Quel(s) serveur(s) choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel(s) serveur(s) jouerez-vous ?
[FR] Dokumo 191 53,35%
[FR] Ogong 67 18,72%
[FR] Hogdonny 20 5,59%
Ebon Hall 4 1,12%
Windrest 14 3,91%
Cardinal Gates 1 0,28%
Wild Springs 3 0,84%
Starfall Crater 3 0,84%
Hao District 2 0,56%
Un des serveurs français mais je ne sais pas encore lequel 59 16,48%
Un des serveurs allemands 2 0,56%
Un des serveurs inter mais je ne sais pas encore lequel 20 5,59%
Sondage à choix multiple Votants: 358. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Si ses chiffres sont exacts et représentent la population totale de chaque serveur, ça fait peur...

À voir les chiffres après le 19 pour mieux juger.
oui attendre la vraie sortie F2p est plus judicieuse, seuls les joueurs ayant payés un pack jouent en ce moment hein (soit environ 70 000 joueurs tout de même)
Citation :
Publié par tsubakaa
bonjour a tous pourquoi actuellement le serveur Dokumo est verrouillé?
Réponse en post it en tête de forum
Yep' c'des chiffres mais bon, j'espère que le 19 on aura un gros pic sur Dokumo, histoire que ce soit pas vide 1 mois plus tard.
Sinon autant allez sur le serveur EU en fait.

Ps : ça vient de Reddit.
Citation :
Publié par 23 Cm
Yep' c'des chiffres mais bon, j'espère que le 19 on aura un gros pic sur Dokumo, histoire que ce soit pas vide 1 mois plus tard.
Sinon autant allez sur le serveur EU en fait.

Ps : ça vient de Reddit.
Reddit ok mais j'ai envie de dire : Et ? Impossible que Ncsoft ai lâché ses chiffres.
Ensuite toutes les Rdg sont inter serveur du coup justement tout les fr devraient aller sur serveur fr mais bon les fr on pas le niveau pour satisfaire les fr en Opvp ...
Ensuite dans tout les cas dans 1/2 mois il va y avoir une chute de pop
Citation :
Publié par Saymeth
J'avoue quand même que ça manque de joueurs...
temps d'attente moyen pour le goulet, que j'ai farmé : 5 sec pour un groupe de 6 donc je vois pas où vous voyez que ça manque de monde
Les chiffres seront intéressant dans 6mois à la sortie d'autres mmo, l'extension de WoW qui va surement ramener du monde comme d'hab, Black desert online à moindre mesure The division ( pas vraiment un mmo il me semble ) et probablement d'autres qui m'échappe. Il faut voir comment Ncsoft compte gérer les mises à jours et voir au bout de 6mois qui a réellement accrocher.
Je suis tout à fait d'accord comme quoi il faut voir les chiffres d'ici quelques mois.. néanmoins on ne peux pas nier le fait, que, si les chiffres leakés actuel sont bel et bien vrai.. Alors dans ce cas, ce n'est pas du-tout encourageant concernant les serveurs FR.
C'est à peut-près la population sur le serveur INT nommé Killian (PVP).. Wahou.

PS :Je reste étonnée du nombre de personnes ayant achetés un pack fondateur :O
Mais les mecs... C'est uniquement les gens ayant acheté un pack pour le moment.
Sans savoir du tout d'où sortent ces chiffres et s'ils sont fiables. (nb de perso ? nb de connecté à un moment t ?)
Attendez dans une semaine, après la sortie "officielle" histoire de voir combien de personne va vraiment attirer le jeu parmi les joueurs F2P.
Surtout qu'à part le premier pack, mais qui servait uniquement pour jouer 3 jours avant tout le monde, les autres packs étaient quand même assez cher, donc dissuasif pour certains.
C'est vrai que ça fait pas tant d'achat de pack que ça mais bon, parmi les F2P peut-être que certains s'abonneront, ou achèteront des choses, que ce soit du cosmétique ou autre.
D'ailleurs le déblocage de slot supplémentaire est pas cher (5€), et ça c'est cool.
Citation :
Publié par Kinyco
Je suis tout à fait d'accord comme quoi il faut voir les chiffres d'ici quelques mois.. néanmoins on ne peux pas nier le fait, que, si les chiffres leakés actuel sont bel et bien vrai.. Alors dans ce cas, ce n'est pas du-tout encourageant concernant les serveurs FR.
C'est à peut-près la population sur le serveur INT nommé Killian (PVP).. Wahou.

PS :Je reste étonnée du nombre de personnes ayant achetés un pack fondateur :O
Les gens ont pris un pack car en ce moment c'est le néant niveau MMO.
Pour beaucoup B&S est juste un bouche trou, pis faut dire qu'on connait le jeu depuis tellement d'année que le côté découverte/surprise équivaut à zéro.
Citation :
Publié par BelXander
C'est vrai que ça fait pas tant d'achat de pack que ça mais bon, parmi les F2P peut-être que certains s'abonneront, ou achèteront des choses, que ce soit du cosmétique ou autre.
D'ailleurs le déblocage de slot supplémentaire est pas cher (5€), et ça c'est cool.
Clairement, j'attends de voir si le jeu me plaît avant de sortir la carte. J'ai déjà un abo sur TESO, ça ne me dérangera pas d'en avoir un pour B&S si ça vaut le coup.
Non mais vous pensez que ça va être comme quoi ? Wow et ses 5 millions de joueurs ?
B&S ça va être un jeu de niche en Europe ça va pas être la folie niveau population.Le jeu tourne depuis même pas 48h en Europe la et vous êtes déjà en train de l'enterrer à cause de chiffres sortit du chapeau ...

En plus il y à beaucoup plus de monde qui à pris le pack initié qui lui ne permet pas la réservation de nom ( même parmi les impatient 70€ ou 115€ pour un f2p ça fait cher ) les chiffres avancé ( si il sont réel ) ne représentent que les pack Disciple et Maître.
Il y à aussi beaucoup de monde qui attend le 19 la, car ceux qui ont payé sont juste les plus impatient. Peu de gens ont voulu payer pour un truc qui sera gratuit 4 jours plus tard.

Après étant donné que toute Rdg est inter-serveur il n'y à même pas à se poser la question c'est : Go serveur Fr
Sur le gdoc il y a écrit
Citation :
Account Statistics (for Name Reservation) - 2016-01-15
En supposant que ces chiffres sont vrais, ca ne reflète pas grand chose sur le total ni sur le nombre de joueur a un instant t.
Ce que ca permet c'est d'avoir une idée très approximative de la répartition sur les serveurs.
Citation :
Publié par 23 Cm
Les gens ont pris un pack car en ce moment c'est le néant niveau MMO.
Perso j'ai pris un pack car ça fait un mois et demi que je bloque total sur un pur sandbox encore en beta, Albion online
Pour moi c'est LE MMO, et ça fait depuis la sortie d'EvE que j'avais pas eu ces sensations, puis je commençais à avoir le mal de l'espace.

Donc Blade & Soul est une sorte de désintoxication en attendant le nouveau wipe d'AO et ses nouvelles features, et il fait plutôt bien son job.
J'avoue que le gameplay est vraiment jouissif.
Même si je ne reste qu'un mois j'aurais pris du plaisir, c'est le genre de MMO comme ça sur lequel tu restes un peu, à part les guildes vraiment investies ou les joueurs d'arêne solo y a pas grand chose pour te retenir non plus, comme du RvR end game ou du moins un système PvP sauvage/open total et gratifiant, le côté kikoo esthétique ne dure qu'un temps aussi.
Enfin bref autant je suis heureux de tout découvrir, autant je sais que je ne vais pas y rester des lustres, mais ça me va.
Citation :
Publié par Jungle
Perso j'ai pris un pack car ça fait un mois et demi que je bloque total sur un pur sandbox encore en beta, Albion online
Pour moi c'est LE MMO, et ça fait depuis la sortie d'EvE que j'avais pas eu ces sensations, puis je commençais à avoir le mal de l'espace.

Donc Blade & Soul est une sorte de désintoxication en attendant le nouveau wipe d'AO et ses nouvelles features, et il fait plutôt bien son job.
J'avoue que le gameplay est vraiment jouissif.
Même si je ne reste qu'un mois j'aurais pris du plaisir, c'est le genre de MMO comme ça sur lequel tu restes un peu, à part les guildes vraiment investies ou les joueurs d'arêne solo y a pas grand chose pour te retenir non plus, comme du RvR end game ou du moins un système PvP sauvage/open total et gratifiant, le côté kikoo esthétique ne dure qu'un temps aussi.
Enfin bref autant je suis heureux de tout découvrir, autant je sais que je ne vais pas y rester des lustres, mais ça me va.
Heu....
Ha non. Apres vérification, ce n'est pas moi qui est écrit dans un état de somnambulisme... XD
100% du même avis, a part pour Albion car je ne connais pas.

[Edit] j'ai vu quelques videos... il est mortel ton jeu!!!! Enfin!! Mais... pourquoi est il aussi moche? et dure de repasser dans un jeu par clic souris... :/

Dernière modification par Actala ; 17/01/2016 à 12h38.
/HS on
Perso je ne le trouve pas moche mais bon, vu qu'il est jouable aussi sur tablette avec le même compte (pour farmer, pas pour PvP) la 3D isométrique lui va bien, puis avec un seul serveur qui vient d'acceuillir 60000 joueurs faut pas s'attendre à des miracles de ce côté
/HS off
Citation :
Publié par Uryell
temps d'attente moyen pour le goulet, que j'ai farmé : 5 sec pour un groupe de 6 donc je vois pas où vous voyez que ça manque de monde
Plutôt sur les zones de farm, sur le channel 1 je me sens assez seul et sur le canal de chat général je le trouve assez désert personne ne parle quasiment.
Citation :
Publié par Saymeth
Plutôt sur les zones de farm, sur le channel 1 je me sens assez seul et sur le canal de chat général je le trouve assez désert personne ne parle quasiment.
ah bon ? mais t'es sur quel serveur ? Sur Dokumo, on a plutot du flood sur le canal de chat et y'a pas mal de monde même sur les derniers channel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés