|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Au revoir Blade & Soul
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'avoue, niveau donjon, il y en a beaucoup trop qui se ressemblent (la grotte lambda )
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
![]() BelXander et encore merci d'avoir pris le temps de faire un guide |
![]() |
Légende
|
Vous oubliez l'intérêt principale et indéniable de ce jeu : Les FILLES a moitié nu et en string qui se balade avec des haches qui font 3 fois leurs tailles !!
|
![]() |
|
|
++
Pour moi il y a un fossé entre la phase de levelling et les instances 45+. Pendant tout le levelling oui on bourrine no brain, ça passe. Ensuite non pas vraiment, d'ailleurs on y retrouve quelques points communs avec la trinité par la suite, le heal en moins (plutôt soutien type protection) mais bel bien avec un tanking obligatoire sur certains boss (ça ne parlera pas à grand monde mais le boss mage dans le labyrinthe sans tank pour les adds, bonne chance). Pour les classes, il faut attendre suffisamment de niveaux pour avoir un réel aperçu des builds viables et donc varier les plaisirs mais c'est vrai que les classes à "ani-cancel" en abusent en PvE, ce qui donne un effet no-brain. Et pourtant il n'y a pas que ça, particulièrement en PvP mais même en PvE, plus tard. Si vous cherchez une classe plus versatile, allez du côté du FM par exemple. Les skills PvE et PvP n'ont aucun rapport et même en PvE solo ou en groupe, le build est variable. Mais c'est un peu mou sur les 30 premiers lvl, imho. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le manque de trinité, si B&S est bien conçu il y'en a pas besoin. Après si les joueurs occidentaux arrivent pas a s'adapter hors des sentiers battu a la wow, eq, daoc c'est une autre histoire. Personnellement je vis en 2016. Et la ou j'ai le mieux apprécié le pvp c'est sur les mmo corréens justement.
Quand a L2 l'intérêt est pas dans le bash, ni l'exp, ni le level max, mais ce qui gravite autour du bash, en l'occurrence son pvp sauvage, l'inter-clan et les guerres de siège. Quand a DAOC son unique intérêt c'est son système RvR tri-faction qui est bon (l'équilibrage des classes, par exemple, entre les deux jeu ca serait rigolo de voir qui tiens la palme mais a mon avis c'est L2 qui s'en sors le mieu). Donc comparer les deux.. *soupire fanboy/hatter comme d'habitude* Edit : meme post-ToA vous etes a des années lumières comparé a la difficulté a L2. Citation :
![]() @CinglingSyu : youpikai a DAOC : a qui mezz le plus vite en pvp de groupe. Si tu crois que le gameplay a l'époque était mieu que celui de L2 bha lol. Dernière modification par Sonia Blade ; 29/01/2016 à 17h04. |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
|
![]() |
|
|
Ton petit tuto était sympa BelXander, donc merci pour ça.
Perso, j'ai mis zéro fric dans Blade. Je savais un peu à quoi m'attendre donc aucun regret si j'arrête. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|