IRL , Elle a du se tromper de date , Halloween c'est dans 9 mois
Je trouve ce genre de commentaire bien déplacé.
A mon avis ce jeu va faire encore un joli flop sauf au pays des kikoo lol bien entendu.Qu'est ce qu on a fait pour mériter toutes ces daubes de "mmo" qui sortent /vont sortir ? hein dites-le moi .
Personnes ne te retient, n'y même t'oblige à y jouer. Et crois-moi, avec ce genre d'attitude, in-game, tu ne manquera à personnes.
C'est d'autant plus sordide de lire ça, quand certains "grand" jeux online qui ne sont pas des mmo's se focalise que sur ça et que certains d'entre-vous y jouent  . Là, NC-Soft (et espérons que ça dure comme ça) démontre qu'ils écoutent les joueurs et sont proche d'eux ou tout du moins de la communauté. Vous-vous plaignez d'un truc, qui est fait de manière "sympa" et que beaucoup d'autres éditeurs ne font pas.
Fin je trouve la critique un peu dure et facile, alors que ça part d'une bonne intention.
Essayez d'apprécier les choses à leur juste valeurs. C'est déjà miraculeux qu'un jeux comme Blade&Soul sorte chez nous 5 ans après alors que certains clament haut et fort que la Hype est bien descendu, alors qu'ils font l'effort de l'avoir localisé entièrement en français.. pour le bonheur de tous.
Je ne cherche pas à défendre le jeu, loin de là, il a ses qualités et défauts comme tout jeu, mais tentez à l'avenir de vous focaliser sur le positif apporté et non le négatif. Surtout avec des commentaires qui sont déplacé et qui n'ont rien à voir avec la news.
En conclusion : Pétez un bon coup (pour certains) et take it easy. Votre vie en sera que meilleure.
Dernière modification par Kinyco ; 08/01/2016 à 21h34.
|