[wiki] BÉTA 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apprentiti
L'émote eniripsa me rend chaffouin... Je m'attendais à une pluie de coeur. Elle est ratée, il n'y a pas d'autres mots. Le service marketing aura du mal à nous la vendre. A refaire avant la sortie de la maj.
Y'a moyen d'avoir un Gif ?
Citation :
Publié par Zoha
Elle a été link à la page 50 par Salakiss (dépend de ton nombre de message par page !).
Exact, page 50 merci

Je rejoins l'avis d'apprentiti, un peu naze... sont où les coeurs et l'animation en rapport avec l'eni ? C'est comme si il n'y avait pas d'horloge dans l'attitude Xélor ou de ronce dans l'attitude Sadi !
La nouvelle recette du voile est tellement dégueulasse Déjà qu'avant c'était assez infâme depuis la MàJ Pêcheur mais alors doubler le nombre de poissons rares nécessaire, c'est vraiment beau.
Bonne chance pour drop (pardon se faire agro par un dévoreur déjà c'est une bonne étape) l'Espadon Quichote, la Tanche hantée etc. avec les 2-3 petits spots possible.

EDIT: Je trouve aussi que l'idée d'utiliser les autres poissons rares est sympa mais 21 poissons c'est beaucoup trop. Et oui je ne comprends pas pourquoi ce concept d'utiliser les ressources rares est réservé aux pêcheurs.

Dernière modification par Abricot ; 09/04/2016 à 20h27.
De même, sur mon serveurs les VE sont bradé et ont déjà perdu beaucoup de valeur par "peur de la chute des prix avec la nouvelle recette" Les joueurs n'ont pas du réaliser que les spot Kralamour sont loin, très loin d'être les plus infects du jeu.

Bah sans ça pour ma part je trouve quand même la nouvelle recette positive, ça fais longtemps que les petits poissons rares n'avaient pas une utilité concrète, je suis juste un peu étonné vis à vis de la panop ventouse qui n'a pas la même utilité mais la même difficulté de craft.

Dans l'absolu, il pourrait être amusant d'user des ressources rares des autres métiers dans des recettes d'item, elles sont pas plus utiles que les poissons actuellement.
Citation :
Publié par Daksh
Dans l'absolu, il pourrait être amusant d'user des ressources rares des autres métiers dans des recettes d'item, elles sont pas plus utiles que les poissons actuellement.
Galets, roses des sables, ressources pvm, objets de quêtes, pepites, plus qu'à rajouter les ressources rares des métiers...
Citation :
Publié par Daksh
Quelle excellente idée je propose comme candidat les items de la harpinoplie comme ça personne n'en pâtira.

(à quand un up de cette pano d'ailleurs...)
Citation :
Publié par Dark'
Quelle excellente idée je propose comme candidat les items de la harpinoplie comme ça personne n'en pâtira.

Si seulement il n'y avait que cette pano qui méritait un up.
Citation :
Publié par Dark'

J'ai parlé de la harpinoplie lors de la journée de tests à Briss. Il m'a regardé dans les yeux puis il a ri
Est-ce que quelqu'un a pu essayer de voir si les IA des dopeuls ont été corrigées en donjon Proto? Avant ils faisaient bien au moins une attaque par tour sur le Patau pour activer son délock au bout des 5 tours, mais maintenant mon dopeul va systématiquement taper ailleurs.
Testé aujourd'hui sur l'offi, 1ère salle, dopeul éca lvl 6.

Qu'il ait une IA à la con en PvP ça fait chier mais on fait avec, mais en pvm quand il y a une mécanique basée expressément dessus, il faudrait quand même songer à y remédier.
Dédicace au codeur de l'IA.
Je le garde avec sourire avant de penser comme ça.

PS: @ Dev IA
Si vous corrigez ce genre de soucis, c'est possible de corriger aussi sa stupidité qui le fait lancer la roulette APRES sa première attaque dans certain cas? (cas où il peut tuer une cible je crois me souvenir)
Citation :
Publié par Daksh
De même, sur mon serveurs les VE sont bradé et ont déjà perdu beaucoup de valeur par "peur de la chute des prix avec la nouvelle recette" Les joueurs n'ont pas du réaliser que les spot Kralamour sont loin, très loin d'être les plus infects du jeu.

Bah sans ça pour ma part je trouve quand même la nouvelle recette positive, ça fais longtemps que les petits poissons rares n'avaient pas une utilité concrète, je suis juste un peu étonné vis à vis de la panop ventouse qui n'a pas la même utilité mais la même difficulté de craft.

Au pire ça nous arrange qu'il existe des gens comme ça! Même si moi je ne parie pas sur la hausse du voile sur le court terme, mais plus de la hausse des prix des ressources pour la crafter. C'plus sur et plus immédiat comme gain visible.
Citation :
Publié par Dark'
Un peu hs du coup, mais c'est normal que les explosions de bombes ne délock pas le pateau?
parce que la bombe meurt de suite après, quand une invoc tape le patau elle lui met un buff d'un tour avec elle comme lanceur du coup si elle meurt le buff disparaît d'ou l'état invulnérable que le patau donne
Citation :
Publié par (Far)Philix
parce que la bombe meurt de suite après, quand une invoc tape le patau elle lui met un buff d'un tour avec elle comme lanceur du coup si elle meurt le buff disparaît d'ou l'état invulnérable que le patau donne
Ok dommage pour les roubs du coup.

Sinon j'ai eu un bug équivalent au bug des 50% à la connexion sur bêta sauf que ça bloque à 100% (2 fois d'affilé sur la connexion du personnage, je pouvais me connecter au serveur).
Citation :
Publié par (Far)Philix
S'il était impossible de faire subsister un envoûtement après la mort de l'entité, je pourrai comprendre qu'il n'existe pas d'alternative. Mais il me semble que ce n'est pas le cas : l'origine des boosts de Kaboom sont bien les Bombes et non pas le Roublard, non ?

Après, c'est possible que les invocations statiques sans tour de jeu ne soient pas prises en compte ou sont régies par d'autres lois.

Edit pour en dessous : C'était plus une pique envers le jeu qui ne prévoit pas cette possibilité pour ce monstre !

Dernière modification par Aurelesk ; 10/04/2016 à 12h25.
Citation :
Publié par Aurelesk
S'il était impossible de faire subsister un envoûtement après la mort de l'entité, je pourrai comprendre qu'il n'existe pas d'alternative. Mais il me semble que ce n'est pas le cas : l'origine des boosts de Kaboom sont bien les Bombes et non pas le Roublard, non ?

Après, c'est possible que les invocations statiques sans tour de jeu ne soient pas prises en compte ou sont régies par d'autres lois.
oui pour kaboom les boosts sont pas débuffable, mais en réalité ce que j'ai dit a été testé avec mon osa tu poses une invoc qui tape le patau avec une autre classe tu la fouette au tour de l'osa le patau perd le buff
Question
N'étant qu'à moitié étonné de voir l'HDV vide de cawotte (serveur officiel), je lance des offres en /b pour me procurer de quoi apprendre le sort sur un nouveau personnage. Jusqu'à ce qu'on me réponde que
l'obtention du sort Cawotte serait bloquée sur les serveurs officiels. Je ne suis pas allé vérifier encore.

Mais dans la mesure où ce changelog ne parle pas du passage en %PV rendus de Cawotte, quelqu'un aurait de l'info à ce sujet ? Un GD même ?

PS : les glyphes se superposent ? Parce que... même à 3%... sachant que chaque joueur peut maintenir une superposition de 2 glyphes à raison de 4 PA tous les 5 tours, ça fait quand même du 6% par perso joueur. En gérant bien son placement, ça offre un potentiel de soin bien sympa pour une composition sans "soin de masse".

Dernière modification par Bjorkio ; 10/04/2016 à 12h10.
Citation :
Publié par Bjorkio
PS : les glyphes se superposent ? Parce que... même à 3%... sachant que chaque joueur peut maintenir une superposition de 2 glyphes à raison de 4 PA tous les 5 tours, ça fait quand même du 6% par perso joueur. En gérant bien son placement, ça offre un potentiel de soin bien sympa pour une composition sans "soin de masse".[/I]
Ca va être énorme en vortex avec 3 cras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés