Aller à la page... |
Nouvelle joueuse à la recherche d'un peu d'aide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Bof.
Vous partez du principe qu'un nouveau joueur va forcément chercher l'optimisation ou autre alors qu'il débute et découvre quoi. ![]() Je me souviens avoir spammé la lane maokai max e/akali au top quand j'étais encore un débutant. Pour être tout à fait honnête, je te conseille de juste jouer au jeu pour l'instant, de pas te prendre la tête sur la méta ou autre, teste un peu les persos que tu veux. Joue contre des bots, joue contre des joueurs (ne te cantonne pas aux bots). Te prends vraiment pas trop la tête au départ, tu ne peux pas mal commencer un MOBA. Si comprendre un peu les mécanismes qui dirigent le jeu (notamment au niveau de comment fonctionnent les dégats, la puissance, les types de dégats), tu as des wikis en français et anglais sur ça. Je te mets ici un début d'article que j'avais fait y a longtemps sur vraiment les bases du jeu, ca parle en vrac des différents rôles, des différentes voies/lanes, de la jungle (bien que ça ne soit plus à jour vu que j'avais fait ça en 2012 et que la jungle a énormément changé entre temps) et des bases du jeu en terme de mécanismes. Je pense pas que regarder des vidéos youtube sur LOL alors que tu n'as globalement jamais joué au jeu soit très pertinent. En tout cas, amuse toi bien ![]() |
![]() |
|
|
mais qu'il est fort ce Mormuth quand il ne slack pas sur des streams
![]() |
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
Oublie pas le best of de Snoop Dogg en fond sonore et le skin grand-mère. tu feras plus de dégats.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En espérant que tu arrives à trouver qql qui débute comme toi, bonne chance ![]() Citation :
![]() http://warwickhotels.com/ ps : dsl j'ai pas pu me retenir :/ |
![]() |
|
|
jpense que tu fais vite la différence entre les smurf et les vrais mecs lvl 1 (CS, coup de tour gratuit dans les dents, KDA)
|
![]() |
|
|
C'est dur de faire semblant de débuter en plus. Faut pas dépasser 2 d'apm et jouer à la souris
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ma gonzesse a commencé y'a deux semaines, elle a fait son premier penta hier
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au moins donner toute les masteries et tout les summoners dès le lvl 1.
Mais il me semble que d'ici un peu plus d'1 ans ils ont envisagés une refonte du pré lvl 30 non ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|