Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Juste faut pas avoir trop d'expectations quand on fout un like et que ça match, faut toujours garder à l'esprit que peut être c'est un bot
Bah c'est un peu ça mais oué au début autant avoir le plus d’occurrence possible pour se faire une idée.
Citation :
Publié par Pugz
On dit "c'est worth" quand on veut être in même si ça veut rien dire c'est ça la mode dude
C'est worth = ça vaut le coup.
Ok c'est chiant les mecs qui se prennent pour Kmaro mais là c'est pas mal utilisé.
H-1 avant réception de mes résultats au cegidd. Sinon j'ai enfin pris rendez vous pour la Prep mais quand j'en ai parlé au psychiatre il était en mode "wtf des antiretroviraux vous êtes fada". Je lui gentiment demandé de voir par lui-même ce qu'il en était au niveau du traitement parce que je comprends qu'il s'inquiète mais il a pas l'air à la page.

Nan vraiment tout ce qui m'inquiète en vrai c'est le remboursement des consultations parce que basiquement j'ai pas encore de fric, même si j'ai finalement reçu une convocation du tribunal du contentieux de l'incapacité pour ma demande d'aah à mi-février c'est pas encore prêt d'être terminé et je me vois mal raquer encore plus de sous à la mère pour ça. Mais bon je verrai d'abord ce qu'il en est avant de prendre une décision.
Citation :
Publié par Melodida
J'ai rien compris, je me perds dans ton RP
google les acronymes et tout sera limpide.
Il attend ses résultats d'analyse sanguine, et se prépare aussi, dans le doute, à suivre un traitement préventif contre le sida.
Mais il flippe que cela coute cher, car il n'a pas encore obtenu le droit de toucher des allocations pour handicapés.

Et Ringostaar lui conseille d’arrêter de baiser sans capotes.
Citation :
Publié par Belle-Banane
Je peux comprendre que ça ait un côté excitant que de ne pas se protéger mais putain se réveiller tous les jours en se disant que t'es peut être plombé jusqu'à la fin de tes jours...
Sauf si tu fais parti des 5% qui sont résistants au VIH
Citation :
Publié par Belle-Banane
mais putain se réveiller tous les jours en se disant que t'es peut être plombé jusqu'à la fin de tes jours...
ben c'est justement ça l'intérêt : quand t'es dérangé mentalement et/ou avec des perspectives d'avenir proche du zéro absolu, ça donne une épaisseur à ta vie.
Finalement je suis presque clean. J'ai juste des résidus qui montrent le passage de la syphilis mais je suis complètement soigné. :>

J'ai posé rapidement la question sur le remboursement et il m'a dit que tout était gratuit ou parfaitement remboursé. Ez life.

Sinon pour les expériences perso et les on-dit je m'abstiendrai de commentaire. J'ai quand même un minimum confiance envers le corps médical quand ils sortent un truc de cette envergure, ça peut pas passer comme ça sans être validé par des comités un peu mieux placé que le péon moyen pour juger. Et puis je peux pas dire adieu au sperme. :<
Citation :
Publié par Belle-Banane
Je peux comprendre que ça ait un côté excitant que de ne pas se protéger mais putain se réveiller tous les jours en se disant que t'es peut être plombé jusqu'à la fin de tes jours...
Tu dis ça parce que tu n'as jamais sucé du plastique.

Édité par Doudou

Dernière modification par Compte #374524 ; 01/02/2017 à 22h35.
Message supprimé par son auteur.
"boire". Okay.

Conversation Grindr à l'instant. Le mec vient me voir et me demande ce que je cherche. Parce que j'ai pas rien d'autre à dire je lui réponds pour lui faire les pieds "du sérieux". Lui me dit un plan bien évidemment et qu'il a envie de "sucer là". Pas dépité le mec poursuit en me demandant ma photo, et après l'échange me demande "Alors ???". De mauvaise grâce je lui demande s'il a envie de me sucer, il me demande si moi même j'en ai envie, en fait pas tellement, déso pas déso. J'aurais du lui demander s'il "buvait".

Dernière modification par Itne ; 01/02/2017 à 16h55.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Je crois qu'il est mal à l'aise là.
Non mais l'idée de savoir que je cotise pour payer les traitements anti syphilis de gens qui font n'importe quoi m'agace quelque peu. La moindre des choses, c'est de pas s'en vanter et de pas la ramener sur le sujet ensuite, on parle de mon pognon la, donc je suis vener
Je pense que Coffee Lover est un peu comme ces gens qui postent des fake-commentaires dans les critiques de produits.

Sauf que lui c'est le stéréotype de l'homosexuel un peu folle, insouciant et libre.
Il est là pour donner des voix à ceux qui manifestent pour des trucs comme le droit à la vie pour les foetus et que le mariage reste réservé aux gens honnêtes et droits.

Ne te laisse pas avoir Doudou, donne lui de l'amour.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés