|
Exactement !
Après tu peux te focaliser sur l'énergie (accès aux connaissances) et la contribution pour avoir un personnage avec de très bonne stats au démarrage, tu peux aussi utiliser ton guerrier à l'avenir en tant que "junk". C'est simple, si tu suis la Leveling-Road et tu utilises ton guerrier avec ton énergie a Calphéon pour "oublier" les créatures en espérant obtenir de meilleures notes, donc plus de chances de drop à l'avenir. |
30/03/2016, 19h34 |
|
Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salutation j'ai besoin de vos lumiére les jeunes ,voila apres avoir up une soso et une tamer 50 je me décide de partir sur un war,seulement le seul skin qui me plait est celui du stuff Zereth,sauf que l'armure Taritas ou agérian niveau stat sont quand même mieux,et je voulais savoir si il y a moyen de foutre l'apparence du zereth sur un autre stuff/ou en costume ?
Pour faire simple, Apparence de l'armure A sur l'armure B |
30/03/2016, 19h38 |
|
|
Citation :
|
30/03/2016, 19h42 |
|
|
Citation :
|
30/03/2016, 19h57 |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Ok merci pour l'info,dommage vais me faire un stuff combat et un stuff explo styler quand je serait en mode explo
|
30/03/2016, 20h02 |
|
|
On peut transformer le stuff de craft (Alchimiste, Trader, Tenue de Noble etc) en costume contre un coupon d'échange qui sera dans le CS. Il est pas dispo pour le moment. Par contre je ne crois pas que ça fonctionne pour le stuff de combat. Mettre le skin d'un Agerian sur un Zereth par exemple.
Le skin dégueu c'est vraiment pour les classes Vanilla. Les Ninja/Kuno/Blader/Plum ont même avec leurs stuffs de base un bon look je trouve. |
30/03/2016, 20h04 |
|
|
Au pire tu met juste le torse vu que c'est lui qui sert de skin et le reste (donc les 3 éléments, tu met celui qui t’intéresse)
|
30/03/2016, 20h49 |
|
|
|
30/03/2016, 21h01 |
|
|
Citation :
|
30/03/2016, 21h03 |
|
|
Citation :
|
31/03/2016, 15h12 |
|
|
Citation :
En gros ceux à distance c'est forcément du cast speed et ceux au càc ça dépend. Et typiquement Claws of Darkness (je suppose que c'est griffe d'obscurité ?) c'est attack speed |
31/03/2016, 15h48 |
|
|
Citation :
|
31/03/2016, 16h00 |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
T'a embauché un syndic?
|
31/03/2016, 22h33 |
|
|
Petite question: il y a pas moyen de fabriquer des canapé pour le housing? on peut faire pas mal de lit/meuble mais je ne trouve pas de canapé a craft :/
|
31/03/2016, 22h37 |
|
|
Non mais sérieux pourquoi tous mes ouvriers sont bloqués
|
31/03/2016, 22h52 |
|
Milon de Crotone |
|
tu as utilisé tes cadeaux meubles quand tu as acheté le jeu ?, sinon il y en a dans toutes les grandes villes des maisons de fabrication de meuble 4+
|
31/03/2016, 22h53 |
|
|
Ok merci, vais allez voir a calpheon alors ,ouai j'avais pris un lit et deux autre connerie.
|
01/04/2016, 00h41 |
|
|
Juste pour dire...la soie quand il pleut,c'est transparent...
C'est vraiment un truc de pervers le mini yukata |
01/04/2016, 05h21 |
|
|
questions cuisines agricultures
Bonjour, j'ai plusieurs questions :
* Es-ce que les niveaux de ce qu'on récolte à un impact sur la cuisine (ex : blé qualité premium). Si non quel est l’intérêt d'avoir des qualité premium en agriculture autres que de faire des caisses pour le commerce ? je suis niveau néophyte 9 * J'ai fait pas mal de quêtes de cuisine à Velia et Heidel depuis la quête pour les nourritures pour pet, je n'est plus vu de quêtes nourriture (je quête sur Glish maintenant). Je suis de niveau apprenti 8 * J'ai monté le niveau d'amitié avec l'aubergiste de Olvia pour avoir une quête concernant la nourriture et les poulets (dans l'espoir d'avoir une quête recette pour enfin avoir une utilité avec les poulets) mais malgré le fait d'avoir dépassé le quota d'amitié avec elle pour la recette elle ne me propose jamais cette quête T_T. |
01/04/2016, 07h23 |
|
|
|
01/04/2016, 07h26 |
|
|
Hello, une question sans doute très bête, mais comment marche le AFK pêche ? xD
Vous tirez votre ligne dans l'eau et ca pêche automatiquement ? ou y a t'il une manip à faire ? |
01/04/2016, 07h59 |
|
Milon de Crotone |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|