Wizard et Necro

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Ils ont mis le temps mais enfin, ça y est :

Citation :
Li-Ming
Magic Missiles (Q)
Now deals 50% damage against Structures
Patch d'équilibrage sympa sinon, même si le up de Falstad me paraît quand même assez injustifié, je trouve le perso déjà très fort. Bien envie de tester les modifications sur Artanis pour voir si il est un peu plus viable.

http://www.heroesnexus.com/news/1639...16-patch-notes
Bin punaise, pour un perso qui était "fine" il reçoit un bon nombre de lignes. Ok, la plupart sont useless, mais quand même
Blizzard.jpg
Sur le papier, je dirais qu'au lieu d'être useless jusqu'au lvl 16, on ne le sera plus que jusqu'au lvl 13. Blizzard n'a toujours rien compris au problème du personnage, mais coup de chance ils n'ont pas tapé à 100% à côté.
Je ne comprends pas le up de Falstad non plus, c'était déjà un très bon héros avant, c'était pas nécessaire, là ça va être juste craqué le merdier. Et pareil pour Valla, son stun ult va être totalement pété en dps maintenant, d'autant plus que les alternatives existaient déjà au multi-shot..
Logique pour Li-Ming et Zagara. Pas idiot sur Kharazim et Greymane, même si sur le fond on continuera à faire des builds cocktails étant donné la crevette que c'est au cac.

Artanis, je le joue pas, mais j'ai l'impression que la mécanique ne bouge pas pour autant et qu'ils ont tapé à côté comme tu dis. Plus de diversité de talents, mais ça s'arrête là.

Chen, Gaz et Rexxar sont toujours dans le caniveau sinon les mecs..
Chen revient (un peu) en tournoi. Je ne sais pas troptrop pourquoi, mais y'a pas forcément besoin d'y toucher maintenant imo. Gaz et Tychus arrivent au prochain gros patch, mais ouais, rip Rexxar !
Ces sont des talents peu prisés qui ont été up pour Falstad, ça va juste encourager un peu de diversité je pense.

Concernant Li Ming, j'ai envie de dire : ENFIN. Et c'est exactement ce qu'il fallait faire, réduire ses dégats contre les batiments. Une vraie plaie en early ce perso de m....
J'aime bien toutes les modifs, c'est intelligent. Pour Artanis, si on y fait gaffe, son build principal a été un peu nerf quand même, augmenter le CD sur la triple frappe... C'est un peu dommage mais on va compenser avec les autres légers ups ^^
Putin j'ai vu l'image de Chen et j'y ai cru ... Mais non rien sur Chen.

Je ne comprend pas lle up de falstad qui est déjà ultra pick en pro ...

Enfin un très léger nerf d'abathur ...

Artanis : le problème reste le même il sera bien à partir du 16, mais c'est un rework à tester car il devient à mon sens bien plus orienter tank que bruiser.

Valla : Il faudra la jouer AA, ce que je faisais déjà donc, merci pour ce petit up.

Kharazim : meilleur heal à mon sens donc ce très léger up me ravis.

Zagara : léger nerf mais pas sur ce qui la rend insane ... Son ulti d'accord mais le reste ?
Citation :
Publié par .Dart
Zagara : léger nerf mais pas sur ce qui la rend insane ... Son ulti d'accord mais le reste ?
Rien à retoucher sur le reste, le héros est très bien comme il est. Ils ont uniquement touché ce qui était nécessaire. Zagara c'est insane si tu la regardes faire, sinon t'en bouffes 10 par game avec Thrall ou Kerrigan.
Ils ont baissé les points de vie de l'hydralisk, et c'est une bonne idée. Parce que quand elle en balance un, tu avais 2 choix :
- reculer, au risque de perdre un peu d'xp et de contrôle de lane.
- buter l'hydra, mais t'y perdait grave car il dérouille le bestiau.

Au final là, t'auras plus de facilités pour t'en débarrasser, ce qui n'est pas un mal.

Et je dis ça en tant que joueur de Zagara. Je l'ai toujours trouvé très très forte. En plus d'être zerg, ce qui est une très bonne chose il faut le dire. Pas comme ces crétins de protoss qui...
Citation :
Publié par Adriana
sinon t'en bouffes 10 par game avec Thrall ou Kerrigan.
Avec kerrigan ? Merci j'ai ris !

Citation :
Publié par Atis
Ils ont baissé les points de vie de l'hydralisk, et c'est une bonne idée. Parce que quand elle en balance un, tu avais 2 choix :
- reculer, au risque de perdre un peu d'xp et de contrôle de lane.
- buter l'hydra, mais t'y perdait grave car il dérouille le bestiau.

Au final là, t'auras plus de facilités pour t'en débarrasser, ce qui n'est pas un mal.
STOP STOP STOP !

Il y a une baisse de 10% de HP en fait donc au lieu de 6 AA faudra en mettre 5 pour le tomber ... Les dégats sont toujours un peu ouff

Une spécialiste qui est first dégats héro trop souvent ce n'est pas normal selon moi.

Elle est un peu trop forte à mon sens surtout pour la vision en fait qu'elle donne trop facilement pour trop peu de mana et un trop petit CD.

Après effectivement la Meau à 120 secondes, si tu te loupes tu es content ...
Citation :
Publié par .Dart
Avec kerrigan ? Merci j'ai ris !
Tant mieux si ça te fait rire, mais c'est un fait, Zagara n'a pas d'escape en dehors du blink 20. Elle est de ce fait une cible pour tous les mêlées dotés de burst/CC, de Xul à Zeratul en passant par Kerrigan. C'est plus simple avec Thrall, mais si tu places ton combo, c'est @+.

Et faut arrêter de vouloir absolument tout ranger derrière un tag spécialiste, guerrier ou je ne sais quoi. Ouais t'a des spécialistes qui envoient du gros, tout comme tu as des guerriers qui ne tankent pas, c'est comme ça, faut s'y faire, sinon on nerfe Xul, Nazeebo et Sylvanas parce qu'ils sont souvent en haut des dégâts de héros et qu'un mec a dit qu'un spécialiste n'avait pas le droit de faire des dégâts.

Et le creep heu... c'est juste un bouffe mana hallucinant, 3 nodules = 10% de ta barre de mana jusqu'au niveau 10. N'importe quel laner capable de décreep efficacement t'envoies rapidos au nexus/fontaine.
Ben franchement maintenant c'est quand même un peu mieux, niveau équilibre, je trouve. L'ulti a 120 s. de CD, l'hydra qui saute plus vite.
Côté mana, elle a toujours été manavore. Ce qui la sauve de back toutes les 30s, c'est l'incubation au niveau 7.

Après oui, elle a souvent de forts dégats de héros. Mais moins de dégâts de siège qu'un Asmodan, Bourbie ou Gazleu. Sylvanas même. Ou pire, Li Ming pré-patch
Mais ça ne signifie pas qu'elle peut remplacer une Valla ou un Thrall par exemple, qui eux, peuvent dépop un adversaire en moins de temps, apporter du contrôle, etc. Bref, elle a pas un gameplay d'assassin, mais plutôt d'hybride.

Bon sinon, j'ai fait 2 games hier soir, 2 Li Ming en face, qui essayaient encore, au level 1, de balancer la sauce aux tours. Sauf que ça marchait un peu moins bien. Et on les a enfoncées par la suite. Du bonheur

Dernière modification par Atis ; 11/03/2016 à 12h53.
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