[wiki] BÉTA 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Comment ça?
Ils sont conscients des nouvelles problématiques avec les nouvelles runes vi et pour palier à ces problèmes, ils vont notamment rehausser la limite de 404 vitalité pour la 2.24.
Aucune valeur n'a cependant été annoncée pour le moment.
Citation :
Publié par Ventouse
Ils sont conscients des nouvelles problématiques avec les nouvelles runes vi et pour palier à ces problèmes, ils vont notamment rehausser la limite de 404 vitalité pour la 2.24.
Non et elle ne sera pas annoncé puisqu'à priori ils nous laissent découvrir ça en béta.
Citation :
Publié par Ventouse
Kewah? O_O??

Donc c'est officiel alors? Ils vont vraiment le faire??

Powa c'est la fête à grand-mère alors!
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est une blague ? Et nos FM parfaites basées sur le cap de 404 ? Tout est à refaire ? ...
j'avoue mais ça se trouve ils ont juste up la vita max à 405
Heps ! Je n'ai pas encore vu les animations Eniripsa en action, du coup en attendant j'ai pris des p'tits screen fixes. n_n Je trouve les animations adorables~ Les pentacles, pleins de courbes sont très typé oriental, avec toute les teintes de rose, de rouge et de vert, c'est vraiment sublime. °w° Autant j'avais pas aimé les Iop (Tape a l’œil), j'aime beaucoup les Xelor mais les Eniripsa, whaw... Chouuuwwww.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mot Alternatif.
altern10.jpg

Mot Revitalisant.
altru10.jpg

Mot Blessant.
blessa10.jpg

Mot Déroutant.
dyrout10.jpg

Mot Éclatant.
eclata10.jpg

Mot d'Envol.
envol10.jpg

Mot Fracassant.
fracca10.jpg

Mot de Frayeur.
frayeu10.jpg

Mot d'Immobilisation.
immo10.jpg

Mot Interdit.
interd10.jpg

Mot de Jouvence.
jouven10.jpg

Mot de Prévention.
prev10.jpg

Mot de Reconstitution.
recons10.jpg

Mot de Régénération.
regene10.jpg

Mot Sélectif.
select10.jpg

Mot de Silence.
silenc10.jpg

Sort du Lapinou.
soin_l10.jpg

Mot Stimulant.
stimul10.jpg

Mot Tournoyant.
tourno10.jpg

Mot Turbulent.
turbul10.jpg
La limite pour la vita sera très certainement de 505 et la vita passée à un poids de 0.2 (solution la plus logique/simple). Ce qui laisserai une marge suffisante pour fm. (c'était d'ailleurs une de mes propositions sur le thread runes).
Citation :
Publié par Dark'
La limite pour la vita sera très certainement de 505 et la vita passée à un poids de 0.2 (solution la plus logique/simple). Ce qui laisserai une marge suffisante pour fm. (c'était d'ailleurs une de mes propositions sur le thread runes).
Non mais ce serait aberrant, les conséquences sont énormes ... j'ai du mal à croire cette histoire franchement.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Non mais ce serait aberrant, les conséquences sont énormes ... j'ai du mal à croire cette histoire franchement.
Au contraire c'est très logique et redonne un nouveau sens à l'over vita. Personnellement ça me conviens parfaitement je ne vois pas ce qui te dérange. Sauf si t'as over vita tous tes items, là ce sera moyen, mais personnellement je suis plus adepte de l'exo %res.
Le passage a 0.2/vi est probable :

ça donnerait :

505 vitalité maximum ;
1 poids la rune vi
3 poids la rune pa vi
10 poids la rune ra vi

Les chiffres sont ronds c'est plus cool à calculer que les 3.75 ou 11.5 d'avant

PS : hé ouais faut tout re fm --' faites vos stocks de ra vi sa va piquer ces prochaines semaines
Citation :
Publié par raiistlinn
Le passage a 0.2/vi est probable :

ça donnerait :

505 vitalité maximum ;
1 poids la rune vi
3 poids la rune pa vi
10 poids la rune ra vi

Les chiffres sont ronds c'est plus cool à calculer que les 3.75 ou 11.5 d'avant

PS : hé ouais faut tout re fm --' faites vos stocks de ra vi sa va piquer ces prochaines semaines
Vous constaterez que c'est le même poids que les ine pa ine ra ine, etc.
y'a un truc d'invincibilité ...

Cnhr1I8.png

edit : y'a toujours pas la prévisu de revita (altru) sur les alliés

edit 2 Bug : toutes les actions de hover & de click avec la souris ne marche plus sur ma map : ça n'affiche pas le nom des persos sur lesquels je passe, ça n'affiche pas les flèches pour changer de map, ca ne met pas en surbrillance les objets interactifs, etc, et je ne peut cliquer sur aucun d'entre eux non plus. Déco reco obligée pour debug.

Dernière modification par Souchy7 ; 08/04/2016 à 21h08.
Enfin une modification du poids des runes vi
Les passer à 0.2 seraient complètement logique, ça rendrait l'fm beaucoup moins frustrante, le décompte du puit beaucoup plus simple (et les runes vi au même poids que les runes stats, quel heureux hasard).
Y a que niveau over vita que ça me fait peur un peu (qui a parlé de zobal à 7k hp ?).
Citation :
Publié par raiistlinn
Le passage a 0.2/vi est probable
Ca serait un peu moche pour tous les objets over 40+ vita et exo PM qui vont passer de "quasiment parfaits" à banals.
Citation :
Publié par Eguel
Ca serait un peu moche pour tous les objets over 40+ vita et exo PM qui vont passer de "quasiment parfaits" à banals.
Carrément ... maintenant y'aura des voiles PM 400 vita, ou juste over 500 vita ...

Sans compter que ça facilite globalement toutes les FM du jeu (puisque le poids total diminue sur chaque objet, en plus de la facilité accrue de remonter la vita).

Et ça annonce que les prochains items seront probablement plus volontiers autour des 450 que des 350 actuels. Du coup ça change quand même un peu la meta PvPM, par exemple, et ça facilite le PvM THL.

Bref ce n'est pas rien cette modification, loin de là.
Retour sur les Défis Communautaires :

• Si on ne tient pas compte que l'interface est un must en terme d'erreurs Adobe, elle est plutôt sympa.
  • L'interface en elle-même est plutôt bien organisée.
  • La création réagit correctement, même si certains points sont à améliorer :
    • Pour la sélection des classes interdites, classes obligatoires et challenges, inclure un menu déroulant plutôt qu'une zone de texte, afin de sélectionner les personnages/challenges. Peut-être pour les idoles également, à voir.
  • En ce qui concerne la réalisation d'un défi par d'autres joueurs, bien que nous recevons une notification dans le tchat, il pourrait être intéressant de l'avoir en alerte sur le côté, à la manière des annonces comme le gain d'un cadeau à la loterie du Havre-Sac par exemple.
  • Également, quand on est déconnecté, impossible de connaître l'identité des joueurs ayant réussi un de nos défis pendant notre absence. J'imagine que cette lacune sera résolue en apparaissant sur la page du défi, générée sur le site officiel et servant à partager le défi, mais sait-on jamais.

Je pensais au départ que le fait que la cagnotte puisse être inférieure au coût d'inscription était une mauvaise chose, mais on y perdrait un intérêt pour les "paris" entre joueurs. Et pour les offres démesurées/impossibles, elles ne seront pas réalisées par les joueurs.

Voilà, c'était un rapide retour sur les différents tests que l'on a pu faire avec l'équipe. Ca s'annonce prometteur pour de futures animations sinon.
C'est un gros manque si on a pas la notification de qui a gagné le défi, miser sur le défi etc (quand on est le createur).

J'espère qu'ils vont y penser parce que bon créer un défi et n'avoir aucune visibilité derrière c'est pas énorme ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par raiistlinn
C'est un gros manque si on a pas la notification de qui a gagné le défi, miser sur le défi etc (quand on est le createur).

J'espère qu'ils vont y penser parce que bon créer un défi et n'avoir aucune visibilité derrière c'est pas énorme ...
Bah en fait elle est la cette notification, il faut juste l'activer lors de la création du défis, c'était présenté dans le DofusLive d'hier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés