Un soucis pour vous connecter au jeu ? Topic des maintenances serveur !

Répondre
Partager Rechercher
J'aime vraiment pas les horaire de maj et surtout leurs temps bref.

Pour les merde de GS malheureusement lvl 10 ca ce fait rapidement, je me souviens a l’époque d'aion il y a fallu un peu de temps pour que NC règle le problème sauf que la welcome F2P ca va etre dur
A voire surtout la nouvelle fonction de signalement si elle est efficace (c'est à dire si derrière, le boulot est fait). le lvl 10 requis, ça ralentira le flux. Couplé au signalement, ça devrait en théorie être efficace
Citation :
Publié par Uryell
A voire surtout la nouvelle fonction de signalement si elle est efficace (c'est à dire si derrière, le boulot est fait). le lvl 10 requis, ça ralentira le flux. Couplé au signalement, ça devrait en théorie être efficace
Ce qui serait chouette surtout, c'est que la ban list ne soit plus limité à 50.
Allez COURAGE, il reste QUEEEEE 3 Heures, oui il est préférable d'etre positif mème si c'est très mauvais de voir les secondes passer
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Ils pourraient mettre un bandeau de Maintenance dans le Launcher comme quoi ils font une maintenance ...
Et aussi l'annoncer plus longtemps à l'avance
je comprends mieux pourquoi le jeux crash après le pin
Bref du coup pas eu le temps de play à la pause

je retourne au travail sans ma dose ^^

have fun pour ceux qui peuvent
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Ils pourraient mettre un bandeau de Maintenance dans le Launcher comme quoi ils font une maintenance ...
oui mais alors là avec NC..faut pas trop en demander. pourtant c'est simple à rajouter une phrase, ils préfèrent mettre des popups de la boutique ça semble plus important durant une maj

sinon les clé c'est bien, on en a jamais assez quand on farm un certain Dj à la noix pour espérer avoir son arme 40 à up après 15 try je loot toujours des dagues, des batons et des épées, mais rien pour KFM c'est hallucinant, faudrait qu'ils revoient aussi le lvl mini des dj..un lvl 28 n'a rien à faire dans un dj 40 à part faiblir le groupe, sachant qu'il apportera que dalle
Citation :
Publié par Omegaton
oui mais alors là avec NC..faut pas trop en demander. pourtant c'est simple à rajouter une phrase, ils préfèrent mettre des popups de la boutique ça semble plus important durant une maj

sinon les clé c'est bien, on en a jamais assez quand on farm un certain Dj à la noix pour espérer avoir son arme 40 à up après 15 try je loot toujours des dagues, des batons et des épées, mais rien pour KFM c'est hallucinant, faudrait qu'ils revoient aussi le lvl mini des dj..un lvl 28 n'a rien à faire dans un dj 40 à part faiblir le groupe, sachant qu'il apportera que dalle
C'est vrai que c'est mal fichu... Toi tu ne loot rien pour KFM et moi j'ai loot mass arme pour ta classe comme quoi ! Mais pour ce qui est des petits levels qui peuvent accéder à un dj 40 c'est assez space aussi en effet :/
Citation :
Publié par Oraclis
C'est vrai que c'est mal fichu... Toi tu ne loot rien pour KFM et moi j'ai loot mass arme pour ta classe comme quoi ! Mais pour ce qui est des petits levels qui peuvent accéder à un dj 40 c'est assez space aussi en effet :/
En effet, hier 45mn au premier village sur le boss pour faire tomber 2 armes (pour l'upgrade et le skin) j'ai consommé beaucoup de clés. Et impossible d'acheter/vendre ou échanger avec le voisin.

Alors qu'avec un autre reroll, j'ai tombé tomber en 3/4 kills de boss : les armes, les baguas et la tenue.

L'avantage, j'ai plein de poudre ^^
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
C'était trop beau, comme d'habitude )

Si vous êtes bloqué après le PIN, attendez 5~10 minutes. La reconnexion aux serveurs est lente actuellement. #BladeandSoul
Ah c'est bon à savoir j'ai failli refermer le client pour tenter de le réouvrir ^^
Citation :
Publié par Oraclis
Ah c'est bon à savoir j'ai failli refermer le client pour tenter de le réouvrir ^^
Toi aussi l'ami des "Nix" tu t'y mets ?
Me concernant, je me suis refais déco vers les 18h
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Impossible me connecter depuis la fin de la maintenance.
Je rentre mon code pin, et il se passe que dalle. Le pop-up disparait et j'ai le droit de mater le dragon de façon interminable.
C'est pas que j'aime pas cet écran, mais j'aimerais bien jouer quand même.
En plus impossible de quitter sans terminer le processus. (Alt+F4 ou Echap ne fait rien)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Client 2016-01-27 20-11-57-29.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 217,6 Ko
ID : 260673  
Moi depuis ce soir je n'arrive même pas a dépasser le logo NCSOFT, le jeu crash en boucle...
j'ai essaye de delete le fichier gameguard , de désactiver les services razer et asus mais rien n'y fait
Edit:
Solution trouvée pour ceux qui crach au logo NCSOFT sur forum anglais, il faut reactiver les services razers pour lancer le jeu et ensuite on nous conseil de les redesactiver (enfin moi j'ose plus rien toucher...)
Par contre j'ai toujours des crach reguliers toutes les 15-20 minutes.

Dernière modification par Lockheart ; 28/01/2016 à 08h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés