|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Typiquement nous avons tous les buffs et des groupes suffisamment solide pour les sausans, ça nous prend donc a la louche une 50 ene d'heures pour faire du 50-55 (schématiquement 2-4-10-15-20 ... encore une fois grossissement à la louche, et basé sur mes souvenirs). en ce moment avec le buff XP et les gems XP dispo depuis, ça prendra sans doute bien moins de temps. Si tu dois faire la même chose en solo aux helms, il te faudra 3 fois plus de temps |
![]() |
|
|
Sachant que vous serez 10-15 par spots, à taper les même mobs, dorénavant.
R.I.P. BDO. P.S.: Ils préparent l'arrivée du P2W. |
![]() |
|
|
Honnêtement, il y avait des channels ou c'était tranquille de farm, sans grosses guildes qui avait claim le spot et pourtant ça marchait très bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
Entrainement
Bonsoir !
Savez vous en quoi le niveau d'entraînement influe sur l'accouplement des chevaux ou leur capture ou encore leur xp s'il vous plaît ? |
![]() |
|
|
Accouplement : en rien
Xp des chevaux : en rien Capture : A priori le second mini "jeu" (celui où il faut spam espace) est moins fréquent. |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Merci Lockarius Iskelion, bon c'est bien décevant ça ne sert que pour le seul truc équestre du jeu truc que je réussissais sans trop de difficulté.
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Citation :
http://bdomap.mmoguild.org/ Il me semble que ca marche comme le dada, si il y avais un objet dans ton bateau il est tp au port le plus proche. C'est peut-être le cas |
![]() |
|
|
ouais :/
c'est comme ça que ma barque c'est retrouvé sur le quai à coté du poste de garde ouest. Impossible de retourner dans la mer avec, il n'y a pas de jonction rivière/mer :/ |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Milon de Crotone |
|
Super merci beaucoup pour toutes les infos !
J'ai cru comprendre qu'il faut récuperer des objets via la récolte afin de faire des pierres noires spéciales c'est bien ça ? |
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
|
![]() |
|
Tu le /wave
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|