Nouvelle joueuse à la recherche d'un peu d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mais il me semble que d'ici un peu plus d'1 ans ils ont envisagés une refonte du pré lvl 30 non ?
Yep

Citation :
Publié par Riot S0undwaves (NA)
Hey all,

We're looking to make some upgrades to League’s progression systems long term. Right now we’re thinking about the level 1-30 experience. Specifically, we’re taking a look at how long it takes to level an account all the way to thirty.

The numbers here are pretty disparate: the grind from 1-30 takes hundreds of games, and League’s matchmaking systems can accurately place players pretty swiftly. While we still believe there should be a pretty big buffer between new players and fiercely competitive modes, we think the number of games between 1-30 could be a bit too big. To test that hypothesis, we’re running a test in Russia only, doubling XP gains on the server from 9/1-11/20. After the test concludes, we’ll use the data to inform improvements to the leveling experience on a global scale.

We chose Russia because it’s a younger, growing territory for League, making it ideal to test systemwide changes on. If anything, the test might help Russian players bring some of their friends into the game.

Shortly after the test wraps, we’ll circle back with you, share some of our learnings, and let you know how they could shape future changes.
Le matchmaking pre-lv 30 c'est un peu compliqué parfois, le détecteur de smurf c'est pas fou

EDIT : en l'occurence le type a fini à 25/3 et la pauvre vayne top n'a pas trouvé ça très intéressant. (c'était pas un smurf, elle)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1152x648
Poids : 94,7 Ko
ID : 259882  

Dernière modification par Maniae ; 14/01/2016 à 16h50.
Sur mon smurf level 22 je tombe souvent sur du plat/diamant, le truc qui m'arrive jamais sur mon main account à part des low plat (vu que je suis gold).
T'es content quand tu n'es ni full runes ni full masteries

Par contre je trouve ça intéressant au niveau des MU, car tu apprends bien plus que lorsque tu joues des games de throw, counter throw contre des gens de ton niveau.
Citation :
Publié par Persillade
C'est dur de faire semblant de débuter en plus. Faut pas dépasser 2 d'apm et jouer à la souris
Au pad sur un ordi portable, ça fait vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés