|
Ils nous font la même que pour la Megadrive mini. Sortie au Japon avec la manette 6 boutons et dans le reste du monde avec la manette 3 boutons.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo Switch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas déjà ce que fait MS avec les jeux EA ?
|
![]() |
|
|
Bon ben en tout cas, ça veut dire qu'on aura jamais un remake/remaster de Zelda OOT sur Switch. Je l'ai jamais fait, j'ai bien le seum
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'adore Lylat Wars (c'est l'un des jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps, y compris en multi héhéhé), et F-Zero X aussi, mais ça ne me tente vraiment pas ce surcoût. Parlant d'abonnement, je crois qu'une place va se libérer dans mon plan familial, il y a une personne qui n'est plus venue sur J0L depuis le début de l'année donc je ne pense pas avoir de réponse de sa part pour le renouvellement. Si ça intéresse quelqu'un => MP La place est prise ! Dernière modification par JNH ; 26/09/2021 à 12h42. |
![]() |
|
|
Je me souviens de jeux où il fallait appuyer en même temps sur ab, bc ou abc pour simuler x,y,z. C'était ingérable.
|
![]() |
|
|
Hum j'ai pas check mais peut-être moyen de refaire golden eyes avec la manette de l'époque ?
|
![]() |
|
|
Salut !
Je comptais changer ma switch v1 pour me prendre la oled et escromania propose une reprise de l'ancien modèle à 200€ ce qui est pas mauvais du tout pour une fois. Par contre je me retrouve coincé pour pouvoir garder mes sauvegardes de jeu, je ne pourrais pas transférer directement mes save sur la switch oled :/ Ma compagne possède une switch également et je pensais transférer mes sauvegardes sur sa console puis les re-transférer. Mais du coup ne va-t'elle pas perdre ses sauvegardes (on a zelda botw, MK etc en doublon) de son côté ? S'il existe d'autres solutions de transfert, je suis preneur, merci ![]() Dernière modification par Gentsu' ; 28/09/2021 à 17h46. |
![]() |
|
|
Tu peux prendre l'abo et tu sauvegardes sur le cloud. Mais tous les jeux ne sont pas compatibles.
Tu peux copier tout sur une carte µSD. Et tu as l'option du transfert d'une console à une autre. Pas mal d'info regroupées là : Tuto - Nintendo Switch : transférer les données d'une console à une autre (fnac.com) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vais tester si je peux la copier sur la switch de ma copine, puis sur la nouvelle Oled quand on l'aurai. Dernière modification par [0]Draki ; 30/09/2021 à 16h34. |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais mis les deux consoles à jour puis j'ai fait la démarche "paramètre de la console > transférer un utilisateur" plutôt que "gestion des données > transférer des données de sauvegarde" qui demandait de transférer save par save. Normalement ça se fait simplement et sans encombre (ma sauvegarde de Pokémon bouclier est bien là) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yep j'ai fait ça aussi du coup.
Relou si tu a pas 2 consoles |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|