[Actu] Daybreak Game abandonne le développement d'EverQuest Next

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que le cours de la platine s'est effondré depuis la montée de l'or azerothien
Citation :
Publié par Almæ
Colombus-Nova, fond d'investissement, a racheté auprès de Sony, la filiale SOE (avec toutes les licences de jeu qu'elle possédait), pour ensuite lui changer de nom et l'appeler DBG.

Il y a eu un rachat.
Par Colombus Nova, pas par DBG...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Vous réalisez que DBG n'a rien racheté mais est juste un changement de nom de SOE ?
Nan SOE à été vendu par Sony en février 2014. Ensuite DBG à viré les cadres petit à petit
GG, tu as une partie de l'équation. Mais en quoi ça contredit ce que je tente d'expliquer ?
Sony vend SOE à Colombus Nova. SOE chance de nom et devient DBG. DBG vire des gens. DBG n'a rien racheté. DBG est "juste" le nouveau nom de SOE.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 15/03/2016 à 18h35.
Citation :
Publié par Krema
A partir du moment où le changement de nom s’effectue après le rachat de Colombus Nova, on ne peut plus vraiment dire que DBG est SOE.
Je suis tout à fait d'accord. Mais ma remarque, à la base, portait sur le rachat de SOE par DBG, chose qui n'est pas arrivée Rien de plus.
Oui, c'est juste un raccourci que beaucoup ont fait; sachant que c'est Colombus Nova qui a racheté et renommé SOE en DBG, les gens ont fait le raccourci DBG a racheté SOE.

Après osef un peu, le résultat reste le même, ils se sabotent eux-mêmes.
Arrow
Zut, les promesses étaient trop grandes. Le face à face avec la réalité n'as pas tourner dans le bon sens.

Dommage de voir le niveau technologique stagner en dehors des graphismes.

La barrière technologique est haute, mais sans valeur ajoutée, tu ne peux que rationaliser le développement et donc serrer les vis pour nôtre malheur et le bonheur des investisseurs qui veulent des marges fortes avec des investissements ridicules en laissant d'énormes "externalité" à d'autres.

Dernière modification par Samaty ; 15/03/2016 à 22h07.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je suis tout à fait d'accord. Mais ma remarque, à la base, portait sur le rachat de SOE par DBG, chose qui n'est pas arrivée Rien de plus.
Tu veux une pelle ?
En plus je crois bien que le wikipedia est inexact, et je pense bien que tu tires tes infos de là. Il y a deux ans je crois que Columbus crée DBG dans le but de racheter SOE et légalement c'est cette filiale toute fraiche de Colombus qui rachète SOE (c'était dans les annonces presse). Enfin on s'en bat un peu les couilles mais je sais pas pourquoi tu as tenu absolument à faire ta première intervention dans le but de dire "rien n'a changé chez SOE ils ont juste changé de nom", si en fait tout a changé.

Une étudiante que j'ai eu jadis était partie faire l'école G.I.R.L, elle a fait son internat d'été la première année de DBG, j'ai donc eu vaguement des détails

Dernière modification par lndigo ; 15/03/2016 à 21h57.
Citation :
Publié par lndigo
En plus je crois bien que le wikipedia est inexact, et je pense bien que tu tires tes infos de là.
Bloomberg aussi est inexact, je pense. Et google finance. Et l'intégralité des sites de jeux vidéos.
Citation :
Il y a deux ans je crois que Columbus crée DBG dans le but de racheter SOE et légalement c'est cette filiale toute fraiche de Colombus qui rachète SOE (c'était dans les annonces presse).
Bonne chance pour trouver une source.
Citation :
mais je sais pas pourquoi tu as tenu absolument à faire ta première intervention dans le but de dire "rien n'a changé chez SOE ils ont juste changé de nom", si en fait tout a changé.
Tu as raison, dans le doute c'est toujours mieux d'inventer des propos. Sur un malentendu, ça peut passer.
Citation :
Une étudiante que j'ai eu jadis était partie faire l'école G.I.R.L, elle a fait son internat d'été la première année de DBG, j'ai donc eu vaguement des détails
Je serais mesquin, je ferais remarquer que tu pourrais écrire un livre parce que tu tiens là une belle théorie du complot. En vrai, la seule mention de DBG qui a l'air d'exister avant 2015 se trouve être une erreur de date. Mais comme tu as l'air décidé à prouver que je me trompe, je suis sûr que tu ne dois pas avoir de mal à trouver des faits avec source pour montrer que tu ne te contentes pas d'avoir une imagination débordante.
C'est sûr que ça fait masturbation inutile, mais d'un autre côté il n'est jamais bon de laisser des bêtises traîner sur les forums, même quand ce sont des détails. Quand on le fait, on se retrouve avec des personnes qui, par exemple, affirment après plus de 10 ans que WoW n'avait pas de raids 40 à sa sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés