Aller à la page... |
[wiki] BÉTA 2.34
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
J'avoue que le tonneau pourrait clairement avoir un up là
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Tino ; 13/04/2016 à 12h41. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Tino ] Sérieusement, traversé 2 tours de relance, virez même le retrait pm, je serais satisfait. Et peut-être changer la portée du sort eau 4pa, je l'ai jamais utilisé du coup. Dernière modification par Tino ; 13/04/2016 à 12h42. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Tino ; 13/04/2016 à 12h42. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Tino ; 13/04/2016 à 12h49. |
![]() |
|
|
Ah oui j'avais loupé l'information lors du survol.
![]() Bon ben j'espère qu'un jour ils y associeront un droit, même si c'est dur à coder. |
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
|
En même temps se faire agresser à chaque message, ça le motive peut-être pas, qui sait?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Tino ; 13/04/2016 à 12h43. |
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
|
Sur quoi est basée l'affirmation "panoplie de bonnes idées" ?
|
![]() |
|
|
[Modéré par Tino ] Alors attention, je ne dis pas que Briss est parfait, et qu'il n'y a rien à lui reprocher. Je peux tout à fait comprendre l'agacement de certains vis-à-vis de ses réponses [Moi vu que je suis pas directement concerné, ça me fait généralement plutôt sourire ![]() Dans tes deux derniers messages sur ce topic, tu balances cash des message agressifs envers lui. Clairement à sa place, ça me donnerait encore moins envie de prendre du temps pour te répondre [Chose qui prend du temps, parce que justifier des décisions de Game Design, ça prend du temps à exprimer de manière claire pour le random qui n'a pas été impliqué dans les discussions]. Être agacé du manque de dialogue entre GD et joueurs, c'est une chose (que je comprends totalement). Mais je peux t'assurer que ce n'est pas en employant un ton agressif que tu réussiras à établir un dialogue intéressant. [Je suis un connard sur les bords, et à sa place j'aurai sûrement posté un message moqueur pour te répondre ![]() D'autre part, est-ce que les questions que tu (vous?) te poses sur les Huppermages ont été abordés lors du dernier Dofus Live, ou personne n'a posé la question? Si personne n'a posé de question là-dessus, c'est ptêt aussi un peu de votre faute si vous n'avez pas de réponse. Si des questions ont été posées et non-répondues.... Dommage pour vous, c'est parce que les Huppermages étaient là juste pour vendre le film ![]() Dernière modification par Tino ; 13/04/2016 à 12h47. |
![]() |
|
|
C'est pas vraiment le lieu pour discuter des interventions d'Ankama sur JoL, merci de bien vouloir revenir au sujet initial, les prochains messages seront modérés
|
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
|
Le sous-marin c'est clairement un avant goût de la nouvelle zone cette année. Cité d'Atlantide
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|