Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
En fait non, c'est juste que 90% des quêtes indiquent une mauvaise info.
Fait l’échange avec le pnj et tu aura la vraie somme gagné.

Citation :
Publié par Aldweenz
Pas besoin d'avoir le node. Ce ne sont pas les items à échanger au trader qui monte ton commerce.
Ah oui confusion avec les items commerce , le café ne devait pas avoir fait effet encore
Citation :
Publié par oldorius
Je suis lvl 50 je suis allé voir le banquier de calpheon mais il me donne zero quête, je suis allé au sanctuaire d'hexe et rien non plus.
la seule quête que j'ai obtenu c'est une quete journa (qui donne un coffre) mais pas une quête qui se reset chaque heure
Tu vas la débloquer tôt ou tard, via le banquier de Calpheon. Peut être une quête de Billy Sous Ecstasy (aka Black Spirit Emo), ou une quête d'histoire.
Citation :
Publié par Kariana
Encore une question, savez-vous où louer une clôture pour l'agriculture de 10 emplacements ? J'en ai trouvé une auprès d'un marchand à Heidel, mais depuis que je ne trouve plus que des 4 ou 7 places :/
prends plutôt du 7 emplacement c'est 6 CP, la 10 emplacement est à 10 CP, donc si tu dois en prendre plusieurs et que t es un peu juste en point..
Sinon pour 3 CP y'a ceux à 4 emplacements et t'as douze emplacements pour 9 CP ^^
Faut juste mettre un Alt à Velia.
Ou aimer les aller-retour à cheval pour monter son training et le LV du dada.
Citation :
Publié par Lilimoon
Sinon pour 3 CP y'a ceux à 4 emplacements et t'as douze emplacements pour 9 CP ^^
Faut juste mettre un Alt à Velia.
Ou aimer les aller-retour à cheval pour monter son training et le LV du dada.
ils sont où stp les 4 emplacements ? à Velia justement ?
Une ferme proche de Velia...j'ai plus le nom.
Pinto,je crois.

Ceci dit les plus grands emplacements,si tu ajoutes épouvantail et truc pour l'eau...ça réduit le temps de pousse il me semble.
Citation :
Publié par Lilimoon
Une ferme au dessus de Velia...j'ai plus le nom.
Pinto,je crois.

Ceci dit les plus grands emplacements,si tu ajoutes épouvantail et truc pour l'eau...ça réduit le temps de pousse il me semble.
il y a autres facteurs à prendre en compte , nature du terrain , humidité etc ( tu peux le voir sur la map , tu as une option pour afficher certaines données )
Citation :
Publié par Kluki
il y a autres facteurs à prendre en compte , nature du terrain , humidité etc ( tu peux le voir sur la map , tu as une option pour afficher certaines données )

Oui,j'ai vu ^^
Je me demande si c'est vraiment utile?
C'est comme pour recolter des graines,je laisse à 120%,j'ai l'impression d'en avoir plus et de meilleure qualité.
Mais,si ça trouve,c'est psychologique...
Citation :
Publié par Falkynn
C'est pas psychologique, la météorologie etc., ça influe nettement sur le temps de culture et la qualité.

C'est super bien fait alors

Bon sinon,faut quel niveau pour le nouveau contenu?
J'ai passé le W-E de Pâques à booster mon main LV51 avec du +15 et des bijoux couplés (je sais pas comment on dit quand on fait du 2 pour 1).

Je joue en mode furtif,j'embête personne pour pas me faire taper par les gros qui marchent en bande.
Heureusement,le monde est grand...
Citation :
Publié par Falkynn
Ben dès le niveau 46, c'est accessible, pour les premiers mobs.

Donc bon.

J'crois que beaucoup de monde s'est fait des films sur Mediah
Ah ouais...
Donc pas besoin d'avoir du +15 partout.
J'arrive pas à augmenter mon casque et mes gants au delà de +13...enfin disons que j'ai atteint le "j'en ai marre" limite XD

Sinon,les bijoux on peut les monter plus d'une fois?
On doit prendre 2 +1 pour faire un +2 ou un +1 avec un normal,c'est bon?
*c'est super clair ce que je raconte*
Okay,merci vous deux ^^

En fait c'est long pour enchant (recolter des cailloux,stack de fail,pas de bol) mais dans l'ensemble c'est moins pire que ce que je pensais.

Je me demande si je vais pas commencer à casser les pieds de mes ami(e)s pour qu'ils viennent avec moi...
Ca faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien sur un MMO.
Citation :
Publié par Lilimoon
En fait c'est long pour enchant (recolter des cailloux,stack de fail,pas de bol) mais dans l'ensemble c'est moins pire que ce que je pensais.
Surtout qu'ArcheAge ne nous avait pas gâté avec la destruction de l'item passé un certain nivellement d'enchant (là tu chialais ta race si t'anticipais pas le coup).
Citation :
Publié par Gongbao
Surtout qu'ArcheAge ne nous avait pas gâté avec la destruction de l'item passé un certain nivellement d'enchant (là tu chialais ta race si t'anticipais pas le coup).
Ben tu perds:
- tes bijoux et c'est là dessus que va se faire 70% de la différence, vu qu'ils ne mettent pas le +16 enchant.
- ta pierre d'alchimie (les 30% restant).

Donc ça va, y'a déjà suffisamment de casses. Moins que sur L2, mais quand même.
Citation :
Publié par Archeons
Encore des armures dans le CS... mais bon, j'imagine que s'ils en remettent, c'est que ça doit marcher. Je ne me suis jamais senti aussi pouilleux dans un MMO
En même temps tu n'as pas le choix justement si tu veux pas rester fringué comme un gueu, surtout le guerrier et le zerk.
Citation :
Publié par Binouzours
Question : Concernant les boss tuables en guilde, comment ça marche ? Pas vu de nouvelle quête, un NPC peut-être ?
Quêtes de guilde, normalement.

Sauf que les quêtes de guildes, si tu regardes le dernier onglet, tu verras qu'elles sont globales
Mon guerrier est level 36 actuellement, car je fais tout sauf XP dans ce jeu

En fait, comme j'ai envie de jouer un blader, du coup j'ai vraiment intérêt à ne me concentrer que sur le craft, le social, l’énergie et les points de contribution puisque quoiqu'il arrive mon blader redémarrera level 1 tout en bénéficiant de 100% des aspects que je développe avec mon guerrier actuellement.

J'ai juste ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés