[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Complexer est un mauvais terme.
Disons que je suis bien contente d'avoir des formes, je n'échangerai mes boobs pour rien au monde.
Le seul truc, c'est que tu as vite fait de te sentir "grosse" au milieu de ces échalas aux gambettes infinies qui taillent du 34 fillette, quand tu dois chercher de la frippe pour envelopper ton postérieur subjectivement proéminent en comparaison grâce au concept de la relativité.

Parce que ben, la copine de Jeece avec des cuisses de la taille de mon bras, et 38kg pour ma taille, ben elle est pas modèle unique. Et quand t'en as trouze millions comme ça autour
1m58 pour 38kg ?
Tu n'as même pas l'impression d'avoir une paire de fesses dans les mains quand tu la caresses pendant les préliminaires.

Vive formes ! (attention, je n'ai pas dit les grosses, même si certains aiment ça )
Citation :
Publié par Azraëll

Tof d'une coréenne de 1m64 et 41kg.
Je doute très fortement que ta coréenne sur la tof fasse 41kgs. Ou alors on lui a coupé les mollets et les pieds irl ?

Je pense que tu mens Azraëll.
C'est TROP mignon... J'adore.

Juste une question: tu vas la chercher à la gare ou elle rentre à la maison toute seule?
Parce que si c'est la deuxième option tu peux déjà te préparer à l'accueillir avec sa musique préférée. Et ensuite lui offrir les produits cosmétiques.

Parcontre je serais d'avis de ne pas tout lui offrir d'un coup.
Mais plutôt la laisser découvrir par elle même les cadeaux au fur et à mesure "ooooooooh il a meme pensé à ça ,il est vraiment parfait cet homme faut vraiment que je lui fasse l'amour" , et ce au quotidien vu qu'elle ne va pas se servir de tout en une journée.
Citation :
Publié par Sayn
Je doute très fortement que ta coréenne sur la tof fasse 41kgs. Ou alors on lui a coupé les mollets et les pieds irl ?
Ca ne me parait pas non plus possible
Citation :
Publié par Jeece712
J'avoue que 3 mois sans sexe
Source ?

Citation :
Publié par Jeece712
trop fatiguée pour baiser.
lol putain. Tu as 72 ans IRL ?

Sinon pourquoi tu mets pas une nappe sur le piano.. là tu le met au milieu (avec une éventuelle rallonge) et tu dispose les cadeaux dessus.
Une fois qu'elle aura tout déballé, tu ôtes la nappe et tu joues ton morceau préféré de LEJ.

Sinon les 38 kg c'est un level ou elle a vraiment 11 ans ?
Citation :
Publié par Shagi
Ca ne me parait pas non plus possible
Jalouse.
De toute façon, c'est toujours pareil avec les contrefaçons, en apparence c'est la même chose mais à l'intérieur c'est complétement vide.
Normal qu'ils soient plus légers !
Citation :
Publié par Orochi
La gravité influe sur le poids, pas sur la masse.
N'importe quoi, ça dépend de l'atterrissage. La dernière fois y a un avion qui avait un problème il a commencé à chuter, mais il a réussi à faire un atterrissage sans gravité. Pourtant un avion a une masse importante.

Allez remballe ta science Iricho.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Vous rigolez mais vous n'avez pas de clients à qui il faut expliquer la différence entre g et cN...
Tu rigoles, mais t'as pas de clients à qui il faut expliquer la différence entre un développé haltères et un écarté haltères...
Citation :
Publié par Assurancetourix
Vous rigolez mais vous n'avez pas de clients à qui il faut expliquer la différence entre g et cN...
Bah g ça fait une lettre et cN deux non ?

Pour arrêter le HS, je pense que l'OP est un mec bien et que sa meuf devrait vraiment kiffer l'attention.
Si tu te démerdes bien votre rencontre deviendra son nouveau repère temporelle, elle dira "je suis née en 24 avant Jeecé".
Citation :
Publié par Jiyaa
Ahah c'est mignon. Arrange toi quand même le buisson parce que 12 pauvres heures d'avion quand t'as pas baisé depuis 3 mois, normalement t'es quand même sensée te dire que tu dormiras après, pendant que toi tu lui feras à manger pour délicatement la tirer de sa torpeur orgasmique (ou pas, no pression) avec l'odeur des pancakes chauds et du sirop d'érable. Enfin perso j'ai 25 à 30h de vol, et c'est l'acceuil que j'aime bien qu'on me réserve quand je rentre, pas des cadeaux à la con et un "ooh mais repose toi ma chérie on baisera demain" wtf. Prévoir l'étape douche quand même, si tu veux faire romantique masse la sous la douche avec de la mousse pour la détendre et la mettre en condition.
Tu veux pas etre ma meuf stp?

Moi la mienne, quand je rentre de 24h de voyage, après 3 mois d'absence, a l'outrecuidance de bosser jusqu'à 8h du soir, du coup je rentre de l'aéroport seul, je meurs de faim donc je dois me préparer à manger seul, puis me faire couler un bain seul, puis me coucher seul, et quand j'ai fini, je recommence pour quand elle rentrera. Et cette connasse, en plus de bosser plus que de raison, a l'extrême disgrâce d'être pauvre et n'a ma jamais offert de piano.

Mais elle avale, donc ça compense un peu.
Citation :
Publié par Slashpaf
Tu veux pas etre ma meuf stp?

Moi la mienne, quand je rentre de 24h de voyage, après 3 mois d'absence, a l'outrecuidance de bosser jusqu'à 8h du soir, du coup je rentre de l'aéroport seul, je meurs de faim donc je dois me préparer à manger seul, puis me faire couler un bain seul, puis me coucher seul, et quand j'ai fini, je recommence pour quand elle rentrera. Et cette connasse, en plus de bosser plus que de raison, a l'extrême disgrâce d'être pauvre et n'a ma jamais offert de piano.

Mais elle avale, donc ça compense un peu.
Haha. Noob.
Citation :
Publié par Azraëll
Pour ce qui est du poids, faut voir aussi que pour des mini format pareils assez extrême, l'imc n'est surement pas adapté.

Tof d'une coréenne de 1m64 et 41kg.
Kim ji sook
C est ce que j'ai trouvé de plus approchant du ratio de sa copine.
Le poids sur la balance c'est tellement subjectif... 2 personnes peuvent avoir le même poids et être physiquement totalement différente donc 41kg pourquoi pas... Il n'y a ni muscle, ni graisse d'ailleurs (confirmé par Madee) sur ce petit corps
Après les goûts et les couleurs,...

Sinon op, acquise? Srsly? Tu risques de tomber de haut :\
Mais pour répondre à ta question quand même, pourquoi pas étaler la distribution des cadeaux sur une semaine par exemple? Chaque jour un cadeau, quand il n'y en a plus, y en a encore
Et +1, commence par lui offrir ton corps c'est long 3 mois!
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Source ?
Ben oui, les filles enfilent une ceinture de chasteté en voyage, c'est bien connu.

Citation :
Publié par Ron J.
Jeecé pas si ça va faire rire l'op...
C'est un peu tintin au Congo cette histoire.
Citation :
Publié par Ron J.
N'importe quoi, ça dépend de l'atterrissage. La dernière fois y a un avion qui avait un problème il a commencé à chuter, mais il a réussi à faire un atterrissage sans gravité. Pourtant un avion a une masse importante.

Allez remballe ta science Iricho.
C'est une parfaite illustration de mon propos : la gravité n'a pas de lien avec la masse dans ton exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés