Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Question sur l'élevage et l'obtention d'un cheval T7 :

J'ai lu avec attention ce guide sur les couleurs

http://forum.blackdesertonline.com/i...vage-couleurs/

j'ai pas honte de le dire, mais j'ai pas capté la moitié.... en gros j'ai une seule question :

Puis je espérer obtenir un T7, en tentant des accouplements de T6 (niv 30 à chaque fois), sans regarder la couleur des chevaux ...
Ou faut il obligatoirement accoupler des chevaux mono couleur pure race pour espérer en obtenir un ?

D'avance merci pour vos éclaircissements !!
Il te faut des pures breed pour avoir les t7
http://imgur.com/a/DaeiQ
Tout les chevaux avec du 4 jetons ou+ avec 0/0 des autres couleurs(ca c'est super important le 0/0)
Parce que tu as un jeu de 3 couleurs sur ces chevaux, si tu as 0/0 le rng ne pourra plus choisir que la couleur restante c'est a dire le noire par exemple, donc si tu accouples des chevaux avec 4 jetons noir et 0/0 des autres couleurs, et la boom t'as le t7.
Si t'as un mix avec toutes les couleurs il va en sélectionné une des trois, évidement il va te prendre celui avec le moins de jetons parceque t'es un mec qui a pas de chance avec la rng et boom t'as un cheval de merde.
Les autres chevaux en gros c'est de la merde, ca va te faire du random en resultat, et si t'as pas une chance de coc* tu l'auras jamais ton t7.
Ou alors tu fais comme les vaches à laits tu reset tes femelles avec mastercard jusqu'a temps que ca tombe.

Le mieux c'est attendre le valencia patch, ca va débloquer les autres t7 (multi couleurs) du coup t'auras plus de chance d'en avoir un.
Une autre question concernant les bateaux:

Le mien est en cours de construction, j'ai investi pas mal de points dans la ville pour avoir l'atelier et les ouvriers. En sachant que le bateau à une durée de vie, il vaut mieux que je laisse tout ça en place histoire de pouvoir en craft un autre dès que le premier fatigue, ou bien je peux retirer mes points de contribution?

@En dessous: Merci!

Dernière modification par Panta ; 23/05/2016 à 07h43.
Si ton bateau bouge pas (quand tu pêches par exemple) il ne perd pas de durée de vie.

En ayant fait le tour de toutes les îles pour récupérer les géopoints ça a même pas dû me coûter 20% de sa barre de durée de vie.

Donc à moins que ton truc ce soit les longues balades sur l'océan tu devrais être tranquille pour un moment.

Il y a assez peu d'intérêt à naviguer actuellement, il y en aura probablement plus quand ils publieront le patch avec la chasse à la baleine.
C'était prévu pour Mediah III il me semble, je sais pas si ça sera inclut avec Valencia I du coup.
Ça file des composants pour les bijoux de Valencia il me semble, donc ça sera surement le cas, sauf s'ils veulent pas que ça arrive en même temps que le +20.

Surprise ?

Dernière modification par Lael ; 23/05/2016 à 01h00.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Dites on ne peut pas réparer un wagon marchand ? Je n'ai peut être pas trouvé le bon truc.. lol
Pourtant j'ai eu l'info que ça se répare un peu comme un cheval,il n'y a qu'a "récupérer" auprès d'un palefrenier
D'après ce que j'ai vu, le palefrenier te vend un item qui répare quasiment rien, avec un CD de 5 minutes. L'option ne permet que de réparer le wagon, donc sa santé, pas sa durabilité.

Après j'ai peut être pas trouvé le bon truc non plus, mais c'est ce que j'ai vu.
Citation :
Publié par Taefey
Hello, je reviens un peu sur le jeu, j'ai vu qu'il y avait les sharp black crystal et l'autre. Ça marche comment pour en avoir ?
Tout type de récolte RNG
Les caisses servent à être revendu aux pnj. Plus tu les vends loin (grâce à une route de nodes dans lesquels tu investis au préalable) plus tu gagneras d'argent.
Ça peut rapporter gros si tu fais ça en continu de façon auto et que tu vends ça aux bons endroits.
Citation :
Publié par Falkynn
De toutes façons, c'est le schéma classique: up +15 puis tenter le +16. Parce que redescendre +15 fait mal, quoiqu'il arrive.
Mais bon:
Force Enchantment possible up to +18.
Citation :
Publié par desantis
L'écart niveau enchant du +15 à +20 doit être notablement réduit pour notre version. On ne devrait pas se retrouver dans un cas extrême comme en KR/JP. Et vu que DAUM/PA ont tendance a ne pas faire les choses à moitié il est possible que le gain est vraiment été nerf. Donc moins de pression je pense pour ceux qui sont inquiets.

ca sera toujours -100 dura pour le +16/+18 forcé, où ils vont nous pondre un truc spécial pigeo. oops..euro?
j'attends encore un peu pour le passage couleur donc?
une question concernant le passage d'une piece vert à bleu...mon casque est +15 et une fois bleu est passé en version agilité (donc bonus réduction dégâts distance si je dis pas de betises). le probleme c'est qu'il est a 100% de dura et je ne sait comment "éveillé" son bonus qui n'aparait pas et le forgeron n'en veut pas pour utilisé les fragments de mémoire car il n'a point besoin d'etre réparé...
euh, j'ai pas du tout compris ta question, je vois pas ce que tu veux dire par "éveillé" ni de quel bonus tu parles.
Ça fonctionne comme suit les couleurs pour une armure upgradable
Vert => Armure de base
Bleu => Armure de base +2 réduction dégâts mélées OU distant OU magique (ça dépend du nom de l'armure)
Jaune => Armure de base +5DP +2 réduction à tous les types de dégâts


Par contre, n'utilise pas tes fragments de mémoire sur ce genre de stuff hein.
Si tu veux le réparer tu peux faire autrement et pour largement moins cher.

Dernière modification par Lael ; 27/05/2016 à 10h36.
ce que je veux dire simplement c'est que le bonus reduction dégâts devrait etre inscrit dans les stat de ma piece et ce n'est pas le cas...hors quand je vois dans l'hv les autres pièces du meme type on bien le bonus mentionné dans les stat donc je ne sais pas si j'ai bien ce bonus reduction de dégâts a distance
Citation :
Publié par Galidor
ce que je veux dire simplement c'est que le bonus reduction dégâts devrait etre inscrit dans les stat de ma piece et ce n'est pas le cas...hors quand je vois dans l'hv les autres pièces du meme type on bien le bonus mentionné dans les stat donc je ne sais pas si j'ai bien ce bonus reduction de dégâts a distance
Si t'a pièce est bleue et que c'est marqué agilité genre "armure taritas d'agilité" alors tu as le bonus, ne cherche pas à comprendre
Citation :
Publié par Melt
ca sera toujours -100 dura pour le +16/+18 forcé, où ils vont nous pondre un truc spécial pigeo. oops..euro?
j'attends encore un peu pour le passage couleur donc?
Bof, le surplus lié a la couleur reviens pas a grand chose par rapport aux compos demandé pour try un up. Une pierre armure coute environ 3m a faire donc 6m pour 10dura, c'est pas 200k en plus lors de la répa qui va vraiment te faire mal à ce niveau là.
Après faut savoir qu'a valencia y'a les pierres grade 4 qui up a 100% en or normalement, donc autant stockpile tes grade 3 histoire de pouvoir t'en craft grade 4 direct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés