[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que 3 mois sans sexe + toutes les surprises que je vais lui faire, ça va la rendre toute joie et transcender les 12h de vol + 7h de décalage horaire.

J'vais pas me prendre la tête, je vais commencer par lui montrer tous les petits changements que j'ai fait à la maison (ce qui va prendre 30s vu la taille du studio ).

Je lui demande de se poser devant le bureau, je lui sors tous les cadeaux et je les dispose devant elle. Et là, pour achever le truc, je sors le piano de nul part (c'est le vrai challenge, réussir à cacher un piano de 1m30 + le trépied + le fauteuil), je le mets en place, et je commence à jouer.

Là elle a un orgasme, je lui fais l'amour sur le bureau, et après ces retrouvailles charnelles elle se rend compte qu'elle a encore beaucoup de cadeaux qui l'attendent sur le bureau (si tout n'a pas été foutu par terre pendant nos ébats). Et c'est epic win.
Charrue avant les boeufs.
On risque d'arriver à la maison super tard ... J'ai prévu de me faire livrer par un restaurant qu'on adore, soit le matin même soit la veille, et de réchauffer ça quand elle arrive

C'est à chier mais c'est ce que j'ai prévu. Il y a trop d'inconnues à ce niveau là pour prendre des risques. J'vais m'absenter longtemps donc obligé de préparer le repas à l'avance. Peut-être qu'elle n'aura pas faim (surtout si elle bouffe dans l'avion), etc. Donc pour prendre un minimum de risque, je commande son plat préféré à l'avance et si elle veut manger je lui réchauffe le tout.

Ça m'emmerderait de passer du temps à cuisiner quelque chose qui : sera peut-être raté, ne lui plaira ptête pas, ou sera mangé que le lendemain si elle n'a pas d'appétit.

Surtout qu'à l'étranger avec sa famille c'était cuisine locale 3 par jour donc elle est habituée à la bouffe de là bas.
Message supprimé par son auteur.
Mais, mais, mais, pourquoi tout prévoir ?

C'est un plan d'attaque ton truc. Tu ne peux pas laisser une petite place au hasard, à l'imprévu ? d'autant plus que tu es en couple depuis longtemps, il me semble.

Les plans de ce type, c'est un tue-l'amour.
Ça fait un peu moins d'un an qu'on est en couple.

D'une manière générale j'essaie de prévoir un minimum les choses, mais j'avoue que là c'est vraiment un autre niveau. Le truc c'est que j'arrête pas de penser à elle, elle me manque trop. Je suis entouré d'objets à elle à la maison et elle n'est pas là donc c'est dur Surtout qu'on a jamais été séparé comme ça.

Après, c'est que depuis hier soir que je me pose toutes ces questions. Avant ça je n'avais qu'une petite idée de ce que j'allais faire et je m'en contentais.

Et puis même si je prévois tout et que j'ai un plan réglé à la minute près dans ma tête, la réalisation sera spontanée.
Surtout que, pas pour casser ton trip, mais, sérieusement, les cadeaux, le piano... elle en a rien à battre. Quand tu reviens de plusieurs mois en mer, c'est pas la télécommande de la télé que tu cherches. Enfin si, mais dans un second temps.
Nourrir quelqu'un de 38kgs n'est pas bien compliqué, une demi-banane, trois pétales de chocapics et elle est au top pour une semaine.

Fais gaffe à ta #brusquance si tu n'as pas déchargé le fusil depuis 3 mois IRL

S'essayer au HIIT à ce moment ou à un genre de penspinning à échelle humaine n'est pas une bonne idée http://s11.postimg.org/r8onxgavj/bawbeukiou2.jpg
Et là sur le chemin du retour elle te dit : "Jocelin, il faut qu'on parle".

Fake évident cela dit.

Dernière modification par Nyu ; 27/01/2016 à 18h07.
Le pire c'est qu'elle mange beaucoup. Genre elle peut s'enfiler un grec et encore avoir faim (ce qui n'est pas impressionnant pour tout homme qui se respecte, mais pour une fille de 38kg c'est autre chose).

J'vais essayer de pas la péter en deux à cause de ma nouvelle musculature

Sinon t'as un peu raison Meine. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas besoin de cadeaux et que le bonheur de me revoir suffisait (). Mais je sais que ça lui fera quand même plaisir.

Et de son côté aussi je sais qu'elle m'a aussi préparé des trucs

EDIT pour au dessus : Pas de nuage à l'horizon. Si elle ne voulait plus de moi elle serait restée dans son pays. A court-moyen terme tout va bien
EDIT pour en dessous : Ouais pas faux, l'exemple est mal choisi. Disons juste qu'en tant qu'ancien gros lard, je trouve qu'elle mange beaucoup.
C'est normal d'avoir faim après un grec ou un domac, ça ne nourrit pas comme un repas est censé le faire.
Tout le monde a toujours faim pour des pancakes au sirop d'érable. Tu prends un truc ou ya juste à rajouter de l'eau, du BON sirop d'érable, et ça prend 5 minutes à faire à la poele. Les pancakes c'est la vie. Et puis vous bossez le lendemain ? Parce que sinon c'est pas très grave de finir ta soirée à baiser/siester/manger jusqu'à 5h du mat, si ?

Et la bouffe d'avion c'est dégueu, justement t'as envie de te rincer la bouche après (mais bon tu as peut être prévu autre chose pour ça )

et sinon lol le "ca fait longtemps qu'on est ensemble elle m'est acquise" suivi de "ça fait moins d'un an"... T'as 20 ans non ?
Wtf 38Kg.

Sinon c'est con mais la noyer sous les cadeaux à peine rentrée je trouve ça un peu nul. Elle va être crevée et voudra juste passer un bon moment "retrouvailles" avec toi. Si elle en a quelque chose à foutre des cadeaux à ce moment c'est une matérialiste comme pas permis.

Doit y avoir un carton avec le piano ? Tu mets le carton à l'envers dessus pour le planquer dans un coin, tu bourres les cadeaux à la con dessous, une nappe ou un drap par dessus et hop. Tu gardes un ou deux petits trucs sympas pour marquer le coup, repas romantique, calin et dodo. Et le lendemain tu peux sortir le bazar (idéalement avant qu'elle se réveille) pour lui faire la surprise. Elle en profitera plus qu'en étant décalquée le soir même. Et tu pourras en profiter pour discuter de chaque truc plutôt que le faire en mode speed "on ouvre 30 cadeaux en 30mn chrono parce qu'on doit dormir".

En bonus ça t'évitera de voir les voisins venir gueuler en pleine nuit parce que tu joues du piano quand ils essayent de dormir.
Acquise dans le sens où je n'ai pas besoin de la draguer ou de raconter des conneries pour lui plaire. On vit ensemble donc je pourrais me limiter au minimum d'effort nécessaire (ce qui n'implique pas de dépenser des centaines d'euros en cadeaux).

Acquise ça ne veut ni dire qu'elle m'appartient, ni qu'on restera ensemble à coup sûr toute notre vie. C'est juste pour dire que je ne lui offre pas de cadeaux pour la séduire.
Il n'a pas dit que ça faisait longtemps et il a utilisé des guillemets. Ne casse pas son insouciance elle lui permettra peut-être d'aller plus loin que beaucoup d'entre nous. J'ai confiance en toi Jeece. Mais sérieux 38 kilos c'est trop peu, fais lui à manger à ta meuf.
Citation :
Publié par Celidya
Sinon c'est con mais la noyer sous les cadeaux à peine rentrée je trouve ça un peu nul. Elle va être crevée et voudra juste passer un bon moment "retrouvailles" avec toi. Si elle en a quelque chose à foutre des cadeaux à ce moment c'est une matérialiste comme pas permis.

Doit y avoir un carton avec le piano ? Tu mets le carton à l'envers dessus pour le planquer dans un coin, tu bourres les cadeaux à la con dessous, une nappe ou un drap par dessus et hop. Tu gardes un ou deux petits trucs sympas pour marquer le coup, repas romantique, calin et dodo. Et le lendemain tu peux sortir le bazar (idéalement avant qu'elle se réveille) pour lui faire la surprise. Elle en profitera plus qu'en étant décalquée le soir même.

En bonus ça t'évitera de voir les voisins venir gueuler en pleine nuit parce que tui joues du piano quand ils essayent de dormir.
Je suis d'accord avec toi ...

Mais elle sait que je lui ai acheté quelque chose (elle sait que je lui ai acheté au moins 1 truc quoi) + dans un studio, c'est impossible de faire apparaître une table sans que cela ne paraisse suspect.

Pour le reste, c'est vrai que tout faire le lendemain (ou après une bonne sieste si elle arrive le matin) est une bonne idée.
Pas de nuages, pas de nuages, c'est vite dit ça. Peut-être ne voulait elle pas rompre avec toi par Skype ou par mail. C'est une fille bien qui veut t'annoncer la chose en face à face. C'est respectable.

J'adore les premières relations sérieuses. Le studio ensemble, les grosses dépenses, parfois le chien ou le(s) chat(s), les promesses pour la vie, puis les regrets, la rancœur, la haine.
Siiiiii il a dit "elle m'est acquise depuis longtemps" ! C'est le longtemps = moins d'un an qui me fait marrer, le acquise je m'en fous il déchantera en temps voulu quand elle le trompera avec Bernard. JAMAIS acquises, JAMAIS. *

Ceci dit je salue le fait que tu ne t'endormes pas sur tes lauriers et que tu fasses des efforts pour lui faire plaisir, c'est tout à ton honneur.
Doudou tu pourrais me scinder la discussion dans un topic à part stp

@Hot : Elle a 24 ans et elle m'a dit que ça fait 6 ans qu'elle reste entre 38 et 40 kg. J'en avais déjà parlé ici, et ça me rappelle que j'dois vérifier qu'elle n'ait pas de vers qui traînent
Elle mange beaucoup, va peu chier, et reste mince ... C'est un mystère pour moi

@Nyu : J'aimerais bien te dire que t'as tort mais je suis encore jeune et sûrement insouciant.
Citation :
Publié par Jeece712
Elle mange beaucoup, va peu chier, et reste mince ... C'est un mystère pour moi
Pour ses beaux parents, Léo la Taupe va peu chier aussi.
Moi j'aime bien ton histoire d'amour. Certains se foutent de toi et de tes 38 kilos de copine mais, hé, toi au moins tu n'es pas obligé de faire le statisticien sur Tinder comme les loosers de l'autre topic. Tu as une copine !

Tu devrais néanmoins calmer les choses sur les cadeaux. Si tu veux, depuis hier, j'ai quelques compétences sympathiques en pliage, je peux t'aider. Un cadeau artisanal, c'est plus sympa qu'une dépense inconsidérée d'argent. Si tu n'aimes pas le pliage, tu peux faire la bouffe par exemple (ou la vaisselle si elle traine dans ton 22).
Non mais tu peux mettre des vêtements dessus ou un truc, je pense quand même pas qu'en rentrant le soir avec tout le reste elle pensera à faire l'inventaire de l'appart. Limite tu poses une lampe et deux pots à crayons dessus en faisant genre "tiens regarde les meubles en carton c'est cool !". Si tu lui gardes une paire de cadeaux cools le soir pour qu'elle se doute pas du truc ça passe.

Au pire tu dis aussi bêtement la vérité, y'a d'autres cadeaux pour demain, on prendra le temps à tête reposée. Si elle a plus de 10 ans (pas sûr vu le poids ) et qu'elle t'aime je pense qu'elle sera capable de patienter quelques heures et tu sauras attirer son attention sur autre chose.

Par contre offre lui un bouquin contre l'anorexie et fais lui à bouffer dès que tu peux, c'est chaud quand même. Ou alors elle fait 1m30, mais même mon chien faisait quasiment le même poids là. Et c'était pas un St Bernard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés