Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yata-san
Apres j'y connais rien en programmation, codage etc donc ce que je leur reproche est peut-etre totalement obsolete !
Tout est là. Si ils te disent qu'ils ne peuvent pas donner une horaire par rapport à la masse d'informations à traiter je ne vois pas l'intérêt de rabâcher sur un même post 6 fois qu'ils pourraient le faire. Mais bon, passons à autre chose.

Citation :
Publié par Lady-Smith
On se détend et on ouvre le paquet de popcorn!

https://www.youtube.com/watch?v=tqY8b-GlJ68
Merci pour le partage.
Citation :
Publié par Lady-Smith
Non. Ma voix se situe dans un registre un peu plus masculin

Mais j'ai mangé les popcorns!
Juste avant les partiels merci bien du partage en tout cas, très belles voix et hilarant
Citation :
Publié par Gala-Eowyn
Apparemment pas mal de monde commence à dire que la faille à commencer au week-end double xp qui a suivi le goultarminator.
Moi j'ai entendu pas mal de monde dire que ToT c'était Raptor Jesus en fait. C'est des gens qui l'ont vu en vrai qui ont dit ça alors j'y crois, surtout que ça expliquerait pas mal de choses.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
N'empêche ça fait plaisir le temps d'attente, ils prennent le temps de faire ça proprement et personnalisé pour chaque serveur!

#JeSuisMenaltSamedi7h30
J'suis assez d'accord, s'ils font les choses bien, moi je suis prête à passer une semaine sans le jeu pour un serveur sans faille, débarrassé des abuseurs, et avec un rollback pas fait à la hache !
Citation :
Publié par Aorewen
N'empêche ça fait plaisir le temps d'attente, ils prennent le temps de faire ça proprement et personnalisé pour chaque serveur!

#JeSuisMenaltSamedi7h30
Tout à fait d'accord, même si ils me remboursent pas l'abonnement du week end.

#JeSuisAllisterSamedi16h00
Personnellement je suis plutôt content d'Ankama sur cette journée. Après le vide de dimanche, on voit quand même un réel effort pour contenter les joueurs en personnalisant le rollback. Il y a une communication sur les avancées sans promesse trompeuse, c'est aussi un bon point, cela empêche la déception après coup. C'est un bon rattrapage après le début de gestion assez moyen je trouve.

En revanche je suis quand même plutôt déçu par les joueurs ayant abusé de la faille après révélation et qui ont foutu le bordel sur leur serveur. Cela ne doit pas vraiment facilité le travail du staff sachant que l'impact sur certain auraient peut être été franchement minimum (voir aucun mais je n'en suis pas sur pour ça).

Bref wait and see, voir les pertes réelles après le rollback et les compensations que nous aurons.

Sinon j'adore la musique, les paroles sont bien funs, et plutôt bien chanté!
Citation :
Publié par Aorewen

#JeSuisMenaltSamedi7h30
J'espère qu'ils donneront les explications du pourquoi c'est différent pour chaque serveur, selon les explications on peut partir sur la même situation vendredi prochain.
Citation :
Publié par Xyale
Faille et rollback : dernières informations
Suite à une faille de génération de kamas survenue en jeu la semaine dernière, une maintenance est en cours afin de procéder à un rollback de tous les serveurs. Plus d'informations dans cette news.

425306.jpg

Une maintenance est en cours sur les serveurs DOFUS depuis 11h30 afin de procéder à un rollback général.

Tous les serveurs de chaque communauté sont concernés par cette mesure. Toutefois la sauvegarde utilisée pour la restauration des données est différente selon les serveurs, en fonction du degré d'exploitation de la faille.
Ces manipulations de restauration doivent être effectuées manuellement pour chacun d'eux et augmentent dès lors la durée des opérations, nous n'avons donc pas encore d'estimation d'heure de réouverture des serveurs.

La Bourse aux Kamas restera fermée temporairement afin d'exécuter les vérifications de données nécessaires.

Nous réfléchissons à une compensation générale à la hauteur des dommages causés par ces événements ; elle comprendra bien entendu des jours d'abonnement ainsi que des compensatons et Tofukaz.
L'Île de Nowel sera quant à elle prolongée de plusieurs semaines et un nouveau week-end double XP sera proposé bientôt afin de compenser celui que nous venons de perdre.
Par ailleurs, l'équipe étudie actuellement la possibilité de limiter les pertes liées au rollback en utilisant ultérieurement des sauvegardes de données partielles. Nous reviendrons vers vous à ce sujet dès que nous en saurons davantage sur les possibilités techniques.

Enfin, des investigations sont en cours afin de cibler les joueurs ayant exploité la faille de génération de Kamas et/ou ayant bénéficié en toute connaissance de cause de ladite faille ; soyez assurés que des sanctions seront prises à leur égard.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments causés.
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...#entry11185667

Wut l'actu a disparue . J'ai eu le temps de c/c avant qu'elle soit masquée.
J'espère juste qu'ils feront un RB total en ce qui concerne Ombre/SH, certains se sont amusé à justement être plus ou moins en beta hier, et donc à test des trucs. Ce serait dommage d'avoir des morts à cause de ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés