[wiki] BÉTA 2.34

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melodida
Comparer aux autres emotes de classe, elle est carrément bof
Ouais mais bon ils ont bossé sur les animations des sorts ... c'est quand même mieux qu'une emote

J'espère vraiment qu'ils le referont régulièrement.

Et c'est toujours mieux que l'attitude Steamer, non ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ouais mais bon ils ont bossé sur les animations des sorts ... c'est quand même mieux qu'une emote

J'espère vraiment qu'ils le referont régulièrement.

Et c'est toujours mieux que l'attitude Steamer, non ?
Bah bof, y en a qui prennent plaisir à avoir des emotes (moi par exemple) qui plus est si c'est pour modifier des animations de sorts sur des classes au gameplay déjà lourd, c'est déjà chiant de finir ses tours sur un xel, maintenant on va carrément être obligé de couper les animations pour rester compétitif

Quitte à faire des choses, autant les faire bien (je pense à l'émote eni).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eguel
Ca serait un peu moche pour tous les objets over 40+ vita et exo PM qui vont passer de "quasiment parfaits" à banals.
Ils seront quand même banals, si le passage est de 0.25 à 0.2, ça fera qu'au lieu de 40 over vita ça sera 50, certes c'est plus le mex, mais les items à +40 restent quand même franchement beaux.

Mais sur le fond oui je suis d'accord sur le principe que retoucher aux limites de la fm sans toucher les items c'est sale, on a pas déjà eu le coup il y a très longtemps?
Petite question sur les défis. Je n'ai pas eu l'occasion de test mais dans le devblog ils disent que les gagnant leur frais de participation remboursé + une part de la cagnotte. Cela veux dire que celui qui créer le défi ne touche que les frais de participation si le gars échoue c'est bien ça?
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Mais sur le fond oui je suis d'accord sur le principe que retoucher aux limites de la fm sans toucher les items c'est sale, on a pas déjà eu le coup il y a très longtemps?
Pas depuis le changement de points de res fixes / %res (à part pour des corrections de poids en malus qui ont eu bien moins d'impact), enfin il me semble.
J'arrive pas comprendre comment on peut râler sur cette modification

Globalement elle arrange les joueurs étant donner qu'on a plus de limite à 404 sachant qu'un item donne globalement 400 vitalité maximum.

Il y avait déjà eu une modification du poids des runes Soin/Cri il y a pas longtemps, ça avait complexifié/facilité le fm de certains items. C'est comme ça.

Il y a donc aucun besoin de toucher/retoucher les items ...
Citation :
Publié par raiistlinn
Il y avait déjà eu une modification du poids des runes Soin/Cri il y a pas longtemps, ça avait complexifié/facilité le fm de certains items. C'est comme ça.
Sauf qu'il y avait un contexte ... le système de CC ayant été modifié en profondeur.

"ça arrange les joueurs", bah oui tu m'étonnes. Supprimons toutes les limites en FM, ça arrangera toujours les joueurs ... On aura de nouveau des modes 18 PA de base, tout ça.
Citation :
Publié par 'Radigan_-

Et ça annonce que les prochains items seront probablement plus volontiers autour des 450 que des 350 actuels. Du coup ça change quand même un peu la meta PvPM, par exemple, et ça facilite le PvM THL.
nan ils peuvent pas faire ça, sinon ça va rendre useless tous les autres items THL. Les seuls items à 400+ qu'ils peuvent sortir sont des items dans le genre coiffe CH et masque katcheur: grosse vita, grosse stats mais 0 res
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sauf qu'il y avait un contexte ... le système de CC ayant été modifié en profondeur.

"ça arrange les joueurs", bah oui tu m'étonnes. Supprimons toutes les limites en FM, ça arrangera toujours les joueurs ... On aura de nouveau des modes 18 PA de base, tout ça.
Exagères pas trop non plus Radigan, ça fait chier les gens qui ont des items exo/parfaits, et c'est comprehensible, va falloir retoucher tout vos items. Mais peut-être que la fm vita sera plus simple au final, on sera pas forcement perdants.
Le fait de pouvoir essayer sans limite un défi avant de s'y inscrire est problématique, car cela permet à celui qui le réussi de ne prendre aucuns risques en s'y inscrivant, car il est certain de pouvoir réussir à nouveau, il faudrait permettre une limitation comme par exemple : Si un joueur tue un monstre X à l'instant T, il lui est impossible de s'inscrire aux défis concernant le monstre X qui ont été créés avant l'instant T.

Le soucis reste alors le serveur bêta qui permettra de contourner cette limitation.
Citation :
Publié par Saperoh
Pourquoi vous parlez tous de réhaussage du plafond de vita? Ce serait super mais j'trouve pas la source
Dofus live mon petit... Sinon ils parlent d'un certain chiffre mais en réalité ils en savent rien et profite de l'occasion pour faire monter leur postcount.
Emote eniripsa
L'émote eniripsa me rend chaffouin... Je m'attendais à une pluie de coeur. Elle est ratée, il n'y a pas d'autres mots. Le service marketing aura du mal à nous la vendre. A refaire avant la sortie de la maj.
Dans le système de défis communautaire, on peut même pas lancer un défis sur les monstres du donjon familier, c'est dommage. On aurait pu faire des défis rigolos dessus et adapté pour tous. '-' (Puis je l'aime bien moi, il est mignon. °w°)
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Dofus live mon petit... Sinon ils parlent d'un certain chiffre mais en réalité ils en savent rien et profite de l'occasion pour faire monter leur postcount.
On parle de l'évidence même.
-ça permet de contourner largement la limite à 404.
-c'est cohérent avec le poids des runes qui serait de 1 3 et 10.
-c'est logique et ça a déjà été proposé car ça ne détruit pas la fm.
-c'est le nombre rond le plus proche de 0.25.
On dit pas les trucs au pif hein, il est hautement improbable que ce soit autre chose.
Citation :
Publié par Dark'
On parle de l'évidence même.
-ça permet de contourner largement la limite à 404.
-c'est cohérent avec le poids des runes qui serait de 1 3 et 10.
-c'est logique et ça a déjà été proposé car ça ne détruit pas la fm.
-c'est le nombre rond le plus proche de 0.25.
On dit pas les trucs au pif hein, il est hautement improbable que ce soit autre chose.
Personnellement la refonte des runes vi je parle du 5,15,50 était plus qu'hautement improbable donc je serai toi j'affirmerai rien trop vite. Je pense effectivement que c'est la meilleure solution mais Ankama ne choisit pas toujours les meilleurs solutions (qui a dit tout le temps?)
Citation :
Publié par Apprentiti
L'émote eniripsa me rend chaffouin... Je m'attendais à une pluie de coeur. Elle est ratée, il n'y a pas d'autres mots. Le service marketing aura du mal à nous la vendre. A refaire avant la sortie de la maj.
Un peu comme la refonte
Il y a de sacré problème sur la BETA en ce moment. J'ai pu faire pas mal de Kolizéum et voilà ce que j'ai pu constater :
○ De temps en temps, un personnage récupère l'intégralité de ses PV sans aucune raison. Par exemple, un Pandawa est mis dans un mur de bombe qui lui sera fatal au début de son tour. . Au début de son tour, il n'est pas mort : il a 100% de ses PV moins les dommages du mur du bombes.
○ Les envoûtements disparaissent sans raisons. Ils sont toujours notés mais ne sont plus effectifs. Parfois même dès le premier tour. Cuirasse, Mot stimulant... Au point même d'avoir 9 PA le tour où le Lapino meurt en étant Eniripsa sans retrait de PA externe en jouant 11 PA de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés