Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anacko
Ils savent très bien ce qu'ils font. Ils prendraient pas 1 journée entière à préparer les RB "partiels" (dont on ne sait même pas ce qui est conservé) si c'était risqué. Ils font peut-être des grosses gaffes parfois mais faut pas non plus les prendre pour des cons.
Ce n'est pas un problème de compétences ou d'intelligence, c'est surtout un problème d'image et de remboursement. S'ils savent que la faille est techniquement possible depuis un mois ( c'est un exemple ) ils ne pourront jamais se permettre de faire un rollback d'une si grande période sur l'ensemble des serveurs.
Et comme à priori ils n'ont pas les outils actuellement pour tracer les kamas on les retrouvera forcément après le rolback, après peut-être qu'ils mettront en place des systèmes de surveillance pour limiter les dégâts mais cette fois-ci le rollback ne suffira malheureusement pas à protéger les serveurs après coup.

Edit : 2015 sur pouchecot x)
Apparement sur pas mal de servs ça serait Vendredi soir/Samedi matin

Edit : Pour les éleveurs, les DD ont continués d'accumuler des heures de fécondation <333
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JohnViande
J'ai bien perdu les 5.5 milliards d'xp sur ma mule donc sur Jiva c'est avant samedi aussi.
Jiva c'est vendredi soir, j'avais craft et redistribué des clés en tout début de soirée et je les ai toujours.
[17:12] Précédente connexion sur ce compte : 03/01/2016 à 14:53

Pouchecot. C'est chelou par rapport aux Princes du Nil.

EDIT : Il a perdu le manoir qu'il avait buy avec la faille, c'est bon.
Citation :
Publié par Anacko

EDIT : Il a perdu le Manoir qu'il avait buy avec la faille, c'est bon.
La dernière connexion ne veut rien dire.
Citation :
Publié par Anacko

EDIT : Il a perdu le manoir qu'il avait buy avec la faille, c'est bon.

Sur Croco : [17:09] (Info) Précédente connexion sur ce compte : 03/01/2016 à 20:24

Je ne pense pas qu'on puisse déterminer les dates/heures des saves utilisées pour le rollback en se basant sur les "précédentes connexions"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés