[wiki] BÉTA 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skwi
je ne trouve personne pour tryhard les succès dimensions avec mon feca, je me suis résolu à monter 2 autres comptes juste pour ça :/
Le mieux est d'essayer de créer/trouver une guilde basée sur le PVM et d'essayer de bien connaître la strat.
En faite, faut que tu partes du principe que tu serais capable de faire le donjon si tu avais les personnages à disposition.
C'est l'avantage des teams la plupart du temps, c'est qu'on apprend à maîtriser pas mal de classes et de donjons alors qu'un mono compte va rarement étudier la stratégie à fond.
Ce qui à rendu possible le """mercenariat""", c'est tout c'est mécanique d'invulnérabilité, c'est donjon toujours plus difficile, qui demande des compo X et Y. Faire une reine, avec ce que t'a sous la main, c'est une toute autre histoire que de changer un de tes personnages en Roublard pour pouvoir torcher le contenu.

C'est aussi, toujours les mêmes qui veulent plus de difficulté, mais qui on torcher tout le contenu sur une faille, ou un bug dans le donjon.

Tu connais des mono qui on 14 000 PS. Moi j'en beaucoup qui on toujours pas toucher à Frigost 3.

Faut arrêter de vous mettre des œillères, du contenu accessible à tous, à haut niveau y'en a pas. Depuis des années on contente les gros joueurs, et les petits (vous savez ceux qui ont pas 14 comptes, qui n'on même pas une once d'optimisation) eux, et bah tout ce qu'ils peuvent faire c'est payer pour avoir accès a ce contenu.
Citation :
Publié par Wachou
Ce qui à rendu possible le """mercenariat""", c'est tout c'est mécanique d'invulnérabilité, c'est donjon toujours plus difficile, qui demande des compo X et Y. Faire une reine, avec ce que t'a sous la main, c'est une toute autre histoire que de changer un de tes personnages en Roublard pour pouvoir torcher le contenu.

C'est aussi, toujours les mêmes qui veulent plus de difficulté, mais qui on torcher tout le contenu sur une faille, ou un bug dans le donjon.

Tu connais des mono qui on 14 000 PS. Moi j'en beaucoup qui on toujours pas toucher à Frigost 3.

Faut arrêter de vous mettre des œillères, du contenu accessible à tous, à haut niveau y'en a pas. Depuis des années on contente les gros joueurs, et les petits (vous savez ceux qui ont pas 14 comptes, qui n'on même pas une once d'optimisation) eux, et bah tout ce qu'ils peuvent faire c'est payer pour avoir accès a ce contenu.
Alors, pour te dire, j'ai fais la reine avec plusieurs compositions différentes : panda/enu/eni/iop/eca, panda/elio/iop/eca, panda/roub/eni, cra/sram/enu/eni. Tu as plein de possibilités, faut juste adapter ta technique à ta compo et t'entraîner. C'est facile de dire "C'est un donjon réservé aux multicomptes" alors que votre seul problème, c'est d'attendre du contenu facile et faisable en une tentative. Personnellement, j'aime bien devoir réfléchir et préparer ma stratégie quitte à mettre 15 ou 20 tentatives.

Et oui, j'ai torché le chaloeil avec la faille, mais je l'ai refais en score 300 sans faille et avec un eni donc là n'est pas le problème.

Et oui je connais des monos à 14 000 parce qu'ils se sont donnés la peine de réussir en se faisant une guilde avec beaucoup de monocomptes et qu'ils avaient envie d'avoir de la difficulté. Frigost 3 n'est pas compliqué. Même 4 mono compte random pas hyper opti peuvent le réussir si ils se donnent la peine de regarder le mécanisme du donjon.

Tu trouverais normal que le vortex soit fait par des level 180 en 9pa/4pm parce que "c'est des mono compte pas opti qui galèrent" ? Chaque contenu est adapté à un type de personne. J'ai des amis qui ont fait le choix de ne pas faire les donjons compliqués car il n'avait pas envie de se prendre la tête. Chacun fait ce qu'il veut sur le jeu mais dire que le contenu n'est pas accessible aux mono compte, c'est de la mauvaise foi.
Citation :
Publié par eninistan
Alors, pour te dire, j'ai fais la reine avec plusieurs compositions différentes : panda/enu/eni/iop/eca, panda/elio/iop/eca, panda/roub/eni, cra/sram/enu/eni. Tu as plein de possibilités, faut juste adapter ta technique à ta compo et t'entraîner. C'est facile de dire "C'est un donjon réservé aux multicomptes" alors que votre seul problème, c'est d'attendre du contenu facile et faisable en une tentative. Personnellement, j'aime bien devoir réfléchir et préparer ma stratégie quitte à mettre 15 ou 20 tentatives.

........ c'est de la mauvaise foi.
5 classes (panda,eni,enu,iop,roub) /17 = Plein de possibilité
Citation :
Publié par Drakonne
C'est sûr que si tu veux le faire en steamer/sadi/osa/sacri ça va être compliqué, mais faut arrêter de dire qu'il y a une compo prédéfini alors que tu as quand même pas mal de compositions viables.
J'ai jamais demander a ce qu'il n'y ai pas de contenu Hard core. Je demande a ce que ça s'arrête. Parce qu'il n'y a que ça .
Faut arrêter de déconner et de comprendre ce que t'a envie d'entendre, j'en ai strictement rien a faire des gens qui joue en multi-compte, viens pas relancer ce débat. Tout ce que je dis c'est que le contenu des dernières année cible encore et toujours le même "marché", qui en demande et qui en demanderons toujours plus. Oui il est accessible a tous (sur papier), mais in game c'est autre chose.

"Nous" on veux pas ce donner la peine et on veux du contenu facile, c'est bien de mettre toute tes œufs dans le même panier. Faut que tu comprenne une chose, c'est pas qu'on veuille pas ce donner la peine. C'est simplement qu'on a pas votre facilité a enchaîner 150 tentative, avec la même compo. Et on a pas les outils, pour que ça s'arrange.

Ton vortex...sérieusement ? La caricature st'euplait.

Citation :
Chaque contenu est adapté à un type de personne.
Oh! Mais voilà. Tu met le doigts sur le problème....
Citation :
Publié par Wachou
J'ai jamais demander a ce qu'il n'y ai pas de contenu Hard core. Je demande a ce que ça s'arrête. Parce qu'il n'y a que ça .
Faut arrêter de déconner et de comprendre ce que t'a envie d'entendre, j'en ai strictement rien a faire des gens qui joue en multi-compte, viens pas relancer ce débat. Tout ce que je dis c'est que le contenu des dernières année cible encore et toujours le même "marché", qui en demande et qui en demanderons toujours plus. Oui il est accessible a tous (sur papier), mais in game c'est autre chose.

"Nous" on veux pas ce donner la peine et on veux du contenu facile, c'est bien de mettre toute tes œufs dans le même panier. Faut que tu comprenne une chose, c'est pas qu'on veuille pas ce donner la peine. C'est simplement qu'on a pas votre facilité a enchaîner 150 tentative, avec la même compo. Et on a pas les outils, pour que ça s'arrange.

Ton vortex...sérieusement ? La caricature st'euplait.

Oh! Mais voilà. Tu met le doigts sur le problème....
Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de contenu accessible à tous sans réfléchir viable avec toutes les compositions que tu veux. Le problème, c'est que vu la fréquence du contenu, si ils créent des donjons bas level facile, on aura un donjon compliqué tous les 2 ans alors qu'il y en a déjà très peu.

Et pas besoin d'enchaîner 150 tentatives, il suffit de s'en donner la peine en regardant les informations sur le donjon, les monstres dangereux, comment les contrer. Exactement comme en multicompte en faite, sauf que vous ne gérez pas tous les comptes et que vous devez trouver des gens aussi motivés que vous.

Et oui, je caricature pour le vortex mais bon, c'est normal de devoir s'optimiser pour les donjons les plus compliqués du jeu théoriquement.

Non, ce n'est pas un problème, faut s'améliorer et pas tout vouloir gérer directement. Quand je dis type de joueurs, je veux dire joueur qui aiment la difficulté, joueur qui joue de temps en temps pour se détendre, joueur qui est monocompte et qui aime bien jouer avec des gens différent tout le temps.
Chacun à sa manière de jouer.
Citation :
Tu trouverais normal que le vortex soit fait par des level 180 en 9pa/4pm parce que "c'est des mono compte pas opti qui galèrent" ?
Ce n'est pas l'optique des donjons de dimensions qui se veulent volontairement difficiles mais pour des donjons à venir pourquoi pas ? Ça ne change pas grand chose, l'xp est indexée par rapport au lvl et les succès ne se débloquent qu'au lvl du donjon si je ne me trompe pas.

Ce qui peut être vraiment bien ce serai des donjons qui s'adaptent au lvl, comme c'est déjà le cas pour certains monstres de quêtes. La difficulté n'augmenterai pas par la complexité du donjon mais par les stats (pdv dégâts et res) des monstres. Associé à ça différentes ressources obtenues via des succès selon le lvl du personnage. C'est un système qui existe déjà dans de nombreux MMO.
Ça me rendrait vraiment nostalgique de redécouvrir un dj bouf adapté à mon lvl. Je trouve cela vraiment dommage que le système d'idoles n'augmente pas la difficulté des donjons de début de jeu dans ce sens...

Dernière modification par Loxias ; 18/04/2016 à 15h39.
Citation :
Publié par Loxias
Ce n'est pas l'optique des donjons de dimensions qui se veulent volontairement difficiles mais pour des donjons à venir pourquoi pas ? Ça ne change pas grand chose, l'xp est indexée par rapport au lvl et les succès ne se débloquent qu'au lvl du donjon si je ne me trompe pas ?
Bah qu'ils créent une zone comme dans les dimensions avec plusieurs sous zones adaptées à différents niveaux, comme ça, tout le monde est satisfait.
Citation :
Publié par eninistan
Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de contenu accessible à tous sans réfléchir viable avec toutes les compositions que tu veux. Le problème, c'est que vu la fréquence du contenu, si ils créent des donjons bas level facile, on aura un donjon compliqué tous les 2 ans alors qu'il y en a déjà très peu.

Bah depuis frigost 3 ils ne sortent que ça. Et puis, si les gens ne rusher pas les failles et tenter la compo steam/osa/sadi/crâ ils verraient que c'est difficile non?

Et pas besoin d'enchaîner 150 tentatives, il suffit de s'en donner la peine en regardant les informations sur le donjon, les monstres dangereux, comment les contrer. Exactement comme en multicompte en faite, sauf que vous ne gérez pas tous les comptes et que vous devez trouver des gens aussi motivés que vous.

C'est vrai, il faut "juste" avoir les bonnes classes...

Et oui, je caricature pour le vortex mais bon, c'est normal de devoir s'optimiser pour les donjons les plus compliqués du jeu théoriquement.

Non, ce n'est pas un problème, faut s'améliorer et pas tout vouloir gérer directement. Quand je dis type de joueurs, je veux dire joueur qui aiment la difficulté, joueur qui joue de temps en temps pour se détendre, joueur qui est monocompte et qui aime bien jouer avec des gens différent tout le temps.
Chacun à sa manière de jouer.
"joueur qui aiment la difficulté" = Le mec avec 17 classes ou qui utilise popo de changement de classe pour avoir la compo qui "torche" le donjon en 1 journée? Ahh ui c'est gens là

"...mais faut arrêter de dire qu'il y a une compo prédéfini alors que tu as quand même pas mal de compositions viables." Par pas mal de composition viable, tu entend des compositions à base des mêmes classes comme ton message plus haut l'indique: Panda/Iop/Enu/Eni/Roub ? Ah oui, en effet, une grande diversité
Citation :
Publié par Drakonne
"joueur qui aiment la difficulté" = Le mec avec 17 classes ou qui utilise popo de changement de classe pour avoir la compo qui "torche" le donjon en 1 journée? Ahh ui c'est gens là

"...mais faut arrêter de dire qu'il y a une compo prédéfini alors que tu as quand même pas mal de compositions viables." Par pas mal de composition viable, tu entend des compositions à base des mêmes classes comme ton message plus haut l'indique: Panda/Iop/Enu/Eni/Roub ? Ah oui, en effet, une grande diversité
Depuis frigost 3 il y a que ça ? Pour te dire, en donjons compliqués, il y a merkator/baleine/nidas/reine des voleurs/vortex/chaloeil, et encore, je dis compliquer pour te faire plaisir mais on va plutôt dire donjon qui nécessite plusieurs tentatives.

Ensuite, avoir les bonnes classes. Si tu es mono compte steamer (une classe pourri en PVM quoi), tu as juste à apprendre la stratégie, à chercher des amis, et à faire les donjons avec eux en les aidant CAR tu connais la stratégie à adopter et donc tu n'es pas un poids pour les autres.

Personnellement, j'ai fais tous les succès en eni, j'ai toujours été contre le changement de classe pour "torcher les donjons/succès" donc je ne me sens pas concerné par ce que tu as dis.

Et si tu as une classe qu'il faut parmis ces 5 classes et que tu peux être libre sur les 3 autres, je considère pas ça comme un problème.
La béta 2.34, est-elle censé être déployée sur offi demain mardi 19 avril ? avec la modif des runes vi ?

(vu les débats au dessus j'ai l'impression de faire un hs, mais je suis bien dans la bonne section la ? )
@lichen C'est normal que des fois (voir même tout le temps pour une personne) en koli groupe, on se retrouve en 2v3 et la 3e personne est deco de la beta?

C'est pour sauver le soldat Black-Wice
Citation :
Publié par Davie
C'est pour sauver le soldat Black-Wice
Est-ce qu'il le mérite vraiment?

J'ai souvenir que ça arrive rarement aussi sur l'offi, mais comme je suis pas très assidu en ce moment c'est à prendre avec des pincettes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drakonne

Tu oublie que ta besoin de que Panda, Roub, le reste des classes c'est pas important. Pourquoi? Parce qu'on à vu les duo jusqu’à vortex.

Regarder Chaloeil, personne n'a réussi le trio sans roublard encore. Encore plus drôle, 1 personne a réussi avec l'élio. à 4.

Ou sont les possibilités? Où il va falloir trouvez un bug pour le passez? Ridicule.

Je l'ai dit et je le répète le jeu pvpm se résume à 3 classes. Panda,Roub,Elio.

Et dans le cas pour ceux qui pense que le panda ser a rien, là où le panda ne serait pas dans la compo le roublard et l'élio aurait terriblement de problème à placer son jeu.
Bon.... Etant donné la situation, je pense que je peux encore répondre sur ce sujet

La loterie ne fonctionne plus du tout chez moi... Déco/reco/cache et je n'ai rien reçu...

On ne parle pas de l'interface des "Arnaques communautaires" m'enfin...

De plus, j'ai découvert des petits bugs :
  1. On court sur place sans arrêt quand on quitte un slot de changement de carte auquel on avait pas accès (sous-sol de la milice de bonta, slot d'entrée du tribunal, par exemple)
    Reproduction:
    • on peut cliquer sur le slot d'accès au tribunal (le message d'interdiction apparaît) mais on peut se déplace jusque sur le slot.
    • En cliquant sur l'escalier pour remonter, le personnage commence sa course et se fige en courant sur la case à côté du plot
  2. Dans la milice de bonta lorsque l'on prend la porte qui mène aux avis de recherches, on se retrouve sur le slot d'entrée/de sortie de la map (avec l'eni) et on ne peut revenir en arrière qu'en sortant du slot pour pouvoir cliquer dessus alors que normalement on est devant le slot et non dessus).
    Reproduction:
    • Entrez sur la map normalement en arrivant de la map précédente (en suivant le chemin depuis l'entrée de la milice)
    • Constatez que vous êtes sur le slot de changement de carte
    • Constatez que vous ne pouvez l'utilisez directement : slot non cliquable.
    • Sortez du slot et là vous pourrez l'utiliser pour quitter la map.

Dernière modification par Admi ; 20/04/2016 à 04h58.
Citation :
Publié par Admi
Bon.... Etant donné la situation, je pense que je peux encore répondre sur ce sujet

La loterie ne fonctionne plus du tout chez moi... Déco/reco/cache et je n'ai rien reçu...
Même chose de mon côté, et rien sur la loterie du site non plus.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Est-ce qu'il le mérite vraiment?

J'ai souvenir que ça arrive rarement aussi sur l'offi, mais comme je suis pas très assidu en ce moment c'est à prendre avec des pincettes.
....
Dans le cas présent c'était systématique et j'ai testé sur plusieurs comptes... Mon personnage n'a pas envie d'être transféré sur le serveur KIS skip.
Ça a été mentionné, mais j'ai l'impression que c'est passé a la trape, mais avec la nouvelle gestion du téléchargement des cartes il arrive souvent en zone aggro, qu'on ce fasse agresser "à retardement", ça pose soucis quand parce qu'avant on avait le temps de reagir, mais maintenant le perso bouge avant même de l'avoir "dit" au serveur de jeu, donc en cas de mauvais déplacement aucun moyen de ce redeplacer pour éviter une agression. T'es rendu au millieu de la map quand tu rentre en combat c'est franchement troublant et deplaisant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Oui, mais c'est réellement un sacrifice minime quand on voit la différence dès que t'as un peu de ping, ce qui est mon cas. J'ai la sensation de jouer sur de la fibre avec un PC de la Naza maintenant... Le temps de chargement entre les 2 maps est toujours aussi "lent" avec mes 360ms de ping, mais au moins mes déplacements, fin de combat, etc... ne ressemblent plus à un gros lag ambulant !

Merci Ankama pour ce beau cadeau (faut les remercier aussi !!!).

En effet, c'est magique à quel point ça réagit vite contrairement à auparavant.

On ne peut que les remerciés . Ils ne sortent pas que des conneries.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés