Black Desert Online • Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par desantis
Avec comme changement notable la mise en place de la posture guard puis super armure lors du cast de Méteor/ Blizzard et Earthquake.
T'ess sur de ton coup là ? J'ai rien remarqué du genre hier en PvP... je ferait plus gaffe ce soir.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
T'ess sur de ton coup là ? J'ai rien remarqué du genre hier en PvP... je ferait plus gaffe ce soir.
Sur la version Kr
Citation :
Publié par Zeld974
je comprend pas trop avec ce google trad
quelqu'un pourrai traduire les changement du wizzard svp?
Je connais pas le nom des compétences en français.

Citation :
● Magical Arrow Bunch - Plus de reset du CD lors de son utilisation pendant le temps de recharge (on peut donc le spam et bénéficier de l'effet full critique toutes les 11 sec)

● Staff Attack - Augmentation du mana rendu par l'attaque

● Fireball Explosion - Peut critique désormais

● Mana Absorption - Plus de temps de cast pour le sort.

● Magic Lighthouse - CD du skill modifié comme suis 30, 25, 20 basé sur le level, reste 20 sec.
● Magic Lighthouse - Buff défense l’équipe dorénavant en plus de l'effet habituel (bug pour le moment)

● Spellbound heart - La durée du sort est modifiée comme suit : 5/6/7/8/10 minutes
● Spellbound heart - Le Mana restauré est augmenté.
● Spellbound heart - Pendant la durée du sort la vitesse de mouvement est augmenté (bug pour le moment il donne 50 % de vitesse lol au rang max).

● Meteor - Plus rapide à lancer (vitesse d’incantation)
● Meteor - Pendant l’incantation le joueur obtient Guard (frontal uniquement) puis pendant la chute du météore Super armure.

● Blizzard - Pendant le cast Guard puis pendant le blizzard le joueur obtient Super armure.

● Earthquake - Pendant l’incantation le joueur obtient Super armure
● Earthquake - Vitesse d’incantation augmenté selon le niveau de la compétence.
● Earthquake - Vitesse d'attaque du sort est légèrement augmenté.
Perso ma ranger a 154/225

Je n'ai que la liverto en +18 le reste c'est du duo, apres mes accessoire pue, ya que le bares qui est duo aussi...

J'ai pas monté l'armure plus haut car apres qq duel j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ai une grosse dif entre 185 et 225 DP sur ranger en tt cas.
Citation :
Publié par Nihalsin
Perso ma ranger a 154/225

Je n'ai que la liverto en +18 le reste c'est du duo, apres mes accessoire pue, ya que le bares qui est duo aussi...

J'ai pas monté l'armure plus haut car apres qq duel j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ai une grosse dif entre 185 et 225 DP sur ranger en tt cas.
Tu joues en bronze dagger que tu sois si bas en ap ?
Citation :
Publié par Free RP
Tu joues en bronze dagger que tu sois si bas en ap ?
Oui, mais d'autre part j'ai pas de ring/earings DUO pour l'instant, trop badluck :P
ranger c'est un autre monde, je pense que le nécessaire équilibrage qui interviendra sans doute après que le dernier awakening sera sortie, sera un bien, pour tout le monde, y comprit pour les rangers (enfin au moins tout ceux qui s'ennui grave avec).
Citation :
Publié par StarDan
Avec une liverto +18
Je peut avoir une deuxième corde SVP ?

Pour ma part j'ai déjà eu l'épique chance : les gants de Bheg et ils sont à peine +12 : je met un temps fou à les réparer entre chaque up... alors +18 sur ce type de stuff ça me parait juste surréaliste
Citation :
Publié par Jerau
Tu ferais pas la bêtise d'enchant tes bheg sans accumulé un minimum de fail stack sur un autre item préalablement?
Du tout, failstack optimisé, la total. Mais je rame niveau fragment de mémoire c'est tout. Et comme j'ai globalement la loose au loot (avec des exceptions donc) bah j'ai pas une tunes donc difficile de combler avec l'HV.

Le plus drôle c'est qu'en comparant à me guidies : je me pensait super chanceux ^^'

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 05/07/2016 à 11h39.
Citation :
Publié par Free RP
Le simple fait d'avoir les gants de Bheg te place dans la case Cocu.
Ben je viens de faire bien niveau cocu y'a 1h : gants de bheg, liverto, et crystal AP +5 sur ce cher bheg.
c'est parti pour me ruiner a monter les gants.
Citation :
Publié par Enkilal
Quelques clarifications de PA sur le Pay2Win, le Gear2Win, le nerf soso, etc...

http://forum.blackdesertonline.com/i...h-pearl-abyss/
heu, ils sont au courant que la sorcière fait 0 degat en pvp depuis leur dernière MAJ majeure ^^ ?
du vent et beaucoup de blabla, dommage...
Citation :
Publié par AI933
heu, ils sont au courant que la sorcière fait 0 degat en pvp depuis leur dernière MAJ majeure ^^ ?
du vent et beaucoup de blabla, dommage...
Bah, ils vont fix en douce dans les prochaines semaines.

Mais c'était sûr qu'ils allaient pas fix de suite.

Mais c'est vrai que c'est du foutage de gueule de dire que ça fonctionne comme prévu, pour un skill qui ne fait plus aucun dégâts quand il n'est pas sous CD (sur du 0 DP), et qui fait des dégâts normaux quand il est sous CD

A côté de ça, certains skills d'autres classes sont devenus des spam skill no cd max damage
La sorcière fait des dégats, enfin uniquement les bonnes sorcières font des dégats.
Le premier tier de DF est bug et oui c'est du foutage de gueule de dire que c'est pas bug officiellement mais c'est pas le plus gros nerf de la soso depuis le patch ce manque de préci c'est surtout les cibles en face plus résistantes cumulé au nerf/fix DF sur ses dégats et crit. Donc, qu'ils corrigent ou pas ce bug, imo ça continuera de chouiner car les 3/4 sont habitués à spam ou DPS safe.
Et franchement depuis le up des zerk, l'équilibrage de la rôdeuse, le up du tamer (qui même si OP était très peu représentée), le nerf de la soso et le nerf du wombo combo du war (qui en groupe était infâme à cause de la durée du CC): le PvP est beaucoup plus agréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés