un message moqueur pour te répondre ]

D'autre part, est-ce que les questions que tu (vous?) te poses sur les Huppermages ont été abordés lors du dernier Dofus Live, ou personne n'a posé la question? Si personne n'a posé de question là-dessus, c'est ptêt aussi un peu de votre faute si vous n'avez pas de réponse. Si des questions ont été posées et non-répondues.... Dommage pour vous, c'est parce que les Huppermages étaient là juste pour vendre le film

Dernière modification par Tino ; 13/04/2016 à 12h47.
Citation :
Publié par Yaki
Sur quoi est basée l'affirmation "panoplie de bonnes idées" ?
Quand t'emploies un jugement de valeur, c'est purement subjectif. Donc je qualifie de bonnes idées ce qui a été proposé par d'autre joueur dans le thread associé aux huppermage car je les trouve bien pensées. Maintenant, et tu as raison de le sous entendre, mon avis n'est pas forcément celui de tout le monde. C'est entre autre pour ça que j'aimerai comprendre en quoi ce ne sont pas des pistes envisageables et donc que les "tout puissants" s'expriment à ce sujet pour que je (et plus globalement "on") comprenne ce qui ne marche pas dans ma vision de la classe/équilibrage et que j'accepte mieux les choix qui sont faits.

Pour le reste je vais éviter de trop m'étaler suivant les recommandations de Tino.

Sinon en ce qui concerne la FM, quelqu'un a déjà essayé de réaliser des over vita au delà de ce qui était possible avant? Et globalement sur les fm normaux ça passe mieux? La consommation des runes diminue t elle?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés