Je suis désolé, ton argument n'est pas valable.
Si tu dis "Oh c'est bon, on peut acheter les ogrines en kamas, ça tue personne", ça ouvre la porte à toutes les dérives.
Moi ce que je vois c'est qu'un ajout très important ne serait accessible qu'hors jeu.
Dofus est déjà hautement critiqué pour sa boutique, si on rajoute des trucs du style ça devient n'importe quoi.
Sans compter que pour le coup ça serait tellement un truc commercial, ça serait proprement honteux.
Le souci c'est le système de restat. Les pages de carac's (même gratuites hein), tu pourras en avoir qu'un nombre limité. Du coup t'auras toujours des soucis.
Un exemple tout con, au Goulta' je (et je doute que je sois le seul) profite du restat illimité pour toujours avoir une agilité et une sagesse arrondie. C'est invraisemblable actuellement d'avoir TOUJOURS les bonnes stats et je doute qu'on puisse avoir suffisamment de pages de carac's pour avoir toujours les bonnes stats quelque soient les stuffs, passé un certain stade de diversité de stuffs.
Je pense qu'il est plus intéressant de retravailler le système de restat pour être moins pénible à répéter (Quelques quêtes un peu reloues style Veilleurs la première fois, + l'obligation de faire un donjon à peu près de notre niveau tous les 4-5 restats), que de bidouiller dessus à coup d'Orbe reconstituant, de pages de carac's et autres joyeusetés.
En gros : Améliorer le jeu, plutôt que de faire payer le joueur pour pouvoir jouer convenablement.
|