[wiki] Beta 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Enfiiin, la première mise a jour de l'année 2016 !!

J'espère comme mes VDD que les panoplies seront meilleures que celles de Vortex vivement les skins des items et du familier
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Ca serai bien que tu mettes ton pessimisme chronique de côté de temps en temps...
Il a raison. Si c'est du die & retry pour 0,0001% de la population de chaque serveur (comme c'est le cas pour les 3 précédentes dimensions), on fera vite un petit tour puis on s'intéressera surtout aux panoplies

Enfin, y'aura les premières semaines pleines de failles pour réaliser les succès les plus complexes et le duo, qui sont amusantes à suivre, puis ça se stabilisera certainement. Et ce sera du mulage d'ornements (succès) ou de simples passages.

Pour ma part j'ai hâte de voir le changelog complet et les nouvelles panoplies (et 3 nouveaux cac !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Les refontes ne sont jamais annoncées avec ce genre de news, elles se font toujours en parallèle.

Sinon, je rêve où le studio voulait réduire l'écart entre le lvl 199 et le 200 ? Ca devient vraiment pénible d'être obligé de farm xp du lvl 199 à 200 pour porter tous les items cheat du jeu (+PA/PM)... Qu'on réduise l'xp entre lvl 199/200 alors... divisé par 2 serait un bon début déjà...
Vu la facilité pour up 200 ?

Sinon ils parlent que d'une quête pour découverte, rassurez moi on aura toujours droits aux classiques quêtes pour chaques zones, regroupé en succès etc ?
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Ca serai bien que tu mettes ton pessimisme chronique de côté de temps en temps...
En même temps c'est la vérité sur chaque serveur on a le droit aux mêmes types de joueurs qui squattent ces zones surtout les donjons destinés aux niveaux 200 de la dimension...
C'est pas de partout pareil , en fonction des serveurs et pis ces donjons sont souvent torchés par des classes précises , ça sera probablement la même chose pour cette dimension....
Citation :
Publié par bboyphysix
C'est pas de partout pareil , en fonction des serveurs et pis ces donjons sont souvent torchés par des classes précises , ça sera probablement la même chose pour cette dimension....
Faut différencier la méta pvm de ce qui est possible de faire... Je comprends ce que tu veux dire, mais t'es pas totalement dans le juste. Après que les gens aient la flemme ça aussi j'ai déjà eu affaire avec et c'est chiant.

Il n'empêche que c'est super réducteur, et je pense (j'espère) que la MaJ ne se résumera pas à ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés