Black Desert Online • Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hynjik63
Pas de valencia demain, juste un pre-download, donc surement le 15 pour valencia + sièges d'un coup
Je doute fortement qu'ils mettent les deux d'un coup. Même si les sièges ne seront qu'en test au début.

@Xelus
Zaka/Helrik/grunil +15
PRI Witchx2, PRI MoS, MoS (... oui, ça sent la PLS du fail PRI), TSB, Ogre ring.
Citation :
Publié par Xelus
Je veux me fixer un petit objectif pas perdre tout espoir
Pas pour me faire mousser surtout que le stuff est pas full ultimate car flemme de RNG atm :

Liv / Dagger / Mix Agerian + Zeret Boots + 15
DUO MoS x2 (#FirstTry x2, #LaReblathdes35FS), PRI WEx2, PRI Schultz, Ogre Ring

149/172 en offhand AP, 130/172 en accuracy.

(Fuck le Grunil, Agerian sla vie :> )
Arme: Kzarka+15 / Jubre ultime +15
Armure: Set Grunil ultime +15 et gants Bheg +15
Anneaux: MoS PRI x2
Boucles d'oreille: Mesto PRI, Witch PRI
Ceinture: Tree Belt (TSB)
Collier: Scarla
Pierre d'alchi: Destruction robuste

J'ai 8 MoS, 3 TSB et des bijoux du corail en banque mais je déteste tellement la RNG que j'ai pas tenté de les up.
Sans compter tout l'argent que j'accumule sans le dépenser par phobie de la RNG .
J'ai du dépasser les 600M et je dois approcher des 700M, j'ai arrêté de compter. Et c'est sans comtper les mats et autres item (genre 15 livertos) que j'ai pas encore vendu, ça doit facilement représenter le double.

Edit: D'ailleurs, parait qu'à Valencia il y a un truc pour pas péter les bijoux ?
Ils comptent aussi implémenter le vendeur nocturne pour qu'on puisse enfin dépenser nos tunes pour les items rares sans se les faire systématiquement snipe à l'ah (genre les bottes de Muskan ou torse Hebetate qui disparaissent systématiquement des enchères avant même d'apparaitre avec un B) ?

Dernière modification par Lael ; 07/06/2016 à 17h55.
Citation :
Publié par Falkynn
Je doute fortement qu'ils mettent les deux d'un coup. Même si les sièges ne seront qu'en test au début
Idem. Et le fait de Pré télécharger Valencia est plus intriguant qu'autre chose. Même si c'est une pratique relativement courante dans les MMO.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et c'est parti, ça commence à réclamer des instances sur le forum inter

http://forum.blackdesertonline.com/i...hanics/&page=1

Fuck
This
Shit

Heureusement le thread se prend un bon backlash, mais quand même ...
Les QQ ont vu que ça portait leurs fruits, du coup ils continuent. Quoi de plus logique?

Need:
1) Une instance de pêche (c'est pas normal qu'on puisse encore me tuer)
2) Que la pêche AFK soit plus rentable que le bashing (c'est pas normal qu'un no life ait plus de stuff que moi)
3) Des courses de chevaux (j'adore le breeding, c'est la vie au sens littéral du terme).
4) Être invulnérable sur mon cheval (je m'en fous que les mages soient déjà OP dessus, je fais que du PvE)
5) Que les joueurs PK aient encore plus de malus.
6) Qu'un joueur qui m'agresse trop souvent soit ban du jeu.
7) Des raids et des instances (je comprends pas pourquoi on doit PvE open door, y'a même pas de strats c'est nul)
8) Les chevaux T8 (oui, c'est important!)
9) La possibilité d'avoir un éléphant pour n'importe quelle personne qui s'investie en breeding (spa normal que ce soit que pour les gu de no life)
10) Plus de zones safes (principalement sur le top spot sausan, c'est un MMO, c'est communautaire, on doit partager!)

Comprendra qui voudra.
Citation :
Publié par Syrinx-
Les zones de bash ne devraient être que des prétextes pour PvP sur un jeu comme BDO
A quoi servirait le bash sinon ?

Il faut juste espérer que ce sera le cas à Valencia.
Je ne vois pas ce qui changerait avec Valencia, par rapport à aujourd'hui.
Citation :
Publié par Drunge
Les QQ ont vu que ça portait leurs fruits, du coup ils continuent. Quoi de plus logique?

Need:
1) Une instance de pêche (c'est pas normal qu'on puisse encore me tuer)
2) Que la pêche AFK soit plus rentable que le bashing (c'est pas normal qu'un no life ait plus de stuff que moi)
3) Des courses de chevaux (j'adore le breeding, c'est la vie au sens littéral du terme).
4) Être invulnérable sur mon cheval (je m'en fous que les mages soient déjà OP dessus, je fais que du PvE)
5) Que les joueurs PK aient encore plus de malus.
6) Qu'un joueur qui m'agresse trop souvent soit ban du jeu.
7) Des raids et des instances (je comprends pas pourquoi on doit PvE open door, y'a même pas de strats c'est nul)
8) Les chevaux T8 (oui, c'est important!)
9) La possibilité d'avoir un éléphant pour n'importe quelle personne qui s'investie en breeding (spa normal que ce soit que pour les gu de no life)
10) Plus de zones safes (principalement sur le top spot sausan, c'est un MMO, c'est communautaire, on doit partager!)

Comprendra qui voudra.
Tadam !

http://forum.blackdesertonline.com/i...gether/&page=1

Du peu que j'ai pu en voir:
- les WB c'est de la merde, rien n'est prévu dans l'immédiat, mais des changements sont envisageables à terme
- l'aléatoire sur le level up va rester car l'effet est insignifiant, et c'est indiscutable
- personne ne connait concrètement l'effet des stats non documentées (précision, réduction des dégâts, etc) à part les devs
- les awakenings arriveront probablement après Valencia II
- la non perte d'xp va rester mais je n'ai pas pu entendre la suite et l'explication, si ce n'est qu'au final ça ne change pas grand chose IG d'après Daum

Il me manque une bonne moitié du QA donc faudra attendre un compte rendu plus complet.
http://forum.blackdesertonline.com/i...appens/&page=1

Sinon, ils sont pas cohérent sur le retrait du 1% EXP PvP:
- D'abord, ils disent que c'est pour permettre aux bas level de pouvoir aller EXP, car ils ne veulent pas voir des spots confisqués. Le but étant d'avoir des levels 55 pour les sièges.
- Maintenant, ils disent que c'est pour préserver les HL...

Le truc, c'est qu'avec Valencia, cette modif' serait pertinente, mais Valencia n'est pas là avant 3 semaines...

Bref.

Pour le reste, mouais, pas grand chose, mais au moins ils envoient bouler sur certains sujets, et c'est cool. Par contre, ils n'ont pas été clair sur l'investissement des nodes: Quasi sûr que quand tu investis sur un node de ressource (la ressource même, le sous-node quoi), ça donne plus d'item rare (en tout cas, pour l'avoir testé à 1 puis à 5, y'a quand même une différence...), mais pas sur le node "complet", effectivement.

Pour les zones de grind, ils oublient de préciser que ça augmente surtout le taux de drop de tokens et autre items verts Bares, vous avez dit Bares?
Citation :
Grinding spots issue will be resolved when Valencia update comes (provides more areas/spots)
(Pour ceux qui ne suivent pas ça parle des problèmes de griefing sur les zones de farm depuis la disparition du malus XP)

Ce sera donc résolut avec l'arrivé des nouvelles zones de farms ! Leur plan est imparable....

... ils ont justes oublié que 90% des joueurs au bas mots sont des moutons qui se contente de se packer sur le spot réputé être le meilleur.
tant que personne vient me peter les burnes à Soldier's Grave ou Asrah , moi, les moutons peuvent continuer à se stack aux sausans et s'entre PK, çà me va

Bon, quand j'ai le temps de jouer, doit faire une semaine que j'ai plus le temps de me co à cause du taff
Citation :
Publié par Amrael_Wae
tant que personne vient me peter les burnes à Soldier's Grave ou Asrah , moi, les moutons peuvent continuer à se stack aux sausans et s'entre PK, çà me va

Bon, quand j'ai le temps de jouer, doit faire une semaine que j'ai plus le temps de me co à cause du taff
Ouais, j'ai vu ça
On voit de toute façon à quel point les équipes EU/NA n'ont que peu de contact avec les développeurs ou ne sont pas forcément sur la même longueur d'onde. Hier ils annoncent que les stats aléatoires ne seront pas normalisées car effet insignifiant. Au même moment PA lance un patch coté KR pour justement les rendre fixe au cours du leveling et recalculer le tout en conséquence xd

Chose positive. ça ne serait sans doute jamais arrivé sans l'influence EU/NA.

Citation :
Statistiques affectées : Max HP / Max MP / Max WP / Max SP
http://bbs.black.game.daum.net/gaia/...1&bbsId=BDN002
Citation :
Publié par Falith
Soit la branche coréenne se fout ouvertement de la poire de la branche NA/EU, soit ce sont de sacrés branquignoles
Le plus troublant c'est que le Q&A avait justement été repoussé (devait avoir lieu lundi normalement) pour permettre au dev de répondre au questions posé. C'est pas imaginable qu'il ait décidé çà en 3/4 heures. Bon le plus important c'est que ce soit rectifié même si l’impact était mineur.

Sinon dans ce patch y a aussi un up intéressant des guerriers et surtout un méga up des wizard/witch pour palier à leur manque d’arme awakening. Avec comme changement notable la mise en place de la posture guard puis super armure lors du cast de Méteor/ Blizzard et Earthquake.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés