Si je meaty ryu avec un coup CC il le bouffe ou il peut me dragon ?
Merci
Ca dépend.
Les dragons MP et Ex sont invincibles. Si il fait un des deux autres ça tapera en counter it et donc tu auras combo CC. Par contre en fonction du timing ils seront potentiellement airborn. Attention.
Est ce qu'on peut V trigger le hp sur le target combo ?
Non.
J'ai des difficultés avec Ken pour faire le target combo + SRK (ou H.Tatsu).
Par exemple pour SRK, j'essaye de faire <-.MP + ->.HP pour faire un raccourcis pour le SRK, c'est mauvais ? J'arrive pas mal à le sortir en faisant juste HP + SRK mais avec le combo, genre une fois sur 10. Des astuces là-dessus ?

Tout d'abord, les notations classiques pour ce genre de coups sont b.MP,f.HP - b pour back ou arrière et f pour forward ou avant.
Ensuite il est plus simple discuter des directions lorsque l'on a besoin des inputs précis avec la notation inspirée des inputs des pavés numériques.

5 Est le neutre, 8 le haut, 4 la gauche (on voit depuis le point de vue du joueur 1 par convention à gauche).
Ce que tu essayes de faire c'est 4MP6HP23HP. C'est une bonne idée. Cependant cela risque plus de te desservir qu'autre chose à mon avis.
Si tu veux utiliser ce target combo, le mieux est de rapidement entrer les manipulations pour les coups puis faire la manipulation pour le coup spécial en prenant son temps.
Essaye de faire 4MP4HP très vite. Puis prends ton temps pour faire le dragon.
|