|
Je crois que le cours de la platine s'est effondré depuis la montée de l'or azerothien
![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Daybreak Game abandonne le développement d'EverQuest Next
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très grosse déception pour ma part. C'est vraiment la fin des MMOs
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
c'est dommage, il avait pourtant l'air prometteur
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
GG, tu as une partie de l'équation. Mais en quoi ça contredit ce que je tente d'expliquer ?
Sony vend SOE à Colombus Nova. SOE chance de nom et devient DBG. DBG vire des gens. DBG n'a rien racheté. DBG est "juste" le nouveau nom de SOE. Dernière modification par Ori Sacabaf ; 15/03/2016 à 18h35. |
![]() |
|
|
Le mec qui veut avoir raison à tout prix
|
![]() |
|
|
Le gars qui n'aime pas qu'on lui fasse remarquer qu'il raconte n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
A partir du moment où le changement de nom s’effectue après le rachat de Colombus Nova, on ne peut plus vraiment dire que DBG est SOE.
|
![]() |
|
|
Complètement, surtout après la restructuration effectuée, et toutes les "pontes" qui sont parties. C'est un studio lambda, qui n'a que des Licences.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui, c'est juste un raccourci que beaucoup ont fait; sachant que c'est Colombus Nova qui a racheté et renommé SOE en DBG, les gens ont fait le raccourci DBG a racheté SOE.
Après osef un peu, le résultat reste le même, ils se sabotent eux-mêmes. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En plus je crois bien que le wikipedia est inexact, et je pense bien que tu tires tes infos de là. Il y a deux ans je crois que Columbus crée DBG dans le but de racheter SOE et légalement c'est cette filiale toute fraiche de Colombus qui rachète SOE (c'était dans les annonces presse). Enfin on s'en bat un peu les couilles mais je sais pas pourquoi tu as tenu absolument à faire ta première intervention dans le but de dire "rien n'a changé chez SOE ils ont juste changé de nom", si en fait tout a changé. Une étudiante que j'ai eu jadis était partie faire l'école G.I.R.L, elle a fait son internat d'été la première année de DBG, j'ai donc eu vaguement des détails Dernière modification par lndigo ; 15/03/2016 à 21h57. |
![]() |
|
|
Tu fais passer la conversation dans le registre personnel, t'as rien à dire en fait. On a fini dans ce cas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Source?
|
![]() |
|
|
C'est quoi la question au fait, désolé j'ai pas tout suivi ?
![]() |
![]() |
|
|
Ils se masturbent sur le fait qu'il faut dire que c'est Colombus Nova qui a racheté SOE, et non DBG.
|
![]() |
|
|
Ah ben oui évidemment Colombus Nova à racheté SOE et la rebaptisé DayBreak Game
Allez hop une des nombreuses sources ![]() Fallait pas vous battre pour si peu ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Pendant ce temps la chez Daybreak Games ....
![]() Ils ne manquent pas d'humour en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
Remarque, le lion d'EQN n'est pas terminé (pas peint)... Tout comme le jeu.
![]() |
![]() |
|
|
Le peintre a dû trouver que ce n'était pas assez fun à peindre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|