|
|
Citation :
![]() (Et )Et oui, les débats sur marché gris/blanc, y en a tout plein partout, pas besoin de le relancer ici. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[SFV][FAQ] Débutants posez vos questions ici
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est pas un débat, c'est une information qui me semble importante à donner
![]() Après il fait ce qu'il veut. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #90294 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #90294 |
|
Invité
|
|
|
|
| #90294 |
|
|
C.mp to b.mp cancel par HP cancel par vskill. Le premier signe c'est juste un link. C.mp link avec arriere mp
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #90294 |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
D'ailleurs, pour imager un peu, si tu fais de la musique :
Un link, ça s'enchaine sur un temps. Un cancel sur un demi temps (en gros). Tout est une question de tempo sur SF aussi ![]() Edit : Si tu veux jouer à l'occasion, ajoute moi sur Steam ou sur le CFN : Mon Steam https://www.steamid.co.uk/profile/76561197984024897 CFN : Killus |
|
|
|
|
|
Citation :
) Le link il faut attendre que nombre de frame (qui est variable si j'ai bien compris) du coup soit terminé pour immédiatement en enchaîner un nouveau, alors que le cancel il faut enchaîner le coup le plus rapidement possible (mais pas trop ? ).Je ne me suis jamais senti aussi mauvais a un jeu lol. Avec plaisir, une petite séance d'entraînement ça ne se refuse pas .
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
C'est très clair merci
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)

) Le link il faut attendre que nombre de frame (qui est variable si j'ai bien compris) du coup soit terminé pour immédiatement en enchaîner un nouveau, alors que le cancel il faut enchaîner le coup le plus rapidement possible (mais pas trop