Très bon Test alpha de choca sur Eternal crusade (les armes , les Rôle ,etc ...)

Répondre
Partager Rechercher
Bon après ce visionnage très intéressant, j attend impatiemment le jeu pour ma part et surtout les Eldars ,

J'ai également déjà choisi ma futur classe, reste plus qu'a croiser les doigts pour que les devs continuent sur cette lancée, le jeu c'est vachement amélioré depuis les dernières présentations en tout cas car j’étais vachement sceptiques quand au développement du jeu et de ce que l'on y voyait, mais la ça s'annonce sous de meilleures auspices !
Excellente vidéo avec beaucoup de bon points, elle donne envie d'y jouer.

Et quelques petits moins comme:

Mongoliser devant un muret pour pouvoir passer au dessus. On peut mettre ça sur le dos des armures énergétiques et espérer/prier pour que les Eldar puissent sauter par dessus sans déclencher une animation de m... qui ralentie le rythme.

A la vitesse ou tombent les SM, les Eldar vont se faire One shot

Le "couvert latéral", donc la position, totalement prévisible de l'ennemi à cause de la vue a la 3eme personne et du système de visé. Toujours attaquer par la droite pour défavoriser les tireurs adverses
@bEhaviour: Need une option droitier/gaucher pour pouvoir inverser la position des armes et la visée.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Excellente vidéo avec beaucoup de bon points, elle donne envie d'y jouer.

Et quelques petits moins comme:

Mongoliser devant un muret pour pouvoir passer au dessus. On peut mettre ça sur le dos des armures énergétiques et espérer/prier pour que les Eldar puissent sauter par dessus sans déclencher une animation de m... qui ralentie le rythme.

A la vitesse ou tombent les SM, les Eldar vont se faire One shot

Le "couvert latéral", donc la position, totalement prévisible de l'ennemi à cause de la vue a la 3eme personne et du système de visé. Toujours attaquer par la droite pour défavoriser les tireurs adverses
@bEhaviour: Need une option droitier/gaucher pour pouvoir inverser la position des armes et la visée.
c'est ce que disait choca sur ces interrogations, comment y mettre les eldars sachant qu'ils sont moins résistant que les space marines ou les orcs....ça va être un sérieux défi , j'attend de voir comment ils vont faire sachant que tout doit être équilibré a la release...
ah sympa tout ca! bah, me voila rassuré pour le gameplay

J'ai survolé, mais ils prennent bien en compte la pénétration des armes vis à vis du blindage comme sur le jeu de table.


Evidemment cest moins beau que star wars battlefront, mais ca ira
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah sympa tout ca! bah, me voila rassuré pour le gameplay

J'ai survolé, mais ils prennent bien en compte la pénétration des armes vis à vis du blindage comme sur le jeu de table.


Evidemment cest moins beau que star wars battlefront, mais ca ira

c'est pas comparable, eternal crusade et de très loin bien meilleur ! comme quoi de beaux graphisme et de belles musiques ne donnent pas toujours un bon jeux !

La

Enfin du travail d'équipe,de la réflexion, de la stratégie , enfin des classes ! tout le monde ne peut pas prendre les points de contrôle ce qui donne une importance du travail en équipe, du friendly fire, lourde, légère, de soutien , la tu sait au moins que tu est utile dans ton rôle de corps a corps, de heal , de tank , de tireur ou sniper, etc...

je suis impatient de voir la gueule des classes eldars et orcs d'ailleurs . ( et par la suite , les dreadnought ? )

Les devs ont ré-aiguiller le jeux vers le bon chemin .


ps: c'est ce qu'aurait du être star wars battlefront d'ailleurs...

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 31/12/2015 à 13h16.
Suite aux remarques de choca j'ai fait un post sur le forum officiel (Founder's Lounge) en demandant la liste des mouvement de corps à corps.
J'espère qu' après cela j arrêterai de mourir en spammant attaque rapide , et que je pourrais profiter de toute la palette de coups
ba en regardant cette vidéo je suis vraiment rassuré ! Et ce n'est pas le fan de warhammer 40.000 qui parle mais vraiment le joueur.

Le jeu n'est vraiment pas degeu ( sinon vous êtes soit BEAUCOUP TROP exigeant soit vous avez de la merde dans les yeux ), les combats sont dynamiques et il faut jouer en équipe. Maintenant j’espère qu'ils vont réussir à faire des maps intéressantes et à faire que les combats de masse avec les autres races soient réussi
Merci pour cette vidéo elle m'a aidé à comprendre pas mal de trucs.

Je n'arrêtais pas de mourir sans arrêt avec mon Devastator (et je ne veux jouer que ça :P), c'était déprimant. Mais en suivant les conseils de cette vidéo, et en progressant dans le gameplay, je commence à avoir des stats propres en fin de match. J'arrive à ne plus me faire one shot par les CaCs, j'ai compris l'intérêt des tirs de suppression, je ne m'affole plus quand on me "jump" dessus, etc etc...

Bref, quand on commence à maîtriser son perso, bon sang, c'est vraiment l'éclate ce jeu. Vivement les combats massifs en quadri faction
J'ai beau etre un ancien joueur de plateaux (2ème et 3ème édition de warhammer et 40K), je crois que je vais découvrir de nouvelles unités ici


Je ne sais pas si yaura des terminators jouables, mais un seul d'entre eux peut valoir un blindé chenillé

J'espère qu'il y aura un peu de customisation dans les armes/persos bien que la réglementation games workshop puisse nuire à le faire
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
je te rassure pafpafboomboom, il y aura les terminators jouable mais ce seront des troupes d'élites qui ne seront pas disponible en permanence
et pour la customisation des armes c'est prévu aussi, on aura d'ailleurs droit à une première mouture d'ici peut de temps (le prochain gros patch, d'ici 1 ou 2 semaine en gros)

perso je m'amuse bien avec mon tactique/traitor et son bolter, j'ai hâte d'avoir une autre map sur laquelle s'tuer et surtout les eldars
Citation :
Publié par Nisteria
Petite question : à quoi sert le Rogue trader ?
Il sert à acheter des items avec la monnaie "premium" du jeu les Rtp, d'après ce qui a été annoncé tous ces objets tu pourras en récupérer l'équivalent avec les points que tu gagnes in_game (juste que les skins seront différents).
(pour rappel : Le jeu est pour l'instant sur du B2P sans abonnement avec option F2P pour les orks )
Citation :
Publié par OKamilTan
je te rassure pafpafboomboom, il y aura les terminators jouable mais ce seront des troupes d'élites qui ne seront pas disponible en permanence
Peut-être seront-ils considérés comme des véhicules, à l'instar des XAM sur Planetside 2.
A voir...
Bonne surprise en ce qui me concerne
Je trouves certains choix de game-play vraiment judicieux, la suppression et le CaC qui ne se résume pas à juste spam.

Cette tendance à pousser les joueurs à évoluer en squad est vraiment une bonne approche de 40k.

Si ils arrivent à équilibrer avec les autres races, faire des bataille à la Planetside ça peut devenir un jeu de dingue
Y a des trucs que jcapte pas trop avec ce jeu

jme fais continuellement OS par les mecs en jetpack la, y'a une astuce ?

Un autre truc aussi je sais pas si c est du lag ou quoi mais mon time to kill me parait excessivement elevé quand jvois des types qui me burst a 2000m avec 3 bastos :/

Apres je joue énormément avec le heavy bolter c'est ptetre pas le top

Ah et comment on fait pour modifier ses binds ? j'avais lu un truc a propos d'un fichier mais je l'ai jamais trouvé, faut le créer sois meme ?
Citation :
Publié par Ouaken
Y a des trucs que jcapte pas trop avec ce jeu

jme fais continuellement OS par les mecs en jetpack la, y'a une astuce ?

Un autre truc aussi je sais pas si c est du lag ou quoi mais mon time to kill me parait excessivement elevé quand jvois des types qui me burst a 2000m avec 3 bastos :/

Apres je joue énormément avec le heavy bolter c'est ptetre pas le top

Ah et comment on fait pour modifier ses binds ? j'avais lu un truc a propos d'un fichier mais je l'ai jamais trouvé, faut le créer sois meme ?
les gars au jetpacks(Raptor/space marine d assaut) se sont les prédateur naturels des Devastator/havoc, faut que quelqu'un te couvre sinon tu vas manger la poussière face à eux. Tu es très peu mobile donc tu es une cible de choix pour les attaques en piqué , en plus tu n'as pas de roulade pour esquiver avec les Devastator/havoc.

Pour les binds faut le faire dans le fichier d input pour le moment .
Avec le bouton droit tu les stun, ce qui te laisse le temps de faire un saut arrière et canarder. Mais comme dit plus haut, c'est ton prédateur naturel.

Et le devastator n'est vraiment pas une classe solo, elle prend toute sa puissance dans une squad, surtout au bolter lourd pour ses tirs de couverture et de suppression.
bah ouais c est ce que j'ai lu sur le forum off mais j'ai pas de fichier input.ini T_T

ouais le bolter lourd c est clair que c est bien sympa quand tu canarde de loin derriere tes potes mais les space grenouille arretent pas dme tomber dessus et c est vraiment no match :P c est pour ca jme suis demandé si jfaisais pas un truc de travers. je tenterais de leur mettre un coup de crosse la prochaine fois.

edit: a voila je l'ai trouvé apres une recherche sur windowsClient. Par contre il me trouvait pas de fichier Input.ini. Mais c'est normal qu'il soit vide mon .ini ?

Dernière modification par Ouaken ; 14/01/2016 à 19h25.
c'est dans un dossier caché :

C:\Users\Szyl\AppData\Local\EternalCrusade\Saved\Config\WindowsClient

remplace le 'Szyl' par ton nom de user windows et tu le trouveras.
Le gameplay à l'air vraiment sympa

mais la longévité m'inquiète. C'est bien beaux le monde ouvert, les diverses factions etc mais faut que le background suive. Perso.. je trouve ça limite enfantin en comparaison du monde de warhammer 4oK.
suis je le seul ?
le problème ce sont quelques détails:
- les armures sont trop propre, ça manque de sang, de rainure, de parole sacré, pareille sur les armes etc..
- les maps c'est la même chose c'est trop clean, manque de sang sur les murs, des impériaux empalés, des membres de space marine du chaos, des tanks fumant, débris de vaisseaux etc etc
- la bande son pareille. on devrait entendre le poids des armures (façon de parler hein). le son des armes devraient être plus lourd encore, et surtout les impact sur les armures
- on devrait entendre des paroles d'heretiques qui scandent les dieux du chaos, ou des space marine criant à tout va FOR THE EMPRAAAH !
- le sol il est trop propre, et c'est trop lumineux tout ça
bref c'est un tout

Le background est encore à travailler, c'est une alpha/beta normal !
j'espère qu'avec l'early access ils vont recevoir encore plus de fonds pour peaufiner tout ça et ca sera formidable. S'il faut un suivi comme les gars de warframe ce sera génial.
Mais c'est déjà bien mieux qu'un battlefront par dice. si seulement ils avaient les même moyen ! Vous imaginez la perle qu'on aurait ?!

MORT AUX HERETIQUES !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés