Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yata-san
Chaque annonce est quand meme tres tres tres tres tres vague.
Ils ne prennent vraiment aucun risque.
J'veux dire, ils doivent quand meme bien savoir s'ils sont en mesure de résoudre le probleme dans la journée ou pas, deja.
Ils savent s'ils rentrent chez eux à l'heure habituelle ou s'ils sont dans l'optique de rester au bureau (dans les limites du raisonnable) tant que le probleme n'est pas reglé.
Ils doivent etre au courant de la durée "minimale" de fermeture des serveurs.
Si leurs employés passent 10min par serveur ou si ce sont des opérations qui prennent plusieurs heures par serveur.
Enfin j'sais pas, j'comprend qu'ils veuillent se préserver un minimum d'un enieme lynchage pour des infos erronées, mais on leur demande pas de nous dire que les serveurs réouvriront à 18h24 et 41 secondes.
Ils peuvent se mouiller un minimum si oui ou non, il est possible que nous puissions jouer au moins dans la soirée.
Apres j'y connais rien en programmation, codage etc donc ce que je leur reproche est peut-etre totalement obsolete !
Normalement, passé la puberté, on arrive à conçevoir qu'on ne peut pas tout exiger dans l'immédiat, et on arrive à comprendre que se precipiter n'est pas toujours la bonne solution pour regler un probleme, ou en informer des gens.
Citation :
Publié par Moowgly
j'avoue être assez surpris que les modos ne l'aient pas découvert plus tôt
Les "modos", si tu parles de ceux qui sont (censés être) connectés en jeu ont été relégués au statut de légende urbaine alors c'est pas vraiment si surprenant que ça au final.
Citation :
Publié par Yata-san
Apres j'y connais rien en programmation, codage etc donc ce que je leur reproche est peut-etre totalement obsolete !
Ca doit être ça oui.
S'ils ne donnent pas plus d'informations, c'est sans aucun doute parce qu'à l'heure actuelle ils ne sont pas en mesure de donner une heure de réouverture des serveurs avec un degré de certitude suffisamment important.
Et s'ils veulent éviter de se faire lyncher c'est je pense la meilleure attitude, ne pas donner d'heure tant qu'on est pas sûr de pouvoir s'y tenir.

C'est un peu comme ceux qui leurs reprochent le peu de communication qu'il y a eu depuis ce matin, à part dire "nos équipes sont sur le coup" que voulez qu'ils disent ? Les compensations ? Ça dépendra de l'ampleur du/des rollback(s) et ils sont certainement en train d'en discuter.

Bref dans ce genre de situation, il faut juste être patient, nul doute qu'ils nous transmettront les informations tant attendues dans la minute où ils les auront.
Citation :
Publié par Valeent
La faille ogrine ? l'intrusion dans les serveurs d'ankama ? la duplication d'item ? Les fm qui n'echoué jamais ?

Bah...si tu lis mon message tu verras que je parle d'une faille majeure qui s'attaque directement à l'économie de tous les serveurs.

Plusieurs (milliers de ?) milliards générés en seulement quelques jours, des kamas convertis en euros, des centaines de comptes crées juste pour du bug exploit.

Alors oui, comme je l'expliquais le jeu n'a pas été exempt de bugs (mention spéciale ou en 1.XX nos persos étaient à oualp apres une maj ) mais de ce niveau c'est du jamais vu.
Selon l'ampleur de la chose il est quand même possible qu'ils redistribuent l'xp gagnée par exemple. On peut aussi espérer de voir rejouer le drop des dofus vulbis, et les succès passés.

Ca limiterai sèchement les pertes quand même, et ca expliquerai que ca soit long et difficile à faire.
Citation :
Publié par Xyale
Les serveurs sont toujours en maintenance et nous n'avons pour le moment pas d'estimation sur leur réouverture.

Nous procédons actuellement à différentes restaurations en fonction du point de sauvegarde sélectionné pour chaque serveur. Ces manipulations doivent être effectuées manuellement pour chacun d'eux et augmentent dès lors la durée des opérations.

Nous vous tiendrons informés de la suite dès que nous aurons de nouveaux renseignements à vous communiquer.
Dernier message de Xyale.
Citation :
Publié par feuby
Selon l'ampleur de la chose il est quand même possible qu'ils redistribuent l'xp gagnée par exemple. On peut aussi espérer de voir rejouer le drop des dofus vulbis, et les succès passés.

Ca limiterai sèchement les pertes quand même, et ca expliquerai que ca soit long et difficile à faire.
L'humanité a besoin de + de personne avec autant d'espoirs que toi, si le proverbe dis vrai, tu est immortel.
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
Certes ils font leur boulot, mais ça commence à être long ...

Les compensations... comme d'habitude, 30 compensaton et 5 pousses tangou ou alors une orbe... super youhouu
J'espère que tu n'as pas déjà travaillé avec un patron chiant. Car ce genre de remarque tu l'aurais bien bouffé

Rien n'a encore été indiqué au niveau des compensations. Exprime ton mécontentement lorsque ça sera annoncé au lieu de jouer au sombre rate-pi
Citation :
Publié par feuby

Des consommables similaires aux runes métiers qu'on avait reçu après la refonte métiers pour regagner nos levels, je me demande si ça serait adaptable avec l'xp gagnée pendant les jours perdus par le rollback par exemple.
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
Certes ils font leur boulot, mais ça commence à être long ...

Les compensations... comme d'habitude, 30 compensaton et 5 pousses tangou ou alors une orbe... super youhouu

Nan mais faut arrêter avec vos pousses de tanfou, ils en donnent plus depuis des années, ça été remplacés par 30 jetons de compensatons. Qu'on peut échanger avec 1 bonbon de sage et 1 bonbon de pp pour 1 combats contre 1 jetons et une poudre de résu pour 20 jetons.

Pour rappel une pousse donner un gros bonbon (30 cbts) ou résurrection ou 20 poudres d'eni. Ce n'était plus du tout adapter, c'est pour ça qu'ils sont passé aux jetons afin d'avoir des bonbons plus simple à utiliser.

D'ailleurs pour ceux qui ont encore des pousses, vous pouvez les échanger au pnj dédomaj au zaap du chateau d'amakna contre 30 jetons de compensaton.
Citation :
Publié par Era-gon
Nan mais faut arrêter avec vos pousses de tanfou, ils en donnent plus depuis des années, ça été remplacés par 30 jetons de compensatons. Qu'on peut échanger avec 1 bonbon de sage et 1 bonbon de pp pour 1 combats contre 1 jetons et une poudre de résu pour 20 jetons.

Pour rappel une pousse donner un gros bonbon (30 cbts) ou résurrection ou 20 poudres d'eni. Ce n'était plus du tout adapter, c'est pour ça qu'ils sont passé aux jetons afin d'avoir des bonbons plus simple à utiliser.

D'ailleurs pour ceux qui ont encore des pousses, vous pouvez les échanger au pnj dédomaj au zaap du chateau d'amakna contre 30 jetons de compensaton.
Non mais le bonbon, qu'il dure une fois 30 combats ou 30 fois un combat, n'est plus réellement adapté au jeu actuel.
Citation :
Y'a des moments où t'es pas défaitiste et/ou tu râles pas ?
Je ne râle que quand c'est nécessaire. Je pense que râler sur ces dernieres 72h est quand meme quelque chose de légitime. Puis ca va, je râle en respectant et en m'interrogeant. Tout en laissant une porte de sortie sur le fait que je peux me tromper.
Donc tes trolls, tu les ranges.
Tu voudrais que je leur file une médaille peut-etre ?

Citation :
Normalement, passé la puberté, on arrive à conçevoir qu'on ne peut pas tout exiger dans l'immédiat, et on arrive à comprendre que se precipiter n'est pas toujours la bonne solution pour regler un probleme, ou en informer des gens.
Je demande juste si c'est envisageable d'avoir plus de précisions sur le fait que le probleme sera réglé aujourd'hui ou non. Et à 3h de la fermeture des bureaux, j'estime qu'ils en ont bien une idée. Mais c'est sûrement dû à ma puberté qui n'est toujours pas là, et ca me frustre.

Je n'ai aucun doute concernant ta grande maturité, pour me répondre avec tant de condescendance, ajouté à cela le petit smiley qui te donne l'impression d'etre une pointure en sarcasme. Ca c'est une marque de maturité evidente.

Au pire, prenez exemple sur des mecs comme Shad. Il ne sort pas les griffes, ne me prend pas de haut et de suite, c'est plus agréable pour tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés