Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par whiskybar
Je veux juste savoir la vérité sur le nombre d'heures nécessaires à grind après le level 50.
Ça dépend essentiellement de ton gameplay (solo/groupe) de ta classe (DPS AE, pas AE, un Ranger fera plus d'XP par heurre qu'une Valkyrie ou qu'une sorcière), ta guilde (a t'elle des buffs, mine de rien 5AP/Accuracy ca se sent, et a t'elle la capacité de tenir u spot au Sausans ou pas, puisque ca reste et de loin le coin le plus rentable en xp/h mais que c'est hyper farmé et qu'il faut avoir un groupe solide pour resister aux assauts des autres groupes qui veulent t'en déloger.)

Typiquement nous avons tous les buffs et des groupes suffisamment solide pour les sausans, ça nous prend donc a la louche une 50 ene d'heures pour faire du 50-55 (schématiquement 2-4-10-15-20 ... encore une fois grossissement à la louche, et basé sur mes souvenirs). en ce moment avec le buff XP et les gems XP dispo depuis, ça prendra sans doute bien moins de temps.

Si tu dois faire la même chose en solo aux helms, il te faudra 3 fois plus de temps
Comparé à d'autres jeux comme ArcheAge par exemple, sur BDO j'ai trouvé que passé du 50 au 55 c'était plutôt relativement rapide. Par contre au 55 ma patience commence à être testée, avec tout les boost xp possible c'est genre du 5% par heure de grind
Depuis Mediah, passer lvl 55, c'est aussi rapide que de passer lvl 50 avant mediah.
T'en as pour une 20 aines d'heures pour passer 55. (1-2-3-5-8) Et je crois que maintenant il y a un boost d'xp, non?

Une fois 55, tu commences réellement le jeu et tu vas pleurer après.
Citation :
Publié par Falkynn
Sachant que vous serez 10-15 par spots, à taper les même mobs, dorénavant.

R.I.P. BDO.

P.S.: Ils préparent l'arrivée du P2W.
Pourquoi donc cette affirmation ?
Citation :
Publié par Falkynn
P.S.: Ils préparent l'arrivée du P2W.
une info à partager Falk ?
Dites, je cherche un node qui permette de looter des cristaux verts bruts, sur un guide il est mentionné le node de production des rhutums, mais je ne le trouve pas .. quelqu'un pourrait il me dire sur quel node je peux espérer en looter ? D'avance merci !

edit: s'agirait il de la mine d'étain du poste satellite des rhutums ?

Dernière modification par Milon de Crotone ; 02/06/2016 à 13h10.
C'est moi ou le "remote collection" du port ne fonctionne plus correctement depuis le patch ?

Genre je l'utilisais pour récupérer à Altinova mon bateau de pêche stationné à Velia et inversement.

Là j'ai fait la manip à Altinova comme je le fais habituellement, ça m'a bien pris les 1k argent, sauf que ça m'a rangé le bateau dans le port de Velia au lieu de le rapatrier à Altinova où j'étais.
Et vu qu'il est rangé dans le port de Velia bha je peux plus rien faire à moins de me déplacer à nouveau à Velia pour le ressortir.

D'autres ont constaté le même problème ?

Je sens que je vais devoir me payer un deuxième bateau pour en stationner un dans chaque port.

Edit: Il n'y a rien dans le bateau (j'ai vérifié avec un alt qui était à Velia)

Dernière modification par Lael ; 02/06/2016 à 13h25.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
edit: s'agirait il de la mine d'étain du poste satellite des rhutums ?
Oui tout a fait, met un humain pour maximiser la luck ou un gob si tu te connecte souvent pour maximiser les try.

http://bdomap.mmoguild.org/

Citation :
Publié par Lael
D'autres ont constaté le même problème ?
Il me semble que ca marche comme le dada, si il y avais un objet dans ton bateau il est tp au port le plus proche. C'est peut-être le cas
Yep j'ai vérifié avec un alt qui stationnait à Velia et il est bien vide.

J'avais constaté ce comportement avec les chevaux, c'est d'ailleurs un comportement franchement débile.
Pour le bypasser il suffit d'utiliser la fonction "transport" et le personnage sera envoyé dans la ville de ton choix avec sa monture sortie même si elle était complètement full.
Citation :
Publié par Lael
Yep j'ai vérifié avec un alt qui stationnait à Velia et il est bien vide.

J'avais constaté ce comportement avec les chevaux, c'est d'ailleurs un comportement franchement débile.
Pour le bypasser il suffit d'utiliser la fonction "transport" et le personnage sera envoyé dans la ville de ton choix avec sa monture sortie même si elle était complètement full.
Ca fait depuis 2-3 semaines que ça fait ça, pour le bateau.
2 chtites questions sur l'amélioration de son matos ...

Vu qu'il va être possible d'enchanter son matos jusqu’à 18, est il plutôt judicieux d'attendre afin de upgrade ses pièces en bleu ? (ou gold )

Concrètement, sur une arme ou un pièce d'armure qui est verte, la passer en , rajoute combien de PA/PD ? (emfin si ca augmente lol)

D'avace merci pour vos éclaircissements :-)

ps: y a t'il un guide fr qui explique comment upgrade le 15+ ? Comment avoir les ingrédients etc etc
Citation :
Publié par Milon de Crotone
2 chtites questions sur l'amélioration de son matos ...

Vu qu'il va être possible d'enchanter son matos jusqu’à 18, est il plutôt judicieux d'attendre afin de upgrade ses pièces en bleu ? (ou gold )

Concrètement, sur une arme ou un pièce d'armure qui est verte, la passer en , rajoute combien de PA/PD ? (emfin si ca augmente lol)

D'avace merci pour vos éclaircissements :-)

ps: y a t'il un guide fr qui explique comment upgrade le 15+ ? Comment avoir les ingrédients etc etc
Si tu peux attendre attends, effectivement ça te coutera moins chere a réparer une armure verte. Vu que tu va perdre de la durabilité en passant de +15 à +18.
Il y aura un moyen de passez une pièce en gold à 100% à valencia aussi ( ça coutera plus chère bien sûr mais si tu deteste la RNG c'est toujours bon a prendre )

Dans notre version tu ne regresseras pas en dessous de +16 et tu pourras forcer jusqu'a +18.
Le mieux est de tenter les upgrade +16 et +17 à la luck avec respectivement 25 et 35 fail stack
Car tu ne risques rien et les chance de réussite sont de ton coté 52% et 35%.
Le +18 par contre tu devras le forcer car si tu fail tu va retomber à +16 et il est compliqué a faire à la luck car il faut obtenir 44 fail stack pour avoir seulement une chance sur 4 de réussir.

Après le +19 n'est pas obtenable sur notre version ( sauf si toutes la france est passé sur ta femme )
90 fail stack à obtenir ( sur La KR tu peux acheter des fail stack au cash shop ).
Et si tu le tentes à 30 fail stack c'est 10% de chance de réussir et 90% de retomber à 16.

Pour les compo, pour le moment les nouvelles pierres d'armes / armures ne s'obtiennent que via la récolte. ( et les quêtes associées dans l'onglet "guide" quand tu parles au blackspirit )

Pour les armures la couleur gold donne du all resist et des PD enplus ( 5 je crois par pièce )

Dernière modification par Free RP ; 04/06/2016 à 11h10.
Citation :
Publié par Free RP
Tu le /wave
J'étais mort de rire quand je suis arrivé sur lui justement, il y avait au moins 10 gars qui /wave en boucle...
J'ai vite compris pourquoi après avoir essayé la conversation
Quand l'esprit ocult interrompe une quête pour vous proposer la sienne, vous le suivez?
J'en ai une là sur la lithographie de Bautt, du coup je me tourne vers vous avant de valider le choix de l'abandonner ou la garder.

Je présume que si je refuse plusieurs de ses quêtes (celles de l'esprit ocult) je débloquerai le titre "hai par l'esprit ocult" et j'ai pas intérêt a le débloquer si je veux améliorer mon équipement sans trop de fail? ^^

Dernière modification par Xelus ; 06/06/2016 à 22h40.
Citation :
Publié par Xelus
Quand l'esprit ocult interrompe une quête pour vous proposer la sienne, vous le suivez?
J'en ai une là sur la lithographie de Bautt, du coup je me tourne vers vous avant de valider le choix de l'abandonner ou la garder.

Je présume que si je refuse plusieurs de ses quêtes (celles de l'esprit ocult) je débloquerai le titre "hai par l'esprit ocult" et j'ai pas intérêt a le débloquer si je veux améliorer mon équipement sans trop de fail? ^^
tu ne crains rien !
Le titre s'obtient quand tu fais trop de fail en enchant.
pour qu'il fasse effet il faut le porter, donc tu peux très bien le débloquer sans l'utiliser, et jouer sur la version coréenne, sur notre version les titres n'ont pas de stat cachés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés