Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Je tombe parfois sur des gisement de minerais de couleur vert ou rouge, mais je ne peux pas les miner avec ma pioche (pas d'option de minage qui apparait). Est-ce qu'il faut une meilleure pioche? ou je dois augmenter mon niveau de récolte pour avoir accès à des ressources plus rares?
Y'a un truc que je comprends pas, certains PNJ demandent un certain niveau "d'amitié" pour qu'on puisse débloquer des quêtes, j'ai beau atteindre le score nécessaire pour les débloquer, je les ai jamais...
Il faut un truc en plus ?
Citation :
Publié par Splite-Joke
Y'a un truc que je comprends pas, certains PNJ demandent un certain niveau "d'amitié" pour qu'on puisse débloquer des quêtes, j'ai beau atteindre le score nécessaire pour les débloquer, je les ai jamais...
Il faut un truc en plus ?
hmm là, c'est un peu poker.

Parfois, y va te manquer des quetes précédentes auprès de certains NPC , çà peut arriver.
Sinon, si t'es encore en cours de leveling(pré 50 quoi ), t'as peut-être pas le niveau requis pour la déclencher.
Des fois, c'est les deux .

Essaye de voir avec http://bddatabase.net/us/?sl=1 pour trouver la quete et voir si y te manque pas des étapes/une connaissance/whatever.

!! Le tracker de quêtes peut troll aussi pendant que j'y repense, ya combat/life/exploration/trade/other dans les icônes en haut du tracker.
Supposons que la quete que tu veux chopper soit une "exploration", si t'as pas activer le tracking, les NPC te la propose tout simplement pas, peu importe si tu as les prérequis ou non .
çà pourrait être ton cas, là (la plupart du temps avoir juste "combat" et "autres" d'actif suffit mais dans les quetes via connaissances, yen a parfois avec les tags explo.)
Pour up ses armes et armures, il vaut mieux monter en duo/tri puis mettre en ultimate ? L'inverse ? Aucune importance ?

Aussi, comment vous faite pour monter les fail stacks ? J'arrive pas a avoir au dessus de 13-14, les +15 passent toujours vers ce moment là.
pour passer en ultime c'est variable certain disent que ça rend les up plus difficile d'autre non ^^'

pour les fs je te conseil de monter +14 +15 comme tu as l'habitude et ensuite de passer a du pri (jusqu'à 25 fs easy ça monte de 3 fs par fail) ensuite tu casse des duo (+ 4fs par fail) ect...
Citation :
Publié par Schinken
Il y a ça qui vient de pop sur reddit sinon pour l'opti. Je ne sais pas si c'était déjà passé et ce que ça vaut, mais je partage !
c'est bon oui, c'est basé sur le guide d'Alexmac qui était très bon de base, la c'est plus visuel.
Est-ce que vous pouvez m'expliquer le principe des quêtes d'exploration? Quand un pnj m'en propose une, est-ce que le lieu à découvrir est aux alentours de ce pnj? Ou ça peut être n'importe où? Du coup est-ce que je peux prendre une quête si j'en ai envie et passer un peu de temps à explorer dans le coin où l'on m'a proposé la quête? Ou est-ce que je dois prendre toutes les quêtes d'exploration que je croise et si un jour je tombe dessus ça la validera? Je préférerai ne pas noyer mon livre de quêtes, mais j'aime bien explorer aussi. ça serait dommage de passer près d'une récompense en explorant par moi même sans quête.
Citation :
Publié par Grotummubs
Est-ce que vous pouvez m'expliquer le principe des quêtes d'exploration? Quand un pnj m'en propose une, est-ce que le lieu à découvrir est aux alentours de ce pnj? Ou ça peut être n'importe où? Du coup est-ce que je peux prendre une quête si j'en ai envie et passer un peu de temps à explorer dans le coin où l'on m'a proposé la quête? Ou est-ce que je dois prendre toutes les quêtes d'exploration que je croise et si un jour je tombe dessus ça la validera? Je préférerai ne pas noyer mon livre de quêtes, mais j'aime bien explorer aussi. ça serait dommage de passer près d'une récompense en explorant par moi même sans quête.
Non le lieu à découvrir peut être assez loin du pnj , tu peux sans souci explorer mais gaffe à tes personnages secondaires qui peuvent découvrir la zone sans valider la quête du personnage concerné .... le hic c'est que le nombre de quêtes en cours est finalement assez limité hélas ....
Salut à tous !

Il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dents côté MMO en ce moment et du coup je pensais refaire un petit tour du cpité de BDO.
J'avais arrêté de jouer peu de temps après la sorti du Musa (que j'avais up d'une trentaine, environ 35-36 si mes souvenirs sont bons) et je voulais savoir si en reprenant ajd je vais être perdu, y a t'il eu beaucoup de nouveautés ?
Si je souhaite m'investir dans le PVP, le musa est viable ?

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par pstine
Salut à tous !

Il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dents côté MMO en ce moment et du coup je pensais refaire un petit tour du cpité de BDO.
J'avais arrêté de jouer peu de temps après la sorti du Musa (que j'avais up d'une trentaine, environ 35-36 si mes souvenirs sont bons) et je voulais savoir si en reprenant ajd je vais être perdu, y a t'il eu beaucoup de nouveautés ?
Si je souhaite m'investir dans le PVP, le musa est viable ?

Bon jeu à tous !
bha depuis, ya eu les awakening de toutes les classes, le ninja, la kuno, la Dark knight et le Striker ( qui lui aura surement sont awak debut juillet pour nous vu qu'ils viennent de l'avoir en Corée ).

Oui, le Musa est toujours viable, si tu en aimes le gameplay (beaucoup de "harass" vu sa mobilité )
c'est assez repetitif je trouve comme gameplay ( quand je me base en RBF, le battleground : Chase jusqu'à plus soif, et si dos de l'adversaire, un Knockdown et tu decharges la purée => rince and repeat, cible suivante.)
C'est la meilleure classe de scouting en ouverture de Nodewar, pour trouver les tours adverses et les tags pour ses alliés.

Après, c'est comme beaucoup de classe, tant que t'es en retard en stuff/level, çà a l'air moyen mais honnetement, c'est très loin de servir à rien en nodewar/open pvp/RBF.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
bha depuis, ya eu les awakening de toutes les classes, le ninja, la kuno, la Dark knight et le Striker ( qui lui aura surement sont awak debut juillet pour nous vu qu'ils viennent de l'avoir en Corée ).

Oui, le Musa est toujours viable, si tu en aimes le gameplay (beaucoup de "harass" vu sa mobilité )
c'est assez repetitif je trouve comme gameplay ( quand je me base en RBF, le battleground : Chase jusqu'à plus soif, et si dos de l'adversaire, un Knockdown et tu decharges la purée => rince and repeat, cible suivante.)
C'est la meilleure classe de scouting en ouverture de Nodewar, pour trouver les tours adverses et les tags pour ses alliés.

Après, c'est comme beaucoup de classe, tant que t'es en retard en stuff/level, çà a l'air moyen mais honnetement, c'est très loin de servir à rien en nodewar/open pvp/RBF.
Dac ! Merci pour ton retour
Citation :
Publié par Grotummubs
Je tombe parfois sur des gisement de minerais de couleur vert ou rouge, mais je ne peux pas les miner avec ma pioche (pas d'option de minage qui apparait). Est-ce qu'il faut une meilleure pioche? ou je dois augmenter mon niveau de récolte pour avoir accès à des ressources plus rares?
il te faut augmenter en niveau de récolte. certains spot sont juste la pour faire jolie

edit : Qualifié devrait te permettre de quasiment prendre toutes les ressources,regarde sur database ce qu'ils marquent sur les ressources

Dernière modification par Blink / Morigana ; 07/06/2017 à 14h52.
Coucou, question rapide, je viens d'installer le jeu, j'ai farfouillé (pas assez apparemment) le fofo pour savoir sur quel serveur aller, mais je ne vois aucun des noms donné par ci par la dans la liste des serveurs que j'ai :

Olivia
Olivia_steam
Serendia
Calpheon
Valencia
Balenos
Serendia
Mediah
Velia

(le tout avec un magnifique "EU_" devant et et "1-6" derrière. Donc je suis un peu perdu la
"EU" c'est le serveur, le reste du nom, c'est le canal.
Tous les gens du serveur EU partagent la même liste de canaux (à l'exception des Olvia réservés aux nouveaux joueurs et aux revenants), et tu peux switch à volonté de l'un à l'autre (avec un cooldown de 15min entre chaque switch).
Je commence à me poser la question du stuff. En particulier de mes haches (je joue berserker). Deux questions en fait :
- quelles haches choisir? Sachant que je pense pas trop pvp vu que je débarque et que ça m'a l'air impossible d'être assez compétitif pour me battre avec ceux qui sont là depuis le début. Donc plutôt pve pour faciliter le farm. Ayant vu des Liverto à l'hv je me suis dit "tiens? pourquoi pas". Sauf que maintenant je me rends compte que ça va me couter super cher pour les optimiser. Du coup je vais les ranger au placard. Sur quoi partir du coup? Krea m'avait l'air pas mal?
- et deuxième question: j'ai l'impression que ça revient plus cher d'optimiser son arme de a à z, plutôt que de l'acheter déjà optimisée à l'hv. Un conseil pour que ça me revienne le moins cher possible?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés