Wizard et Necro

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Jsuis étonné de pas voir de news suite a l'annonce d'hier :

Citation :
Li-Ming is described as a “very high-skill hero” and her trait, Critical Mass, will reset all of her cooldowns — including heroic abilities — any time she is part of a kill or an assist. She is very heavily mana-constrained to keep her from getting out of control and dominating enemy teams. She has the following abilities:

Magic Missile (Q) — A skill-shot ability fired at a target point. This needs to be aimed very precisely, as the target point is very specific.
Arcane Orb (W) — Another skill-shot that fires at a long range and deals AOE damage on impact, but is not very fast. The trick to this is that the damage is increased the farther away Li-Ming is, so you’ll want to cast it and run to maximize damage.
Teleport (E) — A short-distance, short-cooldown teleport that is specifically characterized as the opposite of the Bolt of the Storm talent.
Disintegrate (R1) — Her first heroic ability sweeps back and forth across enemies to cause great damage.
Wave of Force (R2) — Her second heroic ability lets you remotely detonate a telekinetic bomb that pushes enemies around and is a great counter against back-line characters.
Citation :
Meanwhile, Xul is described as a “toolkit spell hero,” who isn’t so much like Kerrigan or Jaina whose abilities flow, but rather a character who requires specific decision-making with respect to when to use the right abilities. Untalented, his trait allows him to raise up to a maximum of 4 skeletons from dead minions, which can be very effective at pushing lanes or blocking skill-shots. His full toolkit is as follows:

Spectral Scythe (Q) — A “reverse skill-shot,” where you lay a scythe down at a target point that swings back towards you.
Cursed Strikes (W) — Turns Xul’s basic attacks into AOEs and curse enemies to reduce their attack speed by 50%. This will be good against fast heroes or multiple-Warrior team compositions.
Bone Prison (E) — A targeted ability that warns enemy heroes of their impending fate and then, two seconds later, roots them in place.
Poison Nova (R1) — An AOE that starts at Xul, spreading a huge amount of damage around him (it sounds similar to Defile in WoW). You’ll want to use this in the center of teams to maximize damage.
Skeletal Mages (R2) — A wall of mages forms at a distance, sort of like Tassadar’s Force Wall. Unlike Force Wall, though, it doesn’t block all movement but rather slows enemies hit by the mages.
Bone Armor (1 key) — Xul gets one more baseline ability to give him extra survivability when approaching the front line, a bonus shield worth 25% of his health.
source

Dernière modification par Naï / Naïa ; 21/01/2016 à 16h15.
Xul me semble, sur le papier, particulièrement inintéressant à jouer. J'ai du mal à voir ce qu'il apporte à son équipe par rapport aux autres spécialistes. Il faudra voir ses dégâts.
Même réaction. Sur le papier, je ne vois pas pourquoi je le prendrai lui plutôt qu'un autre Spécialiste.

Bon, ça n'empêchera pas que je me le prendrai, mais je sens encore un coup à la Rexxar/Lunara.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darwhine
Je suis vraiment pas Fan des héros de Diablo construit autour des classes jouables.

Il y a quand même quelques figures qu'ils pourraient utiliser..

Ce serait vraiment bien s'ils pouvaient introduire Deckard Cain par exemple.
Ou alors continuer sur la veine des seigneurs démons. On a quand même le choix entre Andarielle, Duriel, Mephisto, Baal et Belial.
Je trouve le personnage terriblement triste. Pas mauvais, mais les capacités sont classiques. J'ai hâte qu'elle et Xul sortent pour que l'on ait quelque chose de plus intéressant.
http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/...form=hootsuite

Dispo demain sur le PTR, trop long pour le citer ici, mais en gros

- Nouveau Héros : Li-Ming
- Les talents d'invul/stase affichent un timer
- 50% de dégâts supplémentaires pour les tours/bastions et ils ne peuvent plus être rendus vulnérables
- Le boss arcane fait 20% de dégâts en moins sur la map des sanctuaires

Des gros up sur Cho'Gall, Rehgar et Lunara(). Rework de Nova.

Sur le papier, ça m'a l'air assez cool, notamment l'AA "débuggée" sur Lunara qui pourrait la rendre très viable. Même si certains héros sont encore oubliés.
Je suis pas certain qu'ils l'aient totalement flinguée, elle va être en quasi perma holo/fufu avec plus de mobilité, portée et de sustain mana, des CD plus court, un double shot sur le Z, stacking sur le A. Moins de burst pur, mais ça permettra un engage plus souple.
Ha oui si on peut prendre tous les talents d'un même tiers c'est sur ^^ (car bon au lvl1 tu as le choix entre mobilite ou portée ou mana, mais pas les 3 XD)
Citation :
Publié par Blizzard
Les attaques infligeant des dégâts de zone ainsi que les attaques fendeuses ne déclenchent plus les effets nécessitant une attaque directe pour leur déclenchement (ex : Blocage, Bouclier anti-sort, Présence intimidante, etc.).
Ca veut dire que Jaina ne déclenche plus le bouclier anti sort ? miam :]


Citation :
Publié par Blizzard
New Talent (Level 7): Snipe Master
Hitting an enemy Hero with Snipe increases subsequent Snipe damage by 5%. Stacks up to 10 times. All stacks are lost if Snipe misses an enemy Hero
Va falloir être précis mais bon RIP Nova
Blizzard n'aime vraiment pas les persos mono build.
C'est bien beau d'offrir un build full A ou Z a nova mais je pense qu'elle prend bien trop chère dans l'histoire. Augmentation de sa survavibilité et gros nerf du burst pour la transformer en sustain dbs ? ca devient un autre perso qui risque de ne plus me plaire (histoire drole: j'ai 2 master skin, zera et nova et les deux se sont fait nerf jusqu'à l'os dans le mois qui suit mon achat, rendez moi mes golds !)

Sinon en bref: bienvenue a Zeratul Shadow Assault / Les modifs gazlowe sont plutôt drôles.. (le D qui dismount, lol) / Welcome back reghar / Sonya ne devrait pas trop sentir le nerf / Murky’s Pufferfish should now be easier to click when attempting to destroy it with Basic Attacks (enfin, merci)
Avec le nerf (encore une fois) du CD d'Ancestral Healing et le up très intéressant de Bloodlust au niveau 20 pour les personnages à AA, ça devient clairement intéressant

Je le joue encore actuellement mais j'ai vraiment hâte de le tester avec le rework
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