|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Daybreak Game abandonne le développement d'EverQuest Next
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A l'ère de la communication, ils ont peut être fait un joli coup financier pour cet exercice. Par contre, ils vont payer très cher cet abandon. Dans 10 ans les joueurs s'en souviendront encore.
J'espère que les mêmes joueurs réfléchiront à deux fois, avant de financer des concepts alambiqués comme EQL EQN en Early acces. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et sinon, pour le fait que EQNext soit annulé, j'aurai préféré que ce soit annoncé avant. C'est carrément irrespectueux pour la communauté de rien dire et d'annoncer ça 1 an après :-/. Le minimum c'est la communication, quelle que soit l'entreprise. Dommage pour ce MMO Pve Sandbox. Je ne vois aucun successeur de cette ambition pour le moment... Dernière modification par Igator ; 13/03/2016 à 11h54. |
![]() |
|
|
je l'attendais pas plus que ça aucune importance finalement
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Décidément cette crise elle fait du bien aux entreprises, elle n'ont même plus besoin de créer et de sortir un jeu pour pouvoir le vendre lol
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Eq2 a eté fait car EQ etait compeltement dépassé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
Dommage
![]() |
![]() |
|
|
OMG c'est une blague j'espère ??? Beaucoup de monde attendait avec impatience Everquest Next , surtout que ces temps-ci les MMO sorti sont tous nuls !
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
|
![]() |
|
|
Blizzard serait-il le seul à pouvoir fédérer les joueurs et sauver le genre MMORPG avec un nouveau titre ambitieux ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
J'avais adhéré depuis le livestream de la SoE fanfaire, tant de concepts révolutionnaires pour réinventer le genre... J'apelle au boycott de DayBreak ! Qu'ils coulent comme ils ont coulé la licence Everquest ! |
![]() |
|
bob the winner |
Trouver plus de messages par bob the winner |
Invité
|
|
![]() |
|
#323075 |
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
Invité
|
|
![]() |
|
#323075 |
|
Le MMO "grand public" à la WoW est clairement en train de disparaître (quoique... SC peut-être?), mais les MMOs de niches semblent tirer leur épingle du jeu via les KS et autres.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() A+ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|